Créer un compteSe connecter
même dans les trous paumés qui coutent une blinde
:Crie:

J'ai regardé vite fait pour voir en lozere et aveyron par exemple, avec 1,5 hectare de terrain mini

Exemple : www.leboncoin.fr https://www.leboncoin.fr/[...]mobilieres/2236938811.htm
Ca vous fait pas rêver ?

Impossible de trouver une gonzesse, isolé socialement, endetté a vie avec tout a retaper

Le dream
il y a 3 ans
L'élite SUBJUGUEE
il y a 3 ans
Je sais bien khey mais c'est effarant les prix que ces putains de boomers affichent
il y a 3 ans
ils sont délu ça vaux pas ce prix
:hap:
il y a 3 ans
Ouais faut attendre, d'ici là j'aurais 40 ans
il y a 3 ans
Non 2
:risitas_gonfle:
il y a 3 ans
Pomme
Pomme
3 ans
ils sont délu ça vaux pas ce prix
:hap:
Oui clairement ça les vaut pas, je vois pas qui va payer ce prix là pour cette merde
il y a 3 ans
Offre en or, no noob no arnak
:boomer:
il y a 3 ans
Tu veux faire quoi avec 1,5 hectare fils de pute, du motocross ?
:sele:
complètement rabat
il y a 3 ans
Perso j'ai pas les finances pour acheter et je suis pas salarié donc l'acces au prêt c'est compliqué + les taux ont explosé, je m'y interesse pas vraiment je suis allé voir par curiosité

Un délire, les prix, tout ça pour payer le foncier après
il y a 3 ans
Des plantations de beuh
il y a 3 ans
Tu vas dans un trou perdu pour avoir un ptit bout de jardin toi ? Autant se flinguer ça va plus vite
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Tu vas dans un trou perdu pour avoir un ptit bout de jardin toi ? Autant se flinguer ça va plus vite
2500 m2 c'est largement suffisant
complètement rabat
il y a 3 ans
J'avais vu et participé a ton topic khey
Après ma vision de la maison a la campagne c'est du terrain pour le potager les poules etc sinon autant être en périurbain

Enfin c'est que mon avis
il y a 3 ans
2500 m2 c'est largement suffisant
J'ai repondu au dessus du coup, même réponse
:S666:

Pas assez pour mon idée de la maison à la campagne coupée du monde
il y a 3 ans
si l'hopital est >30km, déjà ta baraque perd 30% de sa valeur

Un poste de police à >30km c'est 10%

Et surtout l'attractivité de l'emploi, si la zone est à moins de 40km d'une ZI ou d'une ville de + de 20k d'habitant c'est 10%

Perso j'ai abandonné l'idée d'acheter en France, et pourtant j'ai un bon métier + bon salaire

Que des bicoque à retaper + full restriction ou des baraques de merde isolée à prix d'or
il y a 3 ans
Ca fera du bien quand ils vont crever tous ces connards, jte jure j'en peux plus de les entendre
il y a 3 ans
si l'hopital est >30km, déjà ta baraque perd 30% de sa valeur

Un poste de police à >30km c'est 10%

Et surtout l'attractivité de l'emploi, si la zone est à moins de 40km d'une ZI ou d'une ville de + de 20k d'habitant c'est 10%

Perso j'ai abandonné l'idée d'acheter en France, et pourtant j'ai un bon métier + bon salaire

Que des bicoque à retaper + full restriction ou des baraques de merde isolée à prix d'or
Bha pour 300k a peu pres un peu plus ou un peu moins t'as littéralement des biens qui touchent presque au luxe a l'étranger oui
Ici t'as un cabanon à retaper
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
J'avais vu et participé a ton topic khey
Après ma vision de la maison a la campagne c'est du terrain pour le potager les poules etc sinon autant être en périurbain

Enfin c'est que mon avis
J'ai 2500 m2 un potager, un poulailler, une terrasse, un carport, des citernes d'eau, une balançoire, des gros arbres fruitiers, et encore plein d'espace ... Je vois pas ce que tu veux de plus à moins de vouloir faire de la culture ou élevage
:chatpointilleux:
complètement rabat
il y a 3 ans
Les héritiers vont garder les prix et se tirer à l'étranger

Perso c'est ce que je compte faire dans 99% des situations

Si la france évolue politiquement dans la bonne direction quoi, donc en gros j'y crois moyen
il y a 3 ans