InscriptionConnexion
Pute a nègre
:crier:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Elle sort et va au restau tous les jours khey.

Tu arriveras pas à l'a faire cuisiner.
:jpp:
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Une bourgeoise privilégiée de plus qui suit la propagande féministe et parle de ce qu'elle ne connaît pas, rien de nouveau sous le soleil
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Laulevy 27 ans , bac +5 parisienne dans la communication, travaille dans une agence publicitaire sur Paris pour + de 2200 euros par mois, fais des tiktok pour + un peu plus de 3000 euros par mois...

Image

Image

Image

Pour elle la misère sexuelle des hommes <<est un mythe>>

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZMFKD5rQb/
je peux frapper cette pute à mort stp l'op?
:chat_zemmour:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Une bourgeoise privilégiée de plus qui suit la propagande féministe et parle de ce qu'elle ne connaît pas, rien de nouveau sous le soleil
:Mouais_Jesus:
Belle analyse c'est pas faux.

Ces deux parents sont des psy à Paris et ont leurs propres cabinets.
Le seul Nicky
il y a 2 ans
je peux frapper cette pute à mort stp l'op?
Abuse pas non plus ahi
Le seul Nicky
il y a 2 ans
-Non mais tu connais pas vie, j'ai pas le time, je dois aller chez le coiffeur, me faire acheter un nouveau sac à main à 3k par mon meilleur ami et dois aller me faire une manucure car je me suis cassé un ongle, j'ai pas une minute à moi

-J'ai pas eu de discussion outre banalité depuis le collège, je n'ai pas eu de contact physique avec un autre être humain depuis plus d'une décennie
:rsa:
il y a 2 ans
Abuse pas non plus ahi
c'est bizarre j'ai envie de lui écraser la gueule à sang là je sais pas pourquoi
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
J'ai arrêté la vidéo au bout de 5 secondes, insupportable cette meuf
:DanceParty:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Les bobos parisiennes dégagent vraiment une aura de grosse salopes bordel et le fait qu'elles s'habillent souvent avec des habits moulants n'arrange vraiment rien
:peepoJVC:
il y a 2 ans
"Cette théorie mathématiquement elle ne fonctionne pas parce si les femmes ont autant de facilité à avoir des rapports, elles couchent bien avec des hommes, ils existent ces hommes"

En partant de cette logique la pauvreté n'existe pas

Ne pas comprendre qu'une minorité d'acteur (hommes,riches) peut s'accaparer la majorité des ressources (femmes,argent), chaud
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
J'ai arrêté la vidéo au bout de 5 secondes, insupportable cette meuf
:DanceParty:
Ayaaa 115 k d'abonnés c'est incompréhensible..
Le seul Nicky
il y a 2 ans
"Cette théorie mathématiquement elle ne fonctionne pas parce si les femmes ont autant de facilité à avoir des rapports, elles couchent bien avec des hommes, ils existent ces hommes"

Ne pas comprendre qu'une minorité d'acteur (hommes,riches) peut s'accaparer la majorité des ressources (femmes,argent), chaud
C'est clair la loi de pareto en sueur
:rire:
Le seul Nicky
il y a 2 ans
blc elle dit ce qu'elle veut

Mais faut comprendre qu'elle a des dizaines de demande quotidienne celle-ci, elle n'imagine pas qu'un grand nombre d'homme n'en ont aucune. Vous lui dite que vous n'avez ni amis, ni copine, ni demande particulière, elle ne vous croira pas.
il y a 2 ans

le droit de parole des femmes devrait leur être retiré
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
blc elle dit ce qu'elle veut

Mais faut comprendre qu'elle a des dizaines de demande quotidienne celle-ci, elle n'imagine pas qu'un grand nombre d'homme n'en ont aucune. Vous lui dite que vous n'avez ni amis, ni copine, ni demande particulière, elle ne vous croira pas.
C'est clair sans oublier le "0 message" sur votre portable pendant des jours, semaines voir même mois.

A part les démarcheurs téléphoniques.
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Son compte est lunaire la réponse à Thaïs d'Escufon pour justifier ses aventures
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Laulevy 27 ans , bac +5 parisienne dans la communication, travaille dans une agence publicitaire sur Paris pour + de 2200 euros par mois, fais des tiktok pour + un peu plus de 3000 euros par mois...

Image

Image

Image

Pour elle la misère sexuelle des hommes <<est un mythe>>

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZMFKD5rQb/
Elle mérite d'être brûlée. À la cuisine !!!! #sharia for france
il y a 2 ans
Grosse salope.

Ces salopes de féministes ne font que parler de viol, à croire qu'elles ne rêvent que de ça.
En général elles portent même pas plainte quand Mamadou les viole
:Daenerys_ayaa:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Le seul Nicky
il y a 2 ans