Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu attends que la merde de téléshopping se termine et que . . .
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
T'as pas connu la pokemania
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Tu sors de l'école?
Tu vois toutes les mamans avec des porte-clés rondoudou, Pikachu et compagnie
Les gens a la récré avec des t-shirts pokémon
Tu vas chez ton marchand de journaux ? Une flopée de différentes marques de cartes Pokémon, les pokémon sur tous les magazines genre kids mania
Tu vois toutes les mamans avec des porte-clés rondoudou, Pikachu et compagnie
Les gens a la récré avec des t-shirts pokémon
Tu vas chez ton marchand de journaux ? Une flopée de différentes marques de cartes Pokémon, les pokémon sur tous les magazines genre kids mania
il y a 3 ans
Sande
3 ans
J'avais 27 ans !
No Fake?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeN'empêche on sent tellement tellement tellement l'influence des 2BE3 dans cette musique
il y a 3 ans-PEMT
Tu attends que la merde de téléshopping se termine et que . . .
Ok l'ancêtre
il y a 3 ans
"Pokémon, attrapez les tous ! Ensemble pour la Victoire ..."
Bordel, je suis nostalgique
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Au JT de 13h:
Elle arrive enfin en France, c'est la déferlante pokémon, Pikachu , bulbazorde, Salamèche, ... Des petites créatures au nombre de 150 qu'il faut attraper, rejoignons liseron boudoul notre envoyée spéciale dans une cour de récré du Larzac
Elle arrive enfin en France, c'est la déferlante pokémon, Pikachu , bulbazorde, Salamèche, ... Des petites créatures au nombre de 150 qu'il faut attraper, rejoignons liseron boudoul notre envoyée spéciale dans une cour de récré du Larzac

il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
"Pokémon, attrapez les tous ! Ensemble pour la Victoire ..."
Y'en a plus de 150 que tu peux attraper devenir maitre pokémon c'est ma destinée
il y a 3 ans
Petite erreur
il y a 3 ans
184
Sur ce sujet0