InscriptionConnexion
selon vous

c'est obliger, il faut que ce soit un petit commité d'environ 20 personnes, afin qu'ils puissent ne pas éparpiller leur secret, afin qu'ils puissent faire des réunions, afin qu'ils puissent prendre des décisions


une salle ou ils discutent et ou ils planifient, par exemple
:d)
qu'il faut faire certains changements dans les pubs


mais alors, qui sont qui sont ces 20 personnes ?
il y a un an
Ils travaillent tous ensemble, ceux qui ont un peu plus étudié les textes y travaillent plus que les autres
:noel:
:noel:
il y a un an
Bah alors, Claire. On complote ?
:AnyaCoucou:
il y a un an
Ils travaillent tous ensemble, ceux qui ont un peu plus étudié les textes y travaillent plus que les autres
:noel:
il faut qu'ils puissent se coordonner, discuter efficacement, c'est impossible si c'est pas un petit commité

imagine le bordel immense que ce serait avec tous les QUI, si chacun d'eux était au parfum ..
c'est infaisable
il y a un an
selon vous

c'est obliger, il faut que ce soit un petit commité d'environ 20 personnes, afin qu'ils puissent ne pas éparpiller leur secret, afin qu'ils puissent faire des réunions, afin qu'ils puissent prendre des décisions


une salle ou ils discutent et ou ils planifient, par exemple
:d)
qu'il faut faire certains changements dans les pubs


mais alors, qui sont qui sont ces 20 personnes ?
Répondre à cette question ne changera rien à nos vies si jamais.
:cafe:


Je doute qu'ils agissent sur les moindres faits, en fait je pense que c'est un système d'engrenages lancé il y a des siècles.
:cafe:


Il suit son cours de manière linéaire et logique.
:cafe:


Un peu comme un "Destin" façonné de toutes pièces.
:cafe:
il y a un an
:qui_zoom:
il y a un an
Res
Res
1 an
Bah alors, Claire. On complote ?
:AnyaCoucou:
nn moi j'ai d'avis sur rien, pour moi c'est rien d'autre qu'une possibilité

je vous demande comment vous abordez la question
il y a un an
Répondre à cette question ne changera rien à nos vies si jamais.
:cafe:


Je doute qu'ils agissent sur les moindres faits, en fait je pense que c'est un système d'engrenages lancé il y a des siècles.
:cafe:


Il suit son cours de manière linéaire et logique.
:cafe:


Un peu comme un "Destin" façonné de toutes pièces.
:cafe:
oui mais ça ne change rien au fait que si c'est le cas, ça doit être un petit groupe qui tire les ficelles, comme pour tout quoi ..


j'aimerais bien imaginer leur réunion, ce qu'ils se disent, à quoi ressemble la salle ou ils discutent
il y a un an
il faut qu'ils puissent se coordonner, discuter efficacement, c'est impossible si c'est pas un petit commité

imagine le bordel immense que ce serait avec tous les QUI, si chacun d'eux était au parfum ..
c'est infaisable
Je crois que tu ne comprends pas bien les enjeux.
:cafe:


On parle du contrôle d'une planète toute entière.
:cafe:


Crois moi que si tout est vraiment mené par une quelconque élite TOUT est possible, qu'ils soient 10 ou 50.000.
:cafe:
il y a un an
nn moi j'ai d'avis sur rien, pour moi c'est rien d'autre qu'une possibilité

je vous demande comment vous abordez la question
"j'ai d'avis sur rien"

Quelle tristesse.
:AnyaCoucou:
il y a un an
Je crois que tu ne comprends pas bien les enjeux.
:cafe:


On parle du contrôle d'une planète toute entière.
:cafe:


