InscriptionConnexion
Mère = très bons
Père = Indifférent, ne calcule pas ses enfants, ne fête pas les anniversaire même pas une fois par décennie

Globalement j’estime qu’il y a bien pire
:Double_golem:


Et vous les kheys ?
il y a 3 ans
*Ne préfère pas se prononcer sur le sujet*

:Not_ready_:
il y a 3 ans
age ?
30 ans
il y a 3 ans
J’adore ma mère aussi, elle est vraiment top

C’est souvent les pères qui sont défaillants j’ai l’impression
il y a 3 ans
Mère: On s'adore mais on se parle peu et on se voit peu (elle habite en Loire Atlantique et moi en PACA)
Père: On se dispute souvent et il est souvent froid avec moi, mais lors de mes anniversaires il est très chaleureux
il y a 3 ans
dédi stp + ton beau père c'est pas ton parent
:risibo:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
je me souviens pas t'avoir demandé de me raconter ta vie
:Mouais_Jesus:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Mère = très bons
Père = Indifférent, ne calcule pas ses enfants, ne fête pas les anniversaire même pas une fois par décennie

Globalement j’estime qu’il y a bien pire
:Double_golem:


Et vous les kheys ?
De nos jours, il faut écrire :

Parent1:
Parent2 :

:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Inexistants
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
je me souviens pas t'avoir demandé de me raconter ta vie
:Mouais_Jesus:
AYAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOO
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Ceux qui ont un ou deux parents défaillants vous étiez jaloux des autres plus jeunes ?

Moi j’ai du prendre ma redpill vers 10-12 ans quand j’ai découvert que les pères des autres étaient différents et j’avoue que je rageais un peu
:Double_golem:
il y a 3 ans
en plus ça ne pas les faits, ton beau père est un candaule qui a élevé un enfant qui n'est pas le sien
:Oopsi:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Mère = très bons
Père = Indifférent, ne calcule pas ses enfants, ne fête pas les anniversaire même pas une fois par décennie

Globalement j’estime qu’il y a bien pire
:Double_golem:


Et vous les kheys ?
Idem que toi
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Ton QI immédiatement stp ?
:sele:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
Les Onchois on a tous des daddy issues enfaite
:Double_golem:
il y a 3 ans
Père = pas vu depuis 8 ans
Beau-père = rapport inexistant
Mère = Indifférente puisqu'elle est au boulot h24
:Emilia_clarke_:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 3 ans
putain mais tu sais ce qu'est le QI ?
:deg:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
dédi ou cancer
:deg:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans