Créer un compteSe connecter
C'est possible de se branler sur le deepweb sans voir des cadavres ou des enfants violés ?
Oui probablement

Mais pas besoin d'aller sur le deepweb pour se branler sur des pauvres jeunes qui doivent payer un loyer de malade
:)
il y a 3 ans
Osef, il ne peut rien faire ton FAI
:(
Je m'en branle, si je veux être anonyme c'est pour l'être complètement, je veux pas qu'on sache ce que je fais et ce que je dis bordelent
:Ahi_3:

Déjà sur le clear c'est la merde d'être anonyme alors si ça commence à devenir compliqué sur le dark on a pas fini
il y a 3 ans
Mais non, le VPN est entre toi et l'entrée de Tor
:(
il y a 3 ans
Je m'en branle, si je veux être anonyme c'est pour l'être complètement, je veux pas qu'on sache ce que je fais et ce que je dis bordelent

Déjà sur le clear c'est la merde d'être anonyme alors si ça commence à devenir compliqué sur le dark on a pas fini
Tu confonds tout

Ton FAI ne saura pas ce que tu fais, juste que tu vas sur Tor
il y a 3 ans
Tu confonds tout

Ton FAI ne saura pas ce que tu fais, juste que tu vas sur Tor
Non je me suis juste mal exprimé, c'est bien de ça que je parlais je veux pas que mon FAI sache où je vais, être 100% anonyme quoi
:Sodium_cafe2:
il y a 3 ans
Non je me suis juste mal exprimé, c'est bien de ça que je parlais je veux pas que mon FAI sache où je vais, être 100% anonyme quoi
:Sodium_cafe2:
Ah je vois

Donc tu utilises Vpn en entrée et TOR ?
il y a 3 ans
:demi_chat:
il y a 3 ans
Oui probablement

Mais pas besoin d'aller sur le deepweb pour se branler sur des pauvres jeunes qui doivent payer un loyer de malade
:)
She can't pay the rent with money see what happens next
il y a 3 ans
noos sommes le réseau
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Pourquoi (tor et vpn pas plus anonyme parfois que tor seul)
il y a 3 ans
il y a 3 ans
She can't pay the rent with money see what happens next
TARÉ
:malade:
il y a 3 ans
le seul moyen de lutter contre lr Nwo est l'intelligence collective des réseaux en temps réel qui permettent de partager l'information et de briser le consentement. L'oligarchie tente de les contrôler par diverses manières. Benjamin Bayart en 2014 avait anticipé la période que nous traversons. En résumé , il disait que l'évolution technique de l'imprimerie a permis de remettre en cause et de contredire le dogme religieux contrôlé par Rome, il a fallu 4 siècles avec l'émergence de courants type luthérien, calvinisme, anglicanisme pour que l'Europe se déchristianise. Et il fait une analogie avec internet qui va remettre en cause le système des 1% qui domine depuis siècles l'occident mais en accéléré 50 ans au lieu de 4 siècles.
il y a 3 ans
Super topic pour les débutants comme moi cimer
:risi8:
il y a 3 ans
Faudra pas pleurer quand ça va retrouver votre adresse pour vous prendre vos organes
:risitas_ahi:

On joue pas avec le dark web
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
Ataaayi
il y a 3 ans
:chatcostard:
il y a 3 ans
:Pas_prepare:
il y a 3 ans