Ce sujet a été résolu
On rigole tous là, c'est toi qui te vexe et menace de bannir tout le monde qui suit pas tes idéaux
il y a 3 ans
T'es dingue mec, t'es absolument taré
Je souhaites que ton enfant (pauvre de lui s'il t'a comme parent) soit homosexuel et que tu te retrouves face au mur à devoir accepter que tes idéaux sont cramés.
Je souhaites que ton enfant (pauvre de lui s'il t'a comme parent) soit homosexuel et que tu te retrouves face au mur à devoir accepter que tes idéaux sont cramés.
il y a 3 ans
par contre doucement avec les prises de bec
en tant qu'admin je me dois d'intervenir impartialement
en tant qu'admin je me dois d'intervenir impartialement
je suis totalement en accord avec Epique go migrer le forum en Russie pour pouvoir bannir légalement les tafioles
il y a 3 ans
T'es dingue mec, t'es absolument taré
Faut être dingue pour respecter le principe des choses et la condition dans laquelle tu es née ?
il y a 3 ans
Faut être dingue pour respecter le principe des choses et la condition dans laquelle tu es née ?
Vivre et laisser vivre. Tu es défini par bien plus que ton sexe biologique. Les genderfluids et tout ça, c'est des cons extrémistes qui veulent imposés leur vision au monde. Mais à aucun moment j'ai envie de les empécher de vivre. Si tu veux imposer ta vision de la sexualité, de l'amour, et de la famille à d'autres personnes, tu est un tortionnaire totalitaire, et dans un sens ou dans l'autres, tu vaut pas mieux qu'eux. Tu fais ce que tu veux de ton cul, et donner un statut social à d'autres individus de la même race que toi selon leur occupation dans un lieu privé, c'est innommable
Et donc médicalement je dois pouvoir te trouver une maladie mentale où imposer ta vision au reste du monde est la définition d'une tare mentale.
(agir selon statut social = bannir les gens d'un espace publique selon leur sexualité pour paraphraser l'autre abrutis)
Et donc médicalement je dois pouvoir te trouver une maladie mentale où imposer ta vision au reste du monde est la définition d'une tare mentale.
(agir selon statut social = bannir les gens d'un espace publique selon leur sexualité pour paraphraser l'autre abrutis)
il y a 3 ans
T'es ridicule, tu ne connais pas la définition des mots que tu utilises, c'est déprimant.
il y a 3 ans
Tu veux qu'on parle libéralisme économique ?
Mais ouai je sais, c'est peine perdue, c'est pas le premier que j'essaye de convaincre
Mais ouai je sais, c'est peine perdue, c'est pas le premier que j'essaye de convaincre
il y a 3 ans
>de toute façon quelqu'un comme toi ne peut pas être objectif
Ok t'es un troll en fait, c'est clair maintenant
Ok t'es un troll en fait, c'est clair maintenant
il y a 3 ans