Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas besoin de passer par les configs pour desactiver java
Tu choisis juste le bouclier le plus sur
Tu choisis juste le bouclier le plus sur
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Pour ça le plus simple est un VPN, non ?
Changer de DNS est 100x plus simple
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Pourquoi ?
Gratos, pas de ralentissement en ajoutant un intermediaire, simple seulement changer une ligne dans ton navigateur.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Gratos, pas de ralentissement en ajoutant un intermediaire, simple seulement changer une ligne dans ton navigateur.
Ft comment tu fais ca ?
il y a 3 ans
Pour les ahuris, je rappelle qu'aller sur le deepweb ou utiliser Tor n'est absolument pas interdit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Pourquoi il ne faut pas utiliser un VPN avec Tor ?
En soi vaut mieux passer via un vpn, car sinon ton FAI peut détecter tes connexions sur tor et garder un œil sur toi
il y a 3 ans
Bonjour à tous, ici DIEUEXISTE
Ce topic a vocation à devenir le Grand Topic du Deepweb de Onche
Astuces, récits, considérations techniques, actualités, ici on parle de tout ce qui se rapproche de près ou de loin au deepweb
Ce topic a vocation à devenir le Grand Topic du Deepweb de Onche
Astuces, récits, considérations techniques, actualités, ici on parle de tout ce qui se rapproche de près ou de loin au deepweb
C'est possible de se branler sur le deepweb sans voir des cadavres ou des enfants violés ?
il y a 3 ans
En soi vaut mieux passer via un vpn, car sinon ton FAI peut détecter tes connexions sur tor et garder un œil sur toi
C'est justement ce que je fais, d'ou mon interrogation.
il y a 3 ans
T'as une solution pour éviter de se faire tracer par son FAI par hasard ? Car sans vpn ça risque d'être compliqué, tu passes direct via un proxy avant de te log ?
il y a 3 ans
C'est ce que je me dis aussi, mais si tu te log à un proxy config avant lancer tor, t'es safe pour ton FAI nan ?
il y a 3 ans
Oh bah ça va alors je faisais tout bien depuis le début ça veut dire, cimer khey pour tes précisions
il y a 3 ans
Osef, il ne peut rien faire ton FAI
il y a 3 ans
Non t'en fais pas je fais pas dans ce genre de délire, juste j'ai déjà acheté quelques trucs là bas et je suis du genre giga parano avec notre gouv c'est pour ça que je voulais quelques précisions
il y a 3 ans