Ce sujet a été résolu
Laulevy 27 ans , bac +5 parisienne dans la communication, travaille dans une agence publicitaire sur Paris pour + de 2200 euros par mois, fais des tiktok pour + un peu plus de 3000 euros par mois...
Pour elle la misère sexuelle des hommes <<est un mythe>>
https://vm.tiktok.com/ZMFKD5rQb/
Pour elle la misère sexuelle des hommes <<est un mythe>>
il y a 2 ans
NickyLarson
2 ans
Fail le lien :
https://vm.tiktok.com/ZGJ9tggEf/
il y a 2 ans
bordel mais le nombre de mecs qui lui sont passés dessus bordel, ça se voit juste en observant son visage 

il y a 2 ans
Mouais bon je ne suis plus étonné
En plus elle fume, bordel ce gâchis...
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Grosse salope. 
Ces salopes de féministes ne font que parler de viol, à croire qu'elles ne rêvent que de ça.

Ces salopes de féministes ne font que parler de viol, à croire qu'elles ne rêvent que de ça.

il y a 2 ans
Chigurh
2 ans
il y a 2 ans
Saintesmamelles
2 ans
Mouais bon je ne suis plus étonné
il y a 2 ans
Elle dit qu'elle tombe toujours sur des mecs qui sont pas sérieux.

forcément, quand tu tombes sur une nana en boite habillée comme une pute qui te suce le soir même de votre première rencontre, ça te donne pas envie de la marier
mais elle se justifiera sous couvert de sexisme, comme d'hab

mais elle se justifiera sous couvert de sexisme, comme d'hab

il y a 2 ans
Elle épargne 2700 euros par mois chaque mois.
Donc ouais elle est blindée à ce niveau elle est intelligente.
Donc ouais elle est blindée à ce niveau elle est intelligente.
il y a 2 ans
ça m'étonnera toujours ce genre de meuf qui font des tik tok où elle parle de "body positive", de mecs, de peines de coeur etc.. mais ce qui m'étonne encore plus c'est les golems (principalement des filles) qui regardent ces conneries 

il y a 2 ans
Elle avait même donnée son compte Disney Plus à un mec et après elle s'est plaint qu'il se reconnecté dessus, malgré le fait qu'elle date pas avec.

il y a 2 ans
Le truc c'est qu'elle cherche une relation stable en disant qu'aucun garçon ne fut gentil à ses yeux.
On est d'accord c'est impossible ?
On est d'accord c'est impossible ?
il y a 2 ans
non surtout le genre de meuf qui fait une dépression lorsqu'on lui accorde pas une constante attention et lorsqu'elle n'est pas sous les feux du projecteur
les meufs s'en branlent de la baise, contrairement aux mecs

les meufs s'en branlent de la baise, contrairement aux mecs

il y a 2 ans
l'eau levy Vs l'eau chvitz
laquelle est la meilleure ?
laquelle est la meilleure ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ouais voila elle vise le haut du panier des mecs qui ont une vie bien au dessus de la moyenne quoi.
il y a 2 ans