InscriptionConnexion
Les justifications systématiques des homosexuels vis à vis de leur deviance est de dire que le sexe n'est pas que pour les enfants. Ce qui est vrai mais ça doit rester entre deux personnes de sexe opposés
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
"je vois pas ce ui te gêne dans la scatophilie" je suis bien content de n'être pas comme toi pour sortir de tels propos. Puis bon ta justification pour interdire l'inceste (non pas que j'approuve l'inceste) elle est ridicule parce que les homosexuels disent eux même que le sexe n'est pas que pour les enfants, ce qui est vrai, donc approuver l'inceste ou l'homosexualité dans les deux cas ça revient au même
Incroyable réponse.

Tu réussis à induire un glissement entre inceste et pédophilie. Comme si des frères et soeurs de 30 ans pouvaient pas être incestueux. Tu n'appréhendes même pas un vocabulaire aussi basique.

"les homosexuels disent eux même que le sexe n'est pas que pour les enfants"
J'encadre la phrase. Dans le fond, c'est nul, mais en plus, dans la forme, c'est encore pire. "le sexe n'est pas que pour les enfants". Merci pour ce moment.

Allez, j'ai terminé de patienter, tu ne m'amuses plus. T'arrives même pas à connecter un argument, même pas correct, juste un argument, en 4 pauvres phrases, c'est d'une tristesse pour qq1 qui se branle sur le génie d'une civilisation disparue depuis au moins aussi longtemps que l'étincelle de vitalité dans son regard bovin.
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans
À aux in moment j'ai parlé de pédophilie mais bon. C'est dire à quel point les homosexuels n'ont pas de cerveau
il y a 2 ans
Tu me parles d'argument mais mec, déjà le fait que deux personnes de même sexe n'ont pas à coucher ensemble c'est juste logique. Il y a l'homme et la femme mais tu as un tel manque d'intelligence que t'es même pas capable de comprendre que c'est in argument. Le fait que deux personnes soit de même sexe c'est déjà un argument pour condamner.
il y a 2 ans
Puis quand je te lis, ça montre à quel point le monde est à l'envers
il y a 2 ans
"Comme si des frères et soeurs de 30 ans pouvaient pas être incestueux."

À aucun moment j'ai dit ça
:nez:


Et s'ils font pas de gosses ? Le problème n'est même pas que le fait qu'ils fassent des gosses, c'est l'acte en lui même, pareil pour l'homosexualité, mais bon. Ta morale est tellement pervertie, aucun retour en arrière est possible pour toi
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
"Comme si des frères et soeurs de 30 ans pouvaient pas être incestueux."

À aucun moment j'ai dit ça
:nez:


Et s'ils font pas de gosses ? Le problème n'est même pas que le fait qu'ils fassent des gosses, c'est l'acte en lui même, pareil pour l'homosexualité, mais bon. Ta morale est tellement pervertie, aucun retour en arrière est possible pour toi
Effectivement, j'ai mal compris le "pour les enfants". J'avais pas vu que c'était dans une optique de procréation, mea culpa.

Après, si tu baises pas avant le mariage/baise ta meuf uniquement que pour avoir des gosses, fais gaffe. Tu risques d'avoir des surprises.

"Le fait que deux personnes soit de même sexe c'est déjà un argument pour condamner."
Tu confonds état de fait et argument.

Ps: j'suis pas pd, j'ai littéralement 3 meufs.
:)
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans
Jpp des mecs qui croient qu'on est né uniquement pcq un spermatozoide a rencontré un ovule. Etre un humain équilibré, raisonné, sachant comprendre et deal avec ses émotions, ça demande tellement plus.

Vraiment hein, si sperme+ovule ça suffisait pour être humain, y aurait pas un stade bébé qui dure quasiment 12 ans.

Les conditions et le principe qui m'ont fait naitre, c'est l'amour.

Cette réflexion est tellement demeurée que vous préférez "pas de papa plutôt que 2 papas". C'est inhumaine d'envoyer des gosses à l'orphelinat alors que des gens biens pourraient s'en occuper. Mais bon, comme tout le monde le sait, l'homosexualité, c'est comme l'infertilité, ça se transmet aux gosses
:)
Oui c'est mieux de ne pas avoir de papa plutôt que de pas avoir 2 papas, arrêtez de mêler les enfants à vos deviances et à votre avilissement
il y a 2 ans
Plutôt que d'avoir 2 papas je voulais dire
il y a 2 ans