InscriptionConnexion
tu penses connaitre tous les projets des élites ?

alors pourquoi tu n'as pas parlé du covid 19 en 2019 ?
il n'y a pas de complot
ce n'est qu'une pandémie tout à fait normal et parfaitement bien gérer par notre président
:macron-meprisant:
il y a un an
En pétant
:tarlouze:
il y a un an
Pour faire simple je pense que si le monde appartient à un groupe de personnes, ces dernières vivent dans un monde parallèle.
:cafe:


Je ne parle pas d'un monde futuriste ou de dimension, mais ils jouent littéralement aux SIMS.
:cafe:


Nous ne pouvons simplement pas nous imaginer les moyens qu'ils doivent avoir pour communiquer, se coordonner, etc...
:cafe:
y'a plein de théories la dessus
je sais pas si t'as vu le film Zeitgest, mais on parle carrément d'un groupe autour d'un forum ayant inventé les religions .. ça fait froid dans le dos
il y a un an
Le conseil des 13
:jfz:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un an
Topic un poil glissant …
:elliesouriante:
il y a un an
Topic un poil glissant …
:elliesouriante:
intéressant plutôt, on parle concret
pas juste " zi lé zuif ki fon le binss "
il y a un an
oui j'ai bien compris mais ça ne change rien au fait que plus il y a de gens au courant (quand bien même élevés très tôt pour garder le secret) plus il y a de risque, et moins bonne sera la coordination pour mettre en place des projets

c'est un véritable bordel inextricable que de foutre 50k QUI dans la confidence ...
Non tu ne comprends pas, t'appliques une idée à un groupe d'humains composés de gens que tu vois au quotidien.
:cafe:


On parle :
→ D'un groupe extrêmement fermé, donc avec des codes et une éducation propre, fixe et indiscutable,
→ Probablement loin du peuple,
→ Ayant des moyens financiers INFINIS,
→ Pouvant créer, intercepter, manipuler et diriger l'information,
→ Possédant un niveau de prestige inégalé et inégalable,
→ Contrôlant une PLANETE entière.

Et tu me parles d'un gars qui aurait une quelconque culpabilité?
:jesusmac:


Qui que tu sois, aussi insignifiantes que nos vies d'humains lambda nous n'avons même pas de culpabilité pour 99% des sujets dans lesquels ont barbottent depuis des décennies.
:Risitas_wtf:


Pourquoi eux, l'élite de l'élite en auraient? Ils ne connaissent sûrement même pas ce mot.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
intéressant plutôt, on parle concret
pas juste " zi lé zuif ki fon le binss "
ça a jamais été ça mais l'idéologie sioniste s'y prête et est donc vecteur de cette volonté de gouvernance mondiale
Derrière tout ça pour moi c'est forcément les capitalistes
:chatpirate333:
il y a un an
Cooptation, business etc
Mais ils n'ont pas autant de pouvoir que certains prétendent qu'ils ont
il y a un an
y'a plein de théories la dessus
je sais pas si t'as vu le film Zeitgest, mais on parle carrément d'un groupe autour d'un forum ayant inventé les religions .. ça fait froid dans le dos
Je regarderai.
:Mouais_Jesus:


Nietzche dans le crépuscule des idoles (livre) se fait plaisir aussi à ce sujet, je te laisse y jeter un coup d'oeil.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Non tu ne comprends pas, t'appliques une idée à un groupe d'humains composés de gens que tu vois au quotidien.
:cafe:


On parle :
→ D'un groupe extrêmement fermé, donc avec des codes et une éducation propre, fixe et indiscutable,
→ Probablement loin du peuple,
→ Ayant des moyens financiers INFINIS,
→ Pouvant créer, intercepter, manipuler et diriger l'information,
→ Possédant un niveau de prestige inégalé et inégalable,
→ Contrôlant une PLANETE entière.

Et tu me parles d'un gars qui aurait une quelconque culpabilité?
:jesusmac:


Qui que tu sois, aussi insignifiantes que nos vies d'humains lambda nous n'avons même pas de culpabilité pour 99% des sujets dans lesquels ont barbottent depuis des décennies.
:Risitas_wtf:


Pourquoi eux, l'élite de l'élite en auraient? Ils ne connaissent sûrement même pas ce mot.
:Mouais_Jesus:
est ce que, même si tu avais 50 000 enfants en qui tu as confiance, tu confierais le plus important secret de la terre à chacun d'eux en espérant que aucun n'en parle jamais ?


