InscriptionConnexion
c'est haram je crois
:DanceParty:
il y a 3 ans
Pour certains je m'en lave les mains pour d'autres c'est triste pour l'ensemble c'est la sélection naturelle
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
:risitas_ahi:
si ça serait si simple. On se poserait même pas la question du suicide.
Ben on appel ça l’instinct de survie clé
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
c'est faux khey , va en chine ou au japon tu sauras ce que c'est que d'être traités comme des poulets d'élevage
:zizou:

de quoi tu parles quand tu dis être si éloigné de la vérité ?
:benzemonstre_ordi:
Ce monde ressemble à rien strictement à rien. On peut faire le tour des complots c’est dur de trouver la base .y’a clairement un truc démoniaque qui va bien au delà de l’argent de cette vie matériel
il y a 3 ans
Personne n’est dépressif ici ça ce voit …

un vrai dépressif qui souffre de sa condition 24h/24 … lui ne rêve malheureusement que de ça … et ça peut vite arriver dans une vie
il y a 3 ans
non à 90 ans la souffrance est largement tolérable et mourir est l'équivalent de s'endormir donc non on ne souffre pas
:benzemonstre_ordi:

"Le suicide est peu voir pas du tout douloureux selon la méthode" t'as fumé khey
Image
il y a 3 ans
Je veux juste avoir l’esprit en paix bordel c’est trop demander. J’ai fais quoi pour subir cette vie de crasse
:golem:
il y a 3 ans
Ce monde ressemble à rien strictement à rien. On peut faire le tour des complots c’est dur de trouver la base .y’a clairement un truc démoniaque qui va bien au delà de l’argent de cette vie matériel
non y a rien de spécial on vie on mange on travail on dort , y a rien de plus simple en fait , et la vie après la mort , honnêtement on en sait rien donc vaut mieux s'en foutre
:danzi:
Image
il y a 3 ans
Je veux juste avoir l’esprit en paix bordel c’est trop demander. J’ai fais quoi pour subir cette vie de crasse
t'es possédé khey
:naturliche:

vraiment dis moi c'est quoi ton problème avec la vie ?
Image
il y a 3 ans
non y a rien de spécial on vie on mange on travail on dort , y a rien de plus simple en fait , et la vie après la mort , honnêtement on en sait rien donc vaut mieux s'en foutre
C’est de pire en pire ,y’a des programme comme l’économie et la politique qui n’ont aucun sens qui dictent nos vie de plus en plus oppressant
il y a 3 ans
t'es possédé khey

vraiment dis moi c'est quoi ton problème avec la vie ?
Ça a aucun sens les religions la politique les gouvernements l’argent c’etait quoi le but de tout ça
il y a 3 ans
C’est de pire en pire ,y’a des programme comme l’économie et la politique qui n’ont aucun sens qui dictent nos vie de plus en plus oppressant
bah ca c'est un autre sujet mais on est forcément confrontés à des problèmes d'adultes un jour ou l'autre , on fait avec
Image
il y a 3 ans
bah ca c'est un autre sujet mais on est forcément confrontés à des problèmes d'adultes un jour ou l'autre , on fait avec
Ces problème d’adulte ils ne les avaient pas nos parent ,et ainsi de suite .ces problèmes d’adulte deviennent de plus en plus baleze
il y a 3 ans
Ça a aucun sens les religions la politique les gouvernements l’argent c’etait quoi le but de tout ça
augmenter son niveau de vie pour l'argent le gouvernement et la politique

la religion c'est des conneries pour faire de toi un être humain docile et inoffensif
:Risitousse:
Image
il y a 3 ans
Ca dépend le contexte
il y a 3 ans
Ces problème d’adulte ils ne les avaient pas nos parent ,et ainsi de suite .ces problèmes d’adulte deviennent de plus en plus baleze
ca s'appelle l'histoire , et crois moi que toutes les générations passés ont plus souffert que nous
:nez:
Image
il y a 3 ans
augmenter son niveau de vie pour l'argent le gouvernement et la politique

la religion c'est des conneries pour faire de toi un être humain docile et inoffensif
:Risitousse:
Ça devient une société de plus en plus eugéniste et sur des tour de pass pass don’t tous le monde se fout .je veux pas de ça .j’ai rien faire là
il y a 3 ans
ca s'appelle l'histoire , et crois moi que toutes les générations passés ont plus souffert que nous
:nez:
Ce monde involue sans cesse l’histoire est réécrite à chaque fois.
il y a 3 ans
Ça devient une société de plus en plus eugéniste et sur des tour de pass pass don’t tous le monde se fout .je veux pas de ça .j’ai rien faire là
tu vas attendre bien sagement ton heure khey

le suicide c'est pour ceux qui souffrent pour de vrai , pas pour ceux qui ne trouvent pas de sens à leur vie

ce que tu ressens lors du suicide , tu souhaiteras jamais le revivre , même si tu seras déjà mort
:Zidahi:

je sais de quoi je parle , je me suis déjà asphyxié jusqu'à l'extrême
Image
il y a 3 ans
tu vas attendre bien sagement ton heure khey

le suicide c'est pour ceux qui souffrent pour de vrai , pas pour ceux qui ne trouvent pas de sens à leur vie

ce que tu ressens lors du suicide , tu souhaiteras jamais le revivre , même si tu seras déjà mort
:Zidahi:

je sais de quoi je parle , je me suis déjà asphyxié jusqu'à l'extrême
Personne ne peut souffrir plus que l’esprit peut souffrir
il y a 3 ans