Ce sujet a été résolu
2000 euros à Barcelone pour 15 jours, mais ayaaa
Rajoute le budget vol de téléphone si tu es dans Barcelone même
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Khey j'y suis déjà allé vite fait et le seul truc un peu craignos que j'avais vu là-bas c'était un mec qui s'était fait arracher son téléphone en sortant de boîte de nuit le soir
Si tu penses que je ne suis pas "ready" pour ce genre de fioritures
Si tu penses que je ne suis pas "ready" pour ce genre de fioritures
il y a 2 ans
J'aurais bien aimé aller à Séville aussi mais j'aurais pas le temps
Pire ville d'espagne absolument pas, t'y ai déjà allé au moins ? Malgré que effectivement ce soit pas la meilleure
Pire ville d'espagne absolument pas, t'y ai déjà allé au moins ? Malgré que effectivement ce soit pas la meilleure
Malaga c'est bien aussi
il y a 2 ans
Allonzykwa
2 ans
2000 euros à Barcelone pour 15 jours, mais ayaaa
Bah justement je viens d'en parler mais ça arrive qu'aux cucks qui traînent dans les boîtes de nuit ça ne risque pas de m'arriver à moi
et de toute façon dans 99,99% des cas je vais courir plus vite que le mec qui m'arrachera mon téléphone
je le rattraperai et voilà
il y a 2 ans
Bah justement je viens d'en parler mais ça arrive qu'aux cucks qui traînent dans les boîtes de nuit ça ne risque pas de m'arriver à moi
et de toute façon dans 99,99% des cas je vais courir plus vite que le mec qui m'arrachera mon téléphone
Et si ils sont 3 ?
il y a 2 ans
Gneugneu regardez moi je suis un puriste !! Barcelone c'est nul !! Mon truc que personne ne connaît à part moi c'est mieux !!
Tout le monde connais c'est une destination touristique relativement courante.
Y'a aucun élitisme dans mon propos.
Barcelone c'est inutilement cher et c'est à chier car c'est le rendez vous des déchets à bas QI "fetard"
Barcelone c'est inutilement cher et c'est à chier car c'est le rendez vous des déchets à bas QI "fetard"
il y a 2 ans
Et si ils sont 3 ?
T'inquiète pas que je te dis
J'ai mes précautions on va dire
Mais déjà je les rattraperai dans tous les cas, aucune chance qu'ils m'échappent, quasiment personne ne court plus vite et plus longtemps que moi
Mais déjà je les rattraperai dans tous les cas, aucune chance qu'ils m'échappent, quasiment personne ne court plus vite et plus longtemps que moi
il y a 2 ans
T'inquiète pas que je te dis
Bombe au poivre ?
il y a 2 ans
Tout le monde connais c'est une destination touristique relativement courante.
Tu as une vision beaucoup trop réductrice des choses et tu m'as l'air assez fermé d'esprit
il y a 2 ans
Bombe au poivre ?
Non encore mieux t'inquiète pas pour moi khey
De toute façon je ne me suis jamais rien fait voler donc ça ne risque pas de m'arriver à Barcelone
De toute façon je ne me suis jamais rien fait voler donc ça ne risque pas de m'arriver à Barcelone
il y a 2 ans
Non encore mieux t'inquiète pas pour moi khey
C'est ce que je disais aussi , avant d'aller en Italie
il y a 2 ans
El famoso
il y a 2 ans
J'aurais bien aimé aller à Séville aussi mais j'aurais pas le temps
Tu mettrais laquelle de pire ville d'espagne ? Me parle pas de villes de 30k habitants pitié
Et Madrid > Barcelone
Barcelone c'est international full gauchiste
Et Madrid > Barcelone
il y a 2 ans
Tu mettrais laquelle de pire ville d'espagne ? Me parle pas de villes de 30k habitants pitié
Et Madrid > Barcelone
Et Madrid > Barcelone
Je sais pas je connais pas assez l'Espagne , mais déjà Valence est en dessous de Barcelone c'est sûr
il y a 2 ans
Tu as une vision beaucoup trop réductrice des choses et tu m'as l'air assez fermé d'esprit
Vas y explique moi ce qui fait de Barcelone une destination intéressante pour ine personne non argileuse.
Je suis prêt à gagner d'avis. Mais pour avoir connu raisonnablement la ville pendant la période estimale et en avoir pas mal parler avec mon ex qui y avait vécu plusieurs années je ne pense pas exagérer dans le jugement que je porte.
Donc les qualités + qu'elles activités tu prévoies qui méritent ces dépenses
Je suis prêt à gagner d'avis. Mais pour avoir connu raisonnablement la ville pendant la période estimale et en avoir pas mal parler avec mon ex qui y avait vécu plusieurs années je ne pense pas exagérer dans le jugement que je porte.
Donc les qualités + qu'elles activités tu prévoies qui méritent ces dépenses
il y a 2 ans
C'est ce que je disais aussi , avant d'aller en Italie
En même temps là-bas c'est migrants land
il y a 2 ans
Et Madrid > Barcelone
Et Madrid > Barcelone
Madrid est la pire ville d'Espagne
il y a 2 ans