InscriptionConnexion
2000 euros à Barcelone pour 15 jours, mais ayaaa
Rajoute le budget vol de téléphone si tu es dans Barcelone même
il y a 2 ans
Même si j'habite vers le sud de Toulouse, j'y vais pas. Je suis trop casanier.
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Khey j'y suis déjà allé vite fait et le seul truc un peu craignos que j'avais vu là-bas c'était un mec qui s'était fait arracher son téléphone en sortant de boîte de nuit le soir
Si tu penses que je ne suis pas "ready" pour ce genre de fioritures
:jpp:
il y a 2 ans
J'aurais bien aimé aller à Séville aussi mais j'aurais pas le temps
:Mouais_Jesus:

Pire ville d'espagne absolument pas, t'y ai déjà allé au moins ? Malgré que effectivement ce soit pas la meilleure
:Oopsi:
Malaga c'est bien aussi
:happy:
il y a 2 ans
2000 euros à Barcelone pour 15 jours, mais ayaaa
Rajoute le budget vol de téléphone si tu es dans Barcelone même
Bah justement je viens d'en parler mais ça arrive qu'aux cucks qui traînent dans les boîtes de nuit ça ne risque pas de m'arriver à moi
et de toute façon dans 99,99% des cas je vais courir plus vite que le mec qui m'arrachera mon téléphone
je le rattraperai et voilà
il y a 2 ans
J'y suis allé une semaine l'année dernière et c'était tranquille
il y a 2 ans
Je sais déjà que je vais kiffer nonobstant
:onche:
il y a 2 ans
Bah justement je viens d'en parler mais ça arrive qu'aux cucks qui traînent dans les boîtes de nuit ça ne risque pas de m'arriver à moi
et de toute façon dans 99,99% des cas je vais courir plus vite que le mec qui m'arrachera mon téléphone
Et si ils sont 3 ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Gneugneu regardez moi je suis un puriste !! Barcelone c'est nul !! Mon truc que personne ne connaît à part moi c'est mieux !!
:nonche:
Tout le monde connais c'est une destination touristique relativement courante.

Y'a aucun élitisme dans mon propos.

Barcelone c'est inutilement cher et c'est à chier car c'est le rendez vous des déchets à bas QI "fetard"
il y a 2 ans
Et si ils sont 3 ?
T'inquiète pas que je te dis
J'ai mes précautions on va dire

Mais déjà je les rattraperai dans tous les cas, aucune chance qu'ils m'échappent, quasiment personne ne court plus vite et plus longtemps que moi
il y a 2 ans
T'inquiète pas que je te dis
J'ai mes précautions on va dire

Mais déjà je les rattraperai dans tous les cas, aucune chance qu'ils m'échappent, quasiment personne ne court plus vite et plus longtemps que moi
Bombe au poivre ?
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Tout le monde connais c'est une destination touristique relativement courante.

Y'a aucun élitisme dans mon propos.

Barcelone c'est inutilement cher et c'est à chier car c'est le rendez vous des déchets à bas QI "fetard"
Tu as une vision beaucoup trop réductrice des choses et tu m'as l'air assez fermé d'esprit
:shy:
il y a 2 ans
Bombe au poivre ?
Non encore mieux t'inquiète pas pour moi khey
De toute façon je ne me suis jamais rien fait voler donc ça ne risque pas de m'arriver à Barcelone
:hype:
il y a 2 ans
Non encore mieux t'inquiète pas pour moi khey
De toute façon je ne me suis jamais rien fait voler donc ça ne risque pas de m'arriver à Barcelone
:hype:
C'est ce que je disais aussi , avant d'aller en Italie
:deg:
il y a 2 ans
El famoso
il y a 2 ans
J'aurais bien aimé aller à Séville aussi mais j'aurais pas le temps

Pire ville d'espagne absolument pas, t'y ai déjà allé au moins ? Malgré que effectivement ce soit pas la meilleure
Tu mettrais laquelle de pire ville d'espagne ? Me parle pas de villes de 30k habitants pitié
:risichauve:

Et Madrid > Barcelone
Barcelone c'est international full gauchiste
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Tu mettrais laquelle de pire ville d'espagne ? Me parle pas de villes de 30k habitants pitié

Et Madrid > Barcelone
Je sais pas je connais pas assez l'Espagne , mais déjà Valence est en dessous de Barcelone c'est sûr
il y a 2 ans
Tu as une vision beaucoup trop réductrice des choses et tu m'as l'air assez fermé d'esprit
:shy:
Vas y explique moi ce qui fait de Barcelone une destination intéressante pour ine personne non argileuse.

Je suis prêt à gagner d'avis. Mais pour avoir connu raisonnablement la ville pendant la période estimale et en avoir pas mal parler avec mon ex qui y avait vécu plusieurs années je ne pense pas exagérer dans le jugement que je porte.

Donc les qualités + qu'elles activités tu prévoies qui méritent ces dépenses
il y a 2 ans
C'est ce que je disais aussi , avant d'aller en Italie
:deg:
En même temps là-bas c'est migrants land
:pensif:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans

Et Madrid > Barcelone
Madrid est la pire ville d'Espagne
:sick:
il y a 2 ans