Ce sujet a été résolu
Vas y explique moi ce qui fait de Barcelone une destination intéressante pour ine personne non argileuse.
Je suis prêt à gagner d'avis. Mais pour avoir connu raisonnablement la ville pendant la période estimale et en avoir pas mal parler avec mon ex qui y avait vécu plusieurs années je ne pense pas exagérer dans le jugement que je porte.
Donc les qualités + qu'elles activités tu prévoies qui méritent ces dépenses
Je suis prêt à gagner d'avis. Mais pour avoir connu raisonnablement la ville pendant la période estimale et en avoir pas mal parler avec mon ex qui y avait vécu plusieurs années je ne pense pas exagérer dans le jugement que je porte.
Donc les qualités + qu'elles activités tu prévoies qui méritent ces dépenses
Ton esprit associe vraisemblablement l'image de la ville de Barcelone à celle de ton ex envers laquelle tu ressens probablement encore beaucoup de rancœur et d'amertume donc il me paraît normal que tu n'aimes pas cette ville magnifique
il y a 2 ans
Je sais pas je connais pas assez l'Espagne , mais déjà Valence est en dessous de Barcelone c'est sûr
En vacances Barcelone > Valence
Par contre pour y vivre je vais a Valence 1000 fois
Par contre pour y vivre je vais a Valence 1000 fois
il y a 2 ans
Ton esprit associe vraisemblablement l'image de la ville de Barcelone à celle de ton ex envers laquelle tu ressens probablement encore beaucoup de rancœur et d'amertume donc il me paraît normal que tu n'aimes pas cette ville magnifique
Nous detestions cette ville ensemble et nous ne sommes absolument pas fâchés
Argument refusax
Argument refusax
il y a 2 ans
NiqueMonStage
2 ans
Les puceaux qui vont en vacances dans le sud au cap d'Agde avec les chances qui pullulent de partout et les camps naturistes
oui c'est connu il n'y a aucune chance à Barcelone
il y a 2 ans
Nous detestions cette ville ensemble et nous ne sommes absolument pas fâchés
Argument refusax
Argument refusax
À Barcelone il y a énormément de choses à voir et à faire que ce soit sur le plan social, touristique, culturel, sportif, etc ! Il est impossible de ne pas aimer cette ville
il y a 2 ans
J'ai explosé
il y a 2 ans
Il y en a mais beaucoup moins qu'ailleurs si tu vois ce que je veux dire !
il y a 2 ans
Pays de prolo dreamers, de babos et de beatniks gauchistes.
Allemagne, pays nordiques, Asie, moyen orient > ton Espagne de Golem.
il y a 2 ans
PerduEnGrece
2 ans
Pays de prolo dreamers, de babos et de beatniks gauchistes.
L'Allemagne c'est de la merde full migrants, les pays nordiques enjoy les températures négatives, l'Asie c'est super loin et personne ne calcule personne ils sont froids comme de la glace, et au moyen-orient c'est la guerre dans 5 pays sur 4 là-bas.
Je préfère très largement l'Espagne
il y a 2 ans
L'Allemagne c'est de la merde full migrants, les pays nordiques enjoy les températures négatives, l'Asie c'est super loin et personne ne calcule personne ils sont froids comme de la glace, et au moyen-orient c'est la guerre dans 5 pays sur 4 là-bas.
Pays de golems et Jean-Erasmus par excellence. Y'a pas plus pnj et ridicule que l'Espagne.
De quoi tu parles avec tes migrants toute l'Europe est touchée Espagne incluse, t'y as jamais foutu les pieds. C'est PROPRE, beau, bien organisé, peuple débrouillard et agréable, la vie y est chouette.
De quoi tu parles avec tes migrants toute l'Europe est touchée Espagne incluse, t'y as jamais foutu les pieds. C'est PROPRE, beau, bien organisé, peuple débrouillard et agréable, la vie y est chouette.
il y a 2 ans
Pays de golems et Jean-Erasmus par excellence. Y'a pas plus pnj et ridicule que l'Espagne.
Gneugneu regardez-moi je suis un puriste je n'aime pas les mêmes choses que la plupart des gens !!
T'es trop subversif mec !!
il y a 2 ans
Aller en vacances en VILLE
AYYAOOOO
Randonner en montagnes sans voir personne pendant 2 semaines > admirer les chances du pays voisin
AYYAOOOO
Randonner en montagnes sans voir personne pendant 2 semaines > admirer les chances du pays voisin
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Gneugneu regardez-moi je suis un puriste je n'aime pas les mêmes choses que la plupart des gens !!
Retourne fumer tes joints Jean-Erasmus, t'es bon qu'à ça visiblement

il y a 2 ans
Saruman
2 ans
Aller en vacances en VILLE
AYYAOOOO
AYYAOOOO
Clairement. Les golems qui vont dans des lieux fréquentés et touristiques, l'horreur. Ceci dit quand t'y vas avec une nana c'est difficile de faire autrement, les gonzesses détestent se retrouver isolées.
il y a 2 ans
Retourne fumer tes joints Jean-Erasmus, t'es bon qu'à ça visiblement

Je n'ai jamais rien fumé de ma vie et je n'ai pas fait d'Erasmus, va te cacher en Tanzanie pour vivre tout seul et te sentir unique, tu vas kiffer vu que t'es un déchet sans amis
il y a 2 ans
NiqueMonStage
2 ans
Je vais partir en vacances à Barcelone quand j'aurai mes congés au mois de juillet
Prix : seulement 2000€ pour 15 jours
Ça vaut grave le coup.
Prix : seulement 2000€ pour 15 jours
Ça vaut grave le coup.
Bordel j'en ai pour 230€ max pour 8-9 jours entre avions et logement comment vous faites pour payer autant ?
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
C'est super pour y aller entre potes, y a pas mal de trucs à visiter la journée (dont malheureusement beaucoup de visites payantes) comme le parc Guell, la sagrada, la villa gaudi, le marché couvert... Et le soir c'est assez festif, avec pas mal de boîte de nuit, de terrasses et de restau ouverts jusqu'à tard (je conseille le razzmatazz qui a plusieurs salles avec plusieurs ambiances différentes et où c'est possible de chauffer de l'espagnole) + évidemment la plage 
La dernière fois que j'y suis allé (2019) le prix de la nourriture n'était pas très élevé, même dans les commerces du centre-ville
+ grosse commu française là-bas (si vous êtes un peu perdu et qu'il y a un commerce à proximité, vous pouvez tenter de parler en français)
Par contre, après une bonne semaine, il n'y a plus grand chose à faire là-bas

La dernière fois que j'y suis allé (2019) le prix de la nourriture n'était pas très élevé, même dans les commerces du centre-ville

+ grosse commu française là-bas (si vous êtes un peu perdu et qu'il y a un commerce à proximité, vous pouvez tenter de parler en français)

Par contre, après une bonne semaine, il n'y a plus grand chose à faire là-bas
il y a 2 ans
Je n'ai jamais rien fumé de ma vie et je n'ai pas fait d'Erasmus, va te cacher en Tanzanie pour vivre tout seul et te sentir unique, tu vas kiffer vu que t'es un déchet sans amis
Tente pas de te rebeller le camé, tu tiens à peine debout

il y a 2 ans