Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Une bourgeoise privilégiée de plus qui suit la propagande féministe et parle de ce qu'elle ne connaît pas, rien de nouveau sous le soleil
il y a 2 ans
NickyLarson
2 ans
Laulevy 27 ans , bac +5 parisienne dans la communication, travaille dans une agence publicitaire sur Paris pour + de 2200 euros par mois, fais des tiktok pour + un peu plus de 3000 euros par mois...
Pour elle la misère sexuelle des hommes <<est un mythe>>
https://vm.tiktok.com/ZMFKD5rQb/
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
Une bourgeoise privilégiée de plus qui suit la propagande féministe et parle de ce qu'elle ne connaît pas, rien de nouveau sous le soleil
Belle analyse c'est pas faux.
Ces deux parents sont des psy à Paris et ont leurs propres cabinets.
Ces deux parents sont des psy à Paris et ont leurs propres cabinets.
il y a 2 ans
je peux frapper cette pute à mort stp l'op?
il y a 2 ans
-Non mais tu connais pas vie, j'ai pas le time, je dois aller chez le coiffeur, me faire acheter un nouveau sac à main à 3k par mon meilleur ami et dois aller me faire une manucure car je me suis cassé un ongle, j'ai pas une minute à moi
-J'ai pas eu de discussion outre banalité depuis le collège, je n'ai pas eu de contact physique avec un autre être humain depuis plus d'une décennie

-J'ai pas eu de discussion outre banalité depuis le collège, je n'ai pas eu de contact physique avec un autre être humain depuis plus d'une décennie
il y a 2 ans
Abuse pas non plus ahi
c'est bizarre j'ai envie de lui écraser la gueule à sang là je sais pas pourquoi
il y a 2 ans
J'ai arrêté la vidéo au bout de 5 secondes, insupportable cette meuf
On est curieux ?

il y a 2 ans
Les bobos parisiennes dégagent vraiment une aura de grosse salopes bordel et le fait qu'elles s'habillent souvent avec des habits moulants n'arrange vraiment rien
il y a 2 ans
"Cette théorie mathématiquement elle ne fonctionne pas parce si les femmes ont autant de facilité à avoir des rapports, elles couchent bien avec des hommes, ils existent ces hommes" 
En partant de cette logique la pauvreté n'existe pas
Ne pas comprendre qu'une minorité d'acteur (hommes,riches) peut s'accaparer la majorité des ressources (femmes,argent), chaud

Ne pas comprendre qu'une minorité d'acteur (hommes,riches) peut s'accaparer la majorité des ressources (femmes,argent), chaud
il y a 2 ans
zombak
2 ans
J'ai arrêté la vidéo au bout de 5 secondes, insupportable cette meuf
il y a 2 ans
GundamRose
2 ans
"Cette théorie mathématiquement elle ne fonctionne pas parce si les femmes ont autant de facilité à avoir des rapports, elles couchent bien avec des hommes, ils existent ces hommes" 

il y a 2 ans
blc elle dit ce qu'elle veut
Mais faut comprendre qu'elle a des dizaines de demande quotidienne celle-ci, elle n'imagine pas qu'un grand nombre d'homme n'en ont aucune. Vous lui dite que vous n'avez ni amis, ni copine, ni demande particulière, elle ne vous croira pas.
Mais faut comprendre qu'elle a des dizaines de demande quotidienne celle-ci, elle n'imagine pas qu'un grand nombre d'homme n'en ont aucune. Vous lui dite que vous n'avez ni amis, ni copine, ni demande particulière, elle ne vous croira pas.
il y a 2 ans
GundamRose
2 ans

il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
blc elle dit ce qu'elle veut
C'est clair sans oublier le "0 message" sur votre portable pendant des jours, semaines voir même mois.
A part les démarcheurs téléphoniques.
A part les démarcheurs téléphoniques.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
NickyLarson
2 ans
Laulevy 27 ans , bac +5 parisienne dans la communication, travaille dans une agence publicitaire sur Paris pour + de 2200 euros par mois, fais des tiktok pour + un peu plus de 3000 euros par mois...
https://vm.tiktok.com/ZMFKD5rQb/
Elle mérite d'être brûlée. À la cuisine !!!! #sharia for france
il y a 2 ans
FuckJVCModos
2 ans
En général elles portent même pas plainte quand Mamadou les viole
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans