InscriptionConnexion
dédi ou immortalité
:deg:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
dédi ou dédi
:deg:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
compliqué
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 3 ans
Je suis le vilain petit canard de la famille

J’étais le moins bon en sport et pas manuel contrairement aux autres qui étaient bien plus valorisés au point que j’étais tout seul à ma remise de diplôme

Je suis aussi celui qui a le mieux réussi financièrement, je me suis jamais soucié de ce que mes parents pensaient de moi pendant que les autres se sont fait avoir en voulant se conformer à tout prix
il y a 3 ans
arrête d'utiliser des mots que tu ne comprends pas
:deg:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
Je devais avoir 10 ans et mon père m’a dit qu’en définitif j’étais que le coup d’essai
:risitas_ahi:


Quand ma première meuf m’a quitté c’était parce que j’étais pas assez bien pour elle selon lui
:zizou:
il y a 3 ans
T'as vu kheyou, et encore c'est la face émergée de l'icebourg, il y a des gros traumas
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 3 ans
Mauvais depuis 1 an

Ils pensaient qu’en immigrant en France leur fils deviendrait ingénieur et les rendrait riches

Au final il est en STMG

Pourtant je branle pas rien, même si au niveau de la scolarité c’est pas ouf, je bosse 15h par semaines après les cours

Je me fais 750 par mois et je leur donne 200 euros par mois

Mais j’ai vraiment l’impression qu’ils m’ont fait pour être riche
il y a 3 ans
Si on est sur ce forum c'est qu'il y en a forcément
:Daenerys_moquerie:

Toi tu vois plus trop ta famille ?
:Daenerys_neutre:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 3 ans
Maman : en phase
Papa 1 : mort
Papa 2 : mort
Papa 3 : on cherche a recréer des liens, au mois pour la forme
Papa 4 : en phase
il y a 3 ans
T'as déjà vécu tout seul dans le passé ? En tout cas je pense que ça va te faire du bien kheyou de prendre ta liberté, j'espère que tu vas rencontrer des bonnes personnes sur ton passage
:clarke_ok:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 3 ans
J'ai baisé ma mère et tué mon père
il y a 3 ans
Il m’a fait des trucs similaires aussi et j’ai failli me foutre en l’air également quand j’étais plus jeune

Ne pas pardonner ok mais ne pas nourrir de haine, ces types la n’ont pas réglés les malédictions familiales et sont des gros égoïstes, ils finissent généralement dépressif et alcooliques

On paye toujours un jour ou l’autre
il y a 3 ans
Normal forom
:risi_celestin:
il y a 3 ans
:kittykiss:
:Chat_kisouri:
:333
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Mère = très bons
Père = Indifférent, ne calcule pas ses enfants, ne fête pas les anniversaire même pas une fois par décennie

Globalement j’estime qu’il y a bien pire
:Double_golem:


Et vous les kheys ?
Mère : trop gentille
Père :
Beau père :
Grand-père : méchant avec mamie
il y a 3 ans
Mère : trop gentille
Père : Osef de tout
:journal:
il y a 3 ans
Je ne les aime pas
Je déteste particulièrement ma mère
il y a 3 ans
:macron_zoom:
il y a 3 ans
mère : mauvaise enfance, dépendait bcp de moi quand j’étais plus jeune, c’est mieux maintenant et je l’aime beaucoup
père : loser, cringe, pas de vrai boulot, en a rien à foutre de moi, qu’il crève
beau-père : gentil, normal, très discret
:Chat_kisouri:
:333
il y a 3 ans