Crois moi que si tout est vraiment mené par une quelconque élite TOUT est possible, qu'ils soient 10 ou 50.000.
:cafe:
sur 50 000 l'information ne pourrait plus être un secret, c'est beaucoup trop dangereux,
et sur les 50 000 comment ils sont contactés pour avoir vent des projets à mener à bien ? 50 000 c'est trop risqué, il suffit qu'un QUI s'exprime de son côté par culpabilité ou je ne sais quoi
il y a un an
Les banquiers
:tlk:
Image
il y a un an
Res
Res
1 an
"j'ai d'avis sur rien"

Quelle tristesse.
:AnyaCoucou:
comment tu veux que j'ai un avis la dessus, tu crois que je vois ce qui se passe tout là haut ? que les élites vont me transmettre leur secret ?
il y a un an
oui les prémices se sont fondées sur les fm, puis c'est devenu beaucoup plus complexe et à raison

t'imagine si il y a juste 20 personnes qui décident le problème que ça pose, ils l'ont compris rapidement et se sont adaptés, donc oui c'est multiforme

mais si tu peux m'expliquer ce que fout un maire du havre une petite ville française dans un des plus grands rdv des élites le bildersberg de lisbonne le week end passé, je suis tout ouïe
:risi_conspi:
Derrière tout ça pour moi c'est forcément les capitalistes
:chatpirate333:
il y a un an
Par la spéculation
:bouais:
Cylindrique le Germain
il y a un an
quel secret ? ne soyez pas complotistes il n'y a rien de secret tout est dit
:macron-meprisant:
il y a un an
sur 50 000 l'information ne pourrait plus être un secret, c'est beaucoup trop dangereux,
et sur les 50 000 comment ils sont contactés pour avoir vent des projets à mener à bien ? 50 000 c'est trop risqué, il suffit qu'un QUI s'exprime de son côté par culpabilité ou je ne sais quoi
Tu ne comprends vraiment pas j'ai l'impression.
:cafe:


On ne parle pas du secret qu'essaye de cacher Valérie à ses collègues.
:cafe:


On parle sûrement d'un groupe d'humains, ayant été mis au monde et élevé dans la confidence (à l'image des familles royales par exemple) avec des moyens plus ou moins illimités.
:cafe:


Si tu veux parler de ton crush à ton pote tu vas raconter ça dans un bar.
:cafe:


Eux vont sûrement avoir ce genre de conversation sur une île qui leur appartient, peut-être même pas affichée sur nos cartes.
:cafe:
il y a un an
quel secret ? ne soyez pas complotistes il n'y a rien de secret tout est dit
:macron-meprisant:
tu penses connaitre tous les projets des élites ?

alors pourquoi tu n'as pas parlé du covid 19 en 2019 ?
il y a un an
Tu ne comprends vraiment pas j'ai l'impression.
:cafe:


On ne parle pas du secret qu'essaye de cacher Valérie à ses collègues.
:cafe:


On parle sûrement d'un groupe d'humains, ayant été mis au monde et élevé dans la confidence (à l'image des familles royales par exemple) avec des moyens plus ou moins illimités.
:cafe:


Si tu veux parler de ton crush à ton pote tu vas raconter ça dans un bar.
:cafe:


Eux vont sûrement avoir ce genre de conversation sur une île qui leur appartient, peut-être même pas affichée sur nos cartes.
:cafe:
oui j'ai bien compris mais ça ne change rien au fait que plus il y a de gens au courant (quand bien même élevés très tôt pour garder le secret) plus il y a de risque, et moins bonne sera la coordination pour mettre en place des projets

c'est un véritable bordel inextricable que de foutre 50k QUI dans la confidence ...
il y a un an
Pour faire simple je pense que si le monde appartient à un groupe de personnes, ces dernières vivent dans un monde parallèle.
:cafe:


Je ne parle pas d'un monde futuriste ou de dimension, mais ils jouent littéralement aux SIMS.
:cafe:


Nous ne pouvons simplement pas nous imaginer les moyens qu'ils doivent avoir pour communiquer, se coordonner, etc...
:cafe:
il y a un an