J'ai 2500 m2 un potager, un poulailler, une terrasse, un carport, des citernes d'eau, une balançoire, des gros arbres fruitiers, et encore plein d'espace ... Je vois pas ce que tu veux de plus à moins de vouloir faire de la culture ou élevage
T'es quand même limité niveau autonomie avec 2500 khey
On va pas se mentir, après si t'en es content tant mieux, j'impose pas mes critères aux autres
Mais je m'isole pas du monde pour ça perso, peut être que je fais ma princesse après
On va pas se mentir, après si t'en es content tant mieux, j'impose pas mes critères aux autres
Mais je m'isole pas du monde pour ça perso, peut être que je fais ma princesse après
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes prix sont immoraux et devrait être interdit par la loi
Du coup presque plus personne acheté de propriété immobilière depuis 2022
Une grosse crise économique va nous tomber dessus bientôt, nous sommes clairement pas prêt
Une grosse crise économique va nous tomber dessus bientôt, nous sommes clairement pas prêt
il y a 3 ans
Du coup presque plus personne acheté de propriété immobilière depuis 2022
Moi j'espere juste que ça se pete pas la gueule jusqu'à ce que j'hérite perso, ca fera une très bon apport pour payer cash dans un pays étranger
il y a 3 ans
Après c'est un pays en permanence en crise monétaire, mais j'avoue que ça donne envie sur le papier
EDIT : en plus l'espagnol c'est facile et rapide à apprendre pour un français
EDIT : en plus l'espagnol c'est facile et rapide à apprendre pour un français
il y a 3 ans
Tu parles de la génération de nos parents toi du coup
Moi je parle des boomeurs au sens littéral, toi tu parles des 68ards
Moi je parle des boomeurs au sens littéral, toi tu parles des 68ards
il y a 3 ans
J'ai 2500 m2 un potager, un poulailler, une terrasse, un carport, des citernes d'eau, une balançoire, des gros arbres fruitiers, et encore plein d'espace ... Je vois pas ce que tu veux de plus à moins de vouloir faire de la culture ou élevage
de l'espace pour profiter un minimum...?
'fin 2500 c'est que dalle je me verrais jamais vivre avec si peu de terrain. Aprs ça dépend des gens certaines veulent juste un carré de pelouse et s'en foutent.
'fin 2500 c'est que dalle je me verrais jamais vivre avec si peu de terrain. Aprs ça dépend des gens certaines veulent juste un carré de pelouse et s'en foutent.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle boomer qui a payé la baraque 300k anciens francs à l'époque et qui n'a rien cherché à comprendre
il y a 3 ans
même dans les trous paumés qui coutent une blinde
J'ai regardé vite fait pour voir en lozere et aveyron par exemple, avec 1,5 hectare de terrain mini
Exemple :
https://www.leboncoin.fr/[...]mobilieres/2236938811.htm
Ca vous fait pas rêver ?
Impossible de trouver une gonzesse, isolé socialement, endetté a vie avec tout a retaper
Le dream
J'ai regardé vite fait pour voir en lozere et aveyron par exemple, avec 1,5 hectare de terrain mini
Exemple :
Ca vous fait pas rêver ?
Impossible de trouver une gonzesse, isolé socialement, endetté a vie avec tout a retaper
Le dream
putain tout est de traviole sur la baraque
il y a 3 ans
de l'espace pour profiter un minimum...?
un peu de mauvaise foi dans ton post quand même, le khey à l'air de faire pas mal de choses avec son petit carré de pelouse
il y a 3 ans
335k pour vivre dans un shithole
Et si tu veux vivre dans un endroit où ça bouge genre paris pour ce prix t'as un studio
Et si tu veux vivre dans un endroit où ça bouge genre paris pour ce prix t'as un studio
il y a 3 ans
un peu de mauvaise foi dans ton post quand même, le khey à l'air de faire pas mal de choses avec son petit carré de pelouse
Bof c'est un peu le minimum. Il parle d'arbre fruitiers mais il doit pas en avoir beaucoup, le potager y'a large la place je suis d'accord mais c'est le minimum...
Le truc c'est que l'espace n'a pas a être occupé a 100%. Dire "c'est pas encore plein ras la gueule" me semble une très mauvaise remarque.
Au même titre qu'un salon de 50 m² est plus agréable qu'un salon de 20, un terrain un peu plus grand permet de bien segment les espaces, d'avoir de la place pour s'y promener, etc.
Perso j'ai un grand terrain, je peux aller picniquer à l'autre bout, j'ai une grande variété d'arbres, fruitiers ou non, un peu partout. C'est extremement agréable. Est-ce que je fais fondamentalement plus de choses que le mec en banlieue qui a 1850 m² ? Non. Mais dans un sens, oui, j'en profite 300 fois plus.
Le truc c'est que l'espace n'a pas a être occupé a 100%. Dire "c'est pas encore plein ras la gueule" me semble une très mauvaise remarque.
Au même titre qu'un salon de 50 m² est plus agréable qu'un salon de 20, un terrain un peu plus grand permet de bien segment les espaces, d'avoir de la place pour s'y promener, etc.
Perso j'ai un grand terrain, je peux aller picniquer à l'autre bout, j'ai une grande variété d'arbres, fruitiers ou non, un peu partout. C'est extremement agréable. Est-ce que je fais fondamentalement plus de choses que le mec en banlieue qui a 1850 m² ? Non. Mais dans un sens, oui, j'en profite 300 fois plus.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
335k pour vivre dans un shithole
La campagne c'est pas un shithole par contre, la qualité de vie y est incomparablement meilleure que dans les villes ou les banlieues pavillonnaire de mon point de vue
il y a 3 ans
Bha techniquement quand les grand parents décedent l'argent est redistribué, et les petits enfants en touchent aussi soit en direct soit via les parents
Je suis en plein dedans là dessu perso, pas de quoi acheter une baraque mais ça reste une bonne petite aide quoi.
Histoire de pas crever la gueule ouverte
Je suis en plein dedans là dessu perso, pas de quoi acheter une baraque mais ça reste une bonne petite aide quoi.
Histoire de pas crever la gueule ouverte
il y a 3 ans
putain tout est de traviole sur la baraque
Il y a des réparations mais vous aurez tout le temps qu'il faudra, vous êtes jeunes
il y a 3 ans
Oui, et comme je dis si t'es jeune sans gonzesse, t'es foutu
t'as pas de service public, t'as rien hormis de la place et une baraque
Et même ça ça coute une blinde
t'as pas de service public, t'as rien hormis de la place et une baraque
Et même ça ça coute une blinde
il y a 3 ans