Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mère = très bons
Père = Indifférent, ne calcule pas ses enfants, ne fête pas les anniversaire même pas une fois par décennie
Globalement j’estime qu’il y a bien pire
Et vous les kheys ?
Père = Indifférent, ne calcule pas ses enfants, ne fête pas les anniversaire même pas une fois par décennie
Globalement j’estime qu’il y a bien pire
Et vous les kheys ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’adore ma mère aussi, elle est vraiment top
C’est souvent les pères qui sont défaillants j’ai l’impression
C’est souvent les pères qui sont défaillants j’ai l’impression
il y a 3 ans
Mère: On s'adore mais on se parle peu et on se voit peu (elle habite en Loire Atlantique et moi en PACA)
Père: On se dispute souvent et il est souvent froid avec moi, mais lors de mes anniversaires il est très chaleureux
Père: On se dispute souvent et il est souvent froid avec moi, mais lors de mes anniversaires il est très chaleureux
il y a 3 ans
dédi stp + ton beau père c'est pas ton parent
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
je me souviens pas t'avoir demandé de me raconter ta vie
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
Seneque
3 ans
Mère = très bons
Père = Indifférent, ne calcule pas ses enfants, ne fête pas les anniversaire même pas une fois par décennie
Globalement j’estime qu’il y a bien pire
Et vous les kheys ?
Père = Indifférent, ne calcule pas ses enfants, ne fête pas les anniversaire même pas une fois par décennie
Globalement j’estime qu’il y a bien pire
Et vous les kheys ?
il y a 3 ans
Inexistants
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me souviens pas t'avoir demandé de me raconter ta vie
AYAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOO
il y a 3 ans
Ceux qui ont un ou deux parents défaillants vous étiez jaloux des autres plus jeunes ?
Moi j’ai du prendre ma redpill vers 10-12 ans quand j’ai découvert que les pères des autres étaient différents et j’avoue que je rageais un peu
Moi j’ai du prendre ma redpill vers 10-12 ans quand j’ai découvert que les pères des autres étaient différents et j’avoue que je rageais un peu
il y a 3 ans
en plus ça ne pas les faits, ton beau père est un candaule qui a élevé un enfant qui n'est pas le sien
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
Seneque
3 ans
Mère = très bons
Père = Indifférent, ne calcule pas ses enfants, ne fête pas les anniversaire même pas une fois par décennie
Globalement j’estime qu’il y a bien pire
Et vous les kheys ?
Père = Indifférent, ne calcule pas ses enfants, ne fête pas les anniversaire même pas une fois par décennie
Globalement j’estime qu’il y a bien pire
Et vous les kheys ?
Idem que toi
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Père = pas vu depuis 8 ans
Beau-père = rapport inexistant
Mère = Indifférente puisqu'elle est au boulot h24
Beau-père = rapport inexistant
Mère = Indifférente puisqu'elle est au boulot h24
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
putain mais tu sais ce qu'est le QI ?
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
En ligne
238
Sur ce sujet0
















