InscriptionConnexion
N3rd je croit que ton taux d'homosexualitè atteint des seuil critique
:triggered:
il y a 5 ans
En plus on rentre chaque soir ensemble et c'est fun
:Hype2:
il y a 5 ans
Bonsoir
:marlou_ricard:
:Marlou_rigolo:
il y a 5 ans
Raptor
Raptor
5 ans
Aucun des 2 une fois elle avait une coupe ultra travaillé et stylé c'était stylé
arrête de te mentir à toi même, ton histoire de grand amour c'est du pipo, tu pourrais la baiser, tu le ferais
:AAH:
il y a 5 ans
Raptor
Raptor
5 ans
:risi_popcorn:
il y a 5 ans
Raptor
Raptor
5 ans
vous vous rentrez l'un dans l'autre, c'est ça ?
:Ritsu:
il y a 5 ans
arrête de te mentir à toi même, ton histoire de grand amour c'est du pipo, tu pourrais la baiser, tu le ferais
Bah oui mais même une moche
:risi_zoom:

Mais je me vois pas avec elle voilà tout
il y a 5 ans
Bien-sûr que si, puis aller plus loin que l'amitié c'est souvent gâcher une belle relation de confiance
:shy:
:this:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
vous vous rentrez l'un dans l'autre, c'est ça ?
De temps en temps entre midi et deux
il y a 5 ans
Raptor
Raptor
5 ans
Bah oui mais même une moche
:risi_zoom:

Mais je me vois pas avec elle voilà tout
pour ça que ton histoire d'amitié c'est stupide, tes instincts prendront toujours le dessus, rien ne vaut un mec pour une franche camaraderie virile
il y a 5 ans
chut femelle
il y a 5 ans
pour ça que ton histoire d'amitié c'est stupide, tes instincts prendront toujours le dessus, rien ne vaut un mec pour une franche camaraderie virile
C'est ce qui différencie l'homme de l'animal
:onche:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Sûrement mais j'espère pas
il y a 5 ans
et voici les enfants, un nouvel exemple illustré de l’hypocrisie féminine

"une belle relation de confiance", mon cul ouais
:RitsuRire:
Tu peux fantasmer sur des amis, même leur en parler ouvertement en soirée autour d'un verre, sans pour autant vouloir vouloir te mettre un couple avec la personne concernée ou même changer la relation qu'il y a entre vous

Mais faut séparé le fantasme de la réalité et mesuré les risque et les conséquences je pense
Il y a une sorte de relations sacré avec nos amis, jamais je prendrai le risque de tout briser juste pour combler un manque affectif ou un besoin sexuelle, pour ça au pire il y a Tinder
:jpp:
il y a 5 ans
C'est ce qui différencie l'homme de l'animal
l'homme EST un animal choupinette, il est simplement dénaturé, et ses instincts sont encore profondément enfouis dans son cerveau reptilien
il y a 5 ans
Tu peux fantasmer sur des amis, même leur en parler ouvertement en soirée autour d'un verre, sans pour autant vouloir vouloir te mettre un couple avec la personne concernée ou même changer la relation qu'il y a entre vous

Mais faut séparé le fantasme de la réalité et mesuré les risque et les conséquences je pense
Il y a une sorte de relations sacré avec nos amis, jamais je prendrai le risque de tout briser juste pour combler un manque affectif ou un besoin sexuelle, pour ça au pire il y a Tinder
:jpp:
je parle pas de se mettre en couple, je parle de sexe pur et dur

au bout d'un moment c'est forcé, ça va déraper

et puis bon, tinder quand t'es un mec, non mais ptdrrrrr
il y a 5 ans
pour ça que je dis qu'il est dénaturé

relis ma phrase s'il te plait
:Qlf:
il y a 5 ans
je parle pas de se mettre en couple, je parle de sexe pur et dur

au bout d'un moment c'est forcé, ça va déraper

et puis bon, tinder quand t'es un mec, non mais ptdrrrrr
Go lire kant

Édit : mauvais message
il y a 5 ans
N3rd je croit que ton taux d'homosexualitè atteint des seuil critique
:triggered:
Qui est ce fameux n3rd ? Je vois pas son pseudo sur le topic, il a un autre pseudo ?
:pensif:
il y a 5 ans
l'homme EST un animal choupinette, il est simplement dénaturé, et ses instincts sont encore profondément enfouis dans son cerveau reptilien
Go lire kant
il y a 5 ans