InscriptionConnexion
ahi on est dans la même panadería
:ahi_vieux:

Mais j'espère devenir obèse avec un gros belly un jour
:corbeillefruit:
Un garçon une fille
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Un garçon une fille
:charaignee_2:
Tu veux quels prénoms ?
:risitas_assis:

Moi si j'ai un garçon il se PRENOMMERA.... Lucien
Ou bien...



Firmin
:Chaflap:
:Chaflap:
:Chaflap:
il y a 6 mois
Tu veux quels prénoms ?
:risitas_assis:

Moi si j'ai un garçon il se PRENOMMERA.... Lucien
Ou bien...



Firmin
:Chaflap:
:Chaflap:
:Chaflap:
Les prénoms que j'aime bien :

Garçon :
Léo
:charaignee_2:

Gabriel
Julien
Gaël
Matthieu
Robin (mais c'est mon petit cousin alors non)
Gaëtan

Fille :
Lucie
Lucile
Alice
Aline (mais c'est ma tante alors non)
Mathilde (mais c'est ma cousine alors non)
Clémence c'est joli aussi
J'ai une grande tante qui s'appelle Hermine je trouve ça trop mignon
Gaëlle
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Saga666
Saga666
6 mois
Je vais pas tarder à me mater 2 episodes de X-Files, je me refais la série.
J’en suis juste au 3e épisode de la saison 2.
GIF
La saison 2 est excellente
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
La saison 2 est excellente
Oui les 4 premières sont top
:risibo:
il y a 6 mois
Les prénoms que j'aime bien :

Garçon :
Léo
:charaignee_2:

Gabriel
Julien
Gaël
Matthieu
Robin (mais c'est mon petit cousin alors non)
Gaëtan

Fille :
Lucie
Lucile
Alice
Aline (mais c'est ma tante alors non)
Mathilde (mais c'est ma cousine alors non)
Clémence c'est joli aussi
J'ai une grande tante qui s'appelle Hermine je trouve ça trop mignon
Gaëlle
Niveau 6666


Bon choix sinon
:risibo:
il y a 6 mois
Les prénoms que j'aime bien :

Garçon :
Léo
:charaignee_2:

Gabriel
Julien
Gaël
Matthieu
Robin (mais c'est mon petit cousin alors non)
Gaëtan

Fille :
Lucie
Lucile
Alice
Aline (mais c'est ma tante alors non)
Mathilde (mais c'est ma cousine alors non)
Clémence c'est joli aussi
J'ai une grande tante qui s'appelle Hermine je trouve ça trop mignon
Gaëlle
ALORS J'ADORE Robin et Gaëtan
:oui:
j'en connais deux et ils sont beaux, gentils, et velus
:tristouminou:
:pelonche:


Hermine c'est MAGNFIQIUE !!!!!!!

Je valident
:hap:

Viens on fait une PMA ensemble
:sdent2:
il y a 6 mois
ALORS J'ADORE Robin et Gaëtan
:oui:
j'en connais deux et ils sont beaux, gentils, et velus
:tristouminou:
:pelonche:


Hermine c'est MAGNFIQIUE !!!!!!!

Je valident
:hap:

Viens on fait une PMA ensemble
:sdent2:
Autant se mettre directement en couple alors
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Autant se mettre directement en couple alors
:charaignee_2:
ahi mais tu ne possèdes pas le pénis
:tristouminou:
il y a 6 mois
y'a trop de chattes sur ce topic
:bidou:


et elles toutes vides
:bidou:
il y a 6 mois
ahi mais tu ne possèdes pas le pénis
:tristouminou:
Bah on va pas élever des enfants tous seuls
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Bonne nuit je vais me coucher à demain
:love:

Je sens que je vais grave bien dormir cette nuit grâce à toutes ces features
:hype:
il y a 6 mois
T'as bien dormi ?
:chatt:
Je sais plus
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Moi j'ai pas commencé
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Ta bien dodo ce jour là ?
:dodochatbleu2:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 6 mois
Ta bien dodo ce jour là ?
:dodochatbleu2:
Mais je sais plus
:chatpiaf:
:chatpiaf:
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
:chat_zieute:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 6 mois
Mais je sais plus
:chatpiaf:
:chatpiaf:
:chatpiaf:
Et hier ?
:chatalors:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 6 mois