Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous vous dites pas c’est chaud c’est un truc de fou
Rien que le fait d’etre Des poulets d’élevage c’est comme ça depuis tous petit
Je me suis toujours bordel c’est pas une vie c’est pas possible
Rien que le fait d’etre Des poulets d’élevage c’est comme ça depuis tous petit
Je me suis toujours bordel c’est pas une vie c’est pas possible
il y a 3 ans
Juste une forme de sélection naturelle
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Avoir des credit toutes sa vie être une grosse putain qui fait de payer toutes sa vie
Aucune but aucune finalité
Aucune but aucune finalité
il y a 3 ans
Si ça permet à certain de stopper des problèmes alonzykoi
Si c'est en memoir de Johnny Hallyday c'est excusé également
Si c'est en memoir de Johnny Hallyday c'est excusé également
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
Desfois je me dit putain je me félicite d’etre Encore vivant pour avoir pu avoir une meilleur compréhension de ce monde. Mourrir avec l’esprit empêtré dans la crasse
C’est juste ça qui me maintient en vie aujourd’hui
il y a 3 ans
FMserpent_
3 ans
Desfois je me dit putain je me félicite d’etre Encore vivant pour avoir pu avoir une meilleur compréhension de ce monde. Mourrir avec l’esprit empêtré dans la crasse
il y a 3 ans
Je sais pas les gens ont pas de principe pas d,amour propre
C’est des grosse pute
Je connaissais des gars qui se sont foutu en l’air avant l’adolescence quand ils ont pris conscience de ce qu’il devait faire
C’est des grosse pute
Je connaissais des gars qui se sont foutu en l’air avant l’adolescence quand ils ont pris conscience de ce qu’il devait faire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas plus mal, moi même j’en ai envie car la vie pue la merde mais j’ose pas
GG à ceux qui y sont parvenus en tout cas
il y a 3 ans
C'est extrêmement mal vu dans toutes les cultures sauf cas très rares et ritualisés, à éviter au maximum donc
il y a 3 ans
firstban_issou
3 ans
C’est pas plus mal, moi même j’en ai envie car la vie pue la merde mais j’ose pas
Le truc c’est d’avoir le plus de connaissance possible sinon c’est la catastrophe rebelotte
il y a 3 ans
Le truc c’est d’avoir le plus de connaissance possible sinon c’est la catastrophe rebelotte
Tu es sur d’avoir répondu au bon post clé ?
il y a 3 ans
mec on comprend rien a ce que tu dis
Je suis chaud c’est pour ça
il y a 3 ans
JeanMichMuch
3 ans
C'est extrêmement mal vu dans toutes les cultures sauf cas très rares et ritualisés, à éviter au maximum donc
personne ne réalise l'auto-destruction et la souffrance physique que représentent le suicide , donc effectivement certaines personnes dont l'op devraient s'abstenir d'y penser
il y a 3 ans
Affirmatif
Sans vouloir faire vivre ce délire, j’ai rien compris
il y a 3 ans
personne ne réalise l'auto-destruction et la souffrance physique que représentent le suicide , donc effectivement certaines personnes dont l'op devraient s'abstenir d'y penser
C’est une véritable souffrance leur vie khey des vrais petite putes
il y a 3 ans
189
Sur ce sujet0