InscriptionConnexion
:RienCompris:
GIF
il y a 6 mois
Bonne nuit ?
:moustachu:
il y a 6 mois
Je contrôle le goulag
:TetedeOuffume:
:Cigaree:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 6 mois
À 21h30 j'arrêterai pas de m'endormir devant futurama et au boulot j'étais super fatigué
:chatpiaf:

Je vais y aller je pense
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Bonne nuit je vais me coucher à demain
:love:

Je sens que je vais grave bien dormir cette nuit grâce à toutes ces features
:hype:
Bonne nuit Cléa
:MarrantCoeur:
il y a 6 mois
Je vais pas tarder à me mater 2 episodes de X-Files, je me refais la série.
J’en suis juste au 3e épisode de la saison 2.
GIF
il y a 6 mois
Alors ?
:Valentin_:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Bonne nuit
:pikachu4:
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 mois
Mais pourquoi t'as lock ?
:Chat_lunettes_pleure:
On te voit moins en ce moment
:tristouminou:
Est-ce car tu attends UN ENFANT ???????
:chat_table:
il y a 6 mois
Ce vieux topax

Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 mois
On te voit moins en ce moment
:tristouminou:
Est-ce car tu attends UN ENFANT ???????
:chat_table:
Non j'ai commencé un CDI
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Non j'ai commencé un CDI
:charaignee_2:
Ahi ça se passe bien ?
:chien_langue:

Prévois-tu de bébéïfier prochainement ?
:Main:
il y a 6 mois
Ahi ça se passe bien ?
:chien_langue:

Prévois-tu de bébéïfier prochainement ?
:Main:
Pourquoi tu lui mets la pression comme ca ?
:interroge:
il y a 6 mois
Pourquoi tu lui mets la pression comme ca ?
:interroge:
AYAAA NON PARDON
:Chatsnif:
:Chatsnif:
C'est pas pour la stresser, c'est juste que je trouve ça cool d'avoir un petit petiot mignonche
:Chaflap:
il y a 6 mois
Non j'ai commencé un CDI
:charaignee_2:
Félicitations pour le CDI

Cotise plus fort par contre
:fouet:
il y a 6 mois
Ahi ça se passe bien ?
:chien_langue:

Prévois-tu de bébéïfier prochainement ?
:Main:
Oui ça va
:chatpia2:

Faut qqn
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
On te voit moins en ce moment
:tristouminou:
Est-ce car tu attends UN ENFANT ???????
:chat_table:
C'est exactement ce que dirait un homme qui RP être une femme
:risitaeheh:
il y a 6 mois
Bonu
:oursent:
il y a 6 mois
Oui ça va
:chatpia2:

Faut qqn
:CS_fleur:
ahi on est dans la même panadería
:ahi_vieux:

Mais j'espère devenir obèse avec un gros belly un jour
:corbeillefruit:
il y a 6 mois
C'est exactement ce que dirait un homme qui RP être une femme
:risitaeheh:
oui d'accord
:magaplage:
il y a 6 mois