bon et même mettant ça de côté, comment ces milliers de personnes reçoivent les informations sur quoi faire

comment ils reçoivent " l'ordre " de changer les blancs en noix dans les manuels scolaires ? le canal de transmission d'information
quoi que mon exemple est pas ouf mais t'as compris
il y a un an
Je regarderai.
:Mouais_Jesus:


Nietzche dans le crépuscule des idoles (livre) se fait plaisir aussi à ce sujet, je te laisse y jeter un coup d'oeil.
:Mouais_Jesus:
c'est noté
c'est sur dailymotion zeitgest https://www.dailymotion.com/video/xt6gk8
si t'es un religix abstiens toi (après c'est juste pour avoir un point de vue)
je l'ai vu quand j'étais ado
à la fin ils parlent d'une puce à implanter chez l'homme, et je viens de voir passer un article ici : https://www.lefigaro.fr/s[...]-sur-des-humains-20230526
il y a un an
ça a jamais été ça mais l'idéologie sioniste s'y prête et est donc vecteur de cette volonté de gouvernance mondiale
ben c'est l'idée oué
il y a un an
est ce que, même si tu avais 50 000 enfants en qui tu as confiance, tu confierais le plus important secret de la terre à chacun d'eux en espérant que aucun n'en parle jamais ?


bon et même mettant ça de côté, comment ces milliers de personnes reçoivent les informations sur quoi faire

comment ils reçoivent " l'ordre " de changer les blancs en noix dans les manuels scolaires ? le canal de transmission d'information
quoi que mon exemple est pas ouf mais t'as compris
Tu m'extermines.
:tarer:


A QUI veux tu qu'ils en parlent?
:tarer:


Ils font un article sur le net?
→ On connait pas leurs blazes de cuck,
→ Il est instantanément supprimé,
→ Ou pire utilisé comme outil de manipulation pour endormir la masse devant TPMP.

:tarer:


Il se pointe à un évènement, choppe un micro et dévoile tout?
→ HP into crucifié sur son île + pris pour un tarax par la population.

:tarer:


Je me répète pour la 5ème fois :
Ces gens là sont sur un autre plan de la réalité, t'es un SIMS pour eux, t'es là pour couper du bois c'est tout.
:tarer:
il y a un an
c'est noté
c'est sur dailymotion zeitgest https://www.dailymotion.com/video/xt6gk8
si t'es un religix abstiens toi (après c'est juste pour avoir un point de vue)
je l'ai vu quand j'étais ado
à la fin ils parlent d'une puce à implanter chez l'homme, et je viens de voir passer un article ici : https://www.lefigaro.fr/s[...]-sur-des-humains-20230526
Merci crayon.
:cafe:


Baptisé mais j'ai très vite compris que les religions sont un outil de manipulation de masse, n'en déplaise aux rageux.
:Mouais_Jesus:


Lien du livre : http://ekladata.com/zAQyX[...]crepuscule-des-idoles.pdf

Page 37 par exemple pour que t'aies une idée rapide de sa façon de penser.
:cafe:
il y a un an
Tu m'extermines.
:tarer:


A QUI veux tu qu'ils en parlent?
:tarer:


Ils font un article sur le net?
→ On connait pas leurs blazes de cuck,
→ Il est instantanément supprimé,
→ Ou pire utilisé comme outil de manipulation pour endormir la masse devant TPMP.

:tarer:


Il se pointe à un évènement, choppe un micro et dévoile tout?
→ HP into crucifié sur son île + pris pour un tarax par la population.

:tarer:


Je me répète pour la 5ème fois :
Ces gens là sont sur un autre plan de la réalité, t'es un SIMS pour eux, t'es là pour couper du bois c'est tout.
:tarer:
j'ai pensé à un truc genre Natalie Portman qui s'exprime sur Youtube oui, pour tout dévoiler
il y a un an
Merci crayon.
:cafe:


Baptisé mais j'ai très vite compris que les religions sont un outil de manipulation de masse, n'en déplaise aux rageux.
:Mouais_Jesus:


Lien du livre : http://ekladata.com/zAQyX[...]crepuscule-des-idoles.pdf

Page 37 par exemple pour que t'aies une idée rapide de sa façon de penser.
:cafe:
le docu est fait pour toi du coup


bon moi je prends ça avec des pincettes, quand j'étais ado j'avalais tout ces trucs sans me poser de question
il y a un an
le docu est fait pour toi du coup


bon moi je prends ça avec des pincettes, quand j'étais ado j'avalais tout ces trucs sans me poser de question
J'ai edit avec le bail de Nietsche si jamais.
:cafe:
il y a un an
c'est noté merci
il y a un an
moultipass glissant :jfd:
il y a un an