Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis né en 90. J'ai complétement connu la Dragon Ball mania puis la Pokémon mania
il y a 3 ans
StarAcIsLife
3 ans
Je suis né en 90. J'ai complétement connu la Dragon Ball mania puis la Pokémon mania
La mania de dragon ball était moins forte que la pokémon dans les 90 quand même
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Yep, no fake.
La méga tempête de 1 999.
La chance d'avoir connu les 80's
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
La mania de dragon ball était moins forte que la pokémon dans les 90 quand même
Franchement quand j'avais 6 ans y avait plein de trucs dragon ball
il y a 3 ans
Franchement quand j'avais 6 ans y avait plein de trucs dragon ball
Oui j'avoue les figurines, les cartes les pogz
Mais je sais qu'à la récré y'a eu un avant et un après pokémon.
Genre pokémon a son arrivée, les enfants parlaient QUE de ça, genre les autres dessins animés n'existaient plus.
Y'a que Digimon qui a eu un petit faux succès mais c'est retombé comme un soufflet
Genre pokémon a son arrivée, les enfants parlaient QUE de ça, genre les autres dessins animés n'existaient plus.
Y'a que Digimon qui a eu un petit faux succès mais c'est retombé comme un soufflet
il y a 3 ans
La chance d'avoir connu les 80's
Yep, top, beaucoup de liberté en fait. Je vous plains. Vous ne pouvez rien faire quasiment.
Moi ça me va maintenant vu que je ne fais que bosser et m'entrainer en karaté et muscu. Une routine qui me convient.
Moi ça me va maintenant vu que je ne fais que bosser et m'entrainer en karaté et muscu. Une routine qui me convient.
il y a 3 ans
Je jouais à Pokémon bleu sur Game Boy Color mais je regardais pas l'animé ou quasiment pas
il y a 3 ans
Oui j'avoue les figurines, les cartes les pogz
Oui Pokémon c'était la folie. Digimon en vrai ça a vraiment pas pu exister
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYep, top, beaucoup de liberté en fait. Je vous plains. Vous ne pouvez rien faire quasiment.
Ben déjà je vois le contraste des années 90 avec 2023.
Alors j'imagine même pas les 80s
il y a 3 ans
Oui Pokémon c'était la folie. Digimon en vrai ça a vraiment pas pu exister
Yavait des forceurs avec leurs cartes Digimon et yavait le camp anti-digimon " car ils récopient pokémon "
il y a 3 ans
Pour moi TF1 c'était Pokémon, Digimon, Sonic X, Bob l'éponge, le dessin animé Kirby et Franklin
Youpi c'est mon premier compte
il y a 3 ans
Shakclash1
3 ans
Pour moi TF1 c'était Pokémon, Digimon, Sonic X, Bob l'éponge, le dessin animé Kirby et Franklin
Et aujourd'hui c'est miraculous
Youpi c'est mon premier compte
il y a 3 ans
Ben déjà je vois le contraste des années 90 avec 2023.
Tu m'étonnes.
il y a 3 ans
AdishoTireur
3 ans
Je jouais à Pokémon bleu sur Game Boy Color mais je regardais pas l'animé ou quasiment pas
J'ai connu l'anime en premier.
D'ailleurs en jouant a bleu j'étais dessus de pas voir Jessie/James, l'arène de Albert, le Pikachu qui nous suit et plein d'autres trucs m'avaient déçu même si le jeu était génial dans l'ensemble
D'ailleurs en jouant a bleu j'étais dessus de pas voir Jessie/James, l'arène de Albert, le Pikachu qui nous suit et plein d'autres trucs m'avaient déçu même si le jeu était génial dans l'ensemble
il y a 3 ans
1996 : dragon ball
1997 : Pokémon
1998 : la coupe du monde de foot
Quelle époque putain
1997 : Pokémon
1998 : la coupe du monde de foot
Quelle époque putain
il y a 3 ans
Shakclash1
3 ans
Hey Arnold perso
Michat michien
Docteur globule
Les castors allumés
Les petites sorcières
La série tortue ninja en live action aussi
Michat michien
Docteur globule
Les castors allumés
Les petites sorcières
La série tortue ninja en live action aussi
il y a 3 ans
184
Sur ce sujet0