Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe doute que ça continue comme ça avec les taux qui montent mais enfin, on sait jamais
Jcomprends pas comment on peut s'endetter a vie pour des biens pareils
Jcomprends pas comment on peut s'endetter a vie pour des biens pareils
il y a 3 ans
Les taux sont énormes en bulgarie par contre c'est ce qui explique les prix aussi
il y a 3 ans
Tout en sachant que la vie qu'on aura eu aura été bien plus merdique
Tout le reste ils l'ont aussi bousillé
Ma pauvre France
Que va t on devenir bébé ?
Tout le reste ils l'ont aussi bousillé
Ma pauvre France
Que va t on devenir bébé ?
il y a 3 ans
Exact, jamais j'achete une baraque avec une nana aujourd'hui, vaut mieux vivre dans un studio no fake
il y a 3 ans
Mon père et ma mere qui ont acheté une baraque qui vaut aujourdhui a peu pres 800k-900k a seulement 26 ans
Mais faut bosser les gars, faut rien lacher, quand on veut on peut
Mais faut bosser les gars, faut rien lacher, quand on veut on peut
il y a 3 ans
Mes grands parents qui avaient acheté une baraque dans le sud pour une bouchée de pain, on a revendu vite parce qu'on voulait vite l'argent donc on a eu moins
On pouvait la vendre 5M je pense
Le ponzi
Le systeme de caste
On pouvait la vendre 5M je pense
Le ponzi
Le systeme de caste
il y a 3 ans
Il est chef d'entreprise et globalement dans ma famille tout le monde à très très bien réussi coté de mon pere oui
Mais enfin, si il faisait la même chose aujourd'hui jamais il aurait pu l'acheter
Mais enfin, si il faisait la même chose aujourd'hui jamais il aurait pu l'acheter
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa finalité du french dream
Au moins on aura rigolé sur l'internet avec les forum de discussion en ligne
Au moins on aura rigolé sur l'internet avec les forum de discussion en ligne
il y a 3 ans
Que je me réveille ou pas perso je pouvais pas
Mais oui le train est clairement passé
Mais oui le train est clairement passé
il y a 3 ans
Ayaaaa à Sanvensa
faut être barjot de base pour aller s’installer là bas mais en + sy enterrer dans une maison de paysan à refaire pour 300k€ LE DREAM
il y a 3 ans
Ayaaaa à Sanvensa
faut être barjot de base pour aller s’installer là bas mais en + sy enterrer dans une maison de paysan à refaire pour 300k€ LE DREAM
Tu as la liberté et l'air pur de la nature, pour ce prix là tu peux pas trop en demander
Retourne bosser si tu veux mieux
Retourne bosser si tu veux mieux
il y a 3 ans
Tu peux déja mettre en avant le fait d'avoir un badge sympatonche
Peut être que Dieu te donnera un taux a 1,05% pour ta maisonnette dans la prairie du Paradis
Peut être que Dieu te donnera un taux a 1,05% pour ta maisonnette dans la prairie du Paradis
il y a 3 ans
Non on est juste né à la mauvaise époque
Tu peux pas reprocher à un mec de la vingtaine de pas avoir acheté alors qu'il sort à peine des études ça n'a aucun sens
Tu peux pas reprocher à un mec de la vingtaine de pas avoir acheté alors qu'il sort à peine des études ça n'a aucun sens
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Faut pas perdre espoir, c'est dans les ténèbres que les vraies personnalités se forment
il y a 3 ans
Non on est juste né à la mauvaise époque
Oui c'est un non-sens, juste pas arrivé sur le marché au bon moment, pas de chance
Avec toutes les emmerdes sociales qu'on se traine en plus
Ils saccagent le pays, te laisse avec la merde, tu payes tout a prix d'or pour moins bien dans tous les domaines
Les impots t'assassinent, t'as une sécurité de merde, tu reconnais plus tes pairs, immobilier hors de prix, travail qui paye pas
Servcie publique dans ces endroits là n'en parlons pas, les médecins c'est inexistant aussi, 0 services tout court d'ailleurs
Bossez bordel
Avec toutes les emmerdes sociales qu'on se traine en plus
Ils saccagent le pays, te laisse avec la merde, tu payes tout a prix d'or pour moins bien dans tous les domaines
Les impots t'assassinent, t'as une sécurité de merde, tu reconnais plus tes pairs, immobilier hors de prix, travail qui paye pas
Servcie publique dans ces endroits là n'en parlons pas, les médecins c'est inexistant aussi, 0 services tout court d'ailleurs
Bossez bordel
il y a 3 ans