Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis le vilain petit canard de la famille
J’étais le moins bon en sport et pas manuel contrairement aux autres qui étaient bien plus valorisés au point que j’étais tout seul à ma remise de diplôme
Je suis aussi celui qui a le mieux réussi financièrement, je me suis jamais soucié de ce que mes parents pensaient de moi pendant que les autres se sont fait avoir en voulant se conformer à tout prix
J’étais le moins bon en sport et pas manuel contrairement aux autres qui étaient bien plus valorisés au point que j’étais tout seul à ma remise de diplôme
Je suis aussi celui qui a le mieux réussi financièrement, je me suis jamais soucié de ce que mes parents pensaient de moi pendant que les autres se sont fait avoir en voulant se conformer à tout prix
il y a 3 ans
arrête d'utiliser des mots que tu ne comprends pas
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
Je devais avoir 10 ans et mon père m’a dit qu’en définitif j’étais que le coup d’essai
Quand ma première meuf m’a quitté c’était parce que j’étais pas assez bien pour elle selon lui
Quand ma première meuf m’a quitté c’était parce que j’étais pas assez bien pour elle selon lui
il y a 3 ans
T'as vu kheyou, et encore c'est la face émergée de l'icebourg, il y a des gros traumas
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Mauvais depuis 1 an
Ils pensaient qu’en immigrant en France leur fils deviendrait ingénieur et les rendrait riches
Au final il est en STMG
Pourtant je branle pas rien, même si au niveau de la scolarité c’est pas ouf, je bosse 15h par semaines après les cours
Je me fais 750 par mois et je leur donne 200 euros par mois
Mais j’ai vraiment l’impression qu’ils m’ont fait pour être riche
Ils pensaient qu’en immigrant en France leur fils deviendrait ingénieur et les rendrait riches
Au final il est en STMG
Pourtant je branle pas rien, même si au niveau de la scolarité c’est pas ouf, je bosse 15h par semaines après les cours
Je me fais 750 par mois et je leur donne 200 euros par mois
Mais j’ai vraiment l’impression qu’ils m’ont fait pour être riche
il y a 3 ans
Si on est sur ce forum c'est qu'il y en a forcément
Toi tu vois plus trop ta famille ?
Toi tu vois plus trop ta famille ?
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Maman : en phase
Papa 1 : mort
Papa 2 : mort
Papa 3 : on cherche a recréer des liens, au mois pour la forme
Papa 4 : en phase
Papa 1 : mort
Papa 2 : mort
Papa 3 : on cherche a recréer des liens, au mois pour la forme
Papa 4 : en phase
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as déjà vécu tout seul dans le passé ? En tout cas je pense que ça va te faire du bien kheyou de prendre ta liberté, j'espère que tu vas rencontrer des bonnes personnes sur ton passage
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Il m’a fait des trucs similaires aussi et j’ai failli me foutre en l’air également quand j’étais plus jeune
Ne pas pardonner ok mais ne pas nourrir de haine, ces types la n’ont pas réglés les malédictions familiales et sont des gros égoïstes, ils finissent généralement dépressif et alcooliques
On paye toujours un jour ou l’autre
Ne pas pardonner ok mais ne pas nourrir de haine, ces types la n’ont pas réglés les malédictions familiales et sont des gros égoïstes, ils finissent généralement dépressif et alcooliques
On paye toujours un jour ou l’autre
il y a 3 ans
Seneque
3 ans
Mère = très bons
Père = Indifférent, ne calcule pas ses enfants, ne fête pas les anniversaire même pas une fois par décennie
Globalement j’estime qu’il y a bien pire
Et vous les kheys ?
Père = Indifférent, ne calcule pas ses enfants, ne fête pas les anniversaire même pas une fois par décennie
Globalement j’estime qu’il y a bien pire
Et vous les kheys ?
Mère : trop gentille
Père :
Beau père :
Grand-père : méchant avec mamie
Père :
Beau père :
Grand-père : méchant avec mamie
il y a 3 ans
mère : mauvaise enfance, dépendait bcp de moi quand j’étais plus jeune, c’est mieux maintenant et je l’aime beaucoup
père : loser, cringe, pas de vrai boulot, en a rien à foutre de moi, qu’il crève
beau-père : gentil, normal, très discret
:333
père : loser, cringe, pas de vrai boulot, en a rien à foutre de moi, qu’il crève
beau-père : gentil, normal, très discret
il y a 3 ans
En ligne
240
Sur ce sujet0




















