Créer un compteSe connecter
Bon je suis finito je viens de rentré en avance j'ai tout essayer malheureusement mes toilettes sont maintenant devenu des égouts à cause de l' éclaboussure de la ventouse, je vais appeller l'assurance pour dégats des eaux ne leur en déplaise
il y a 3 ans
Effectivement j'aurais du prendre ma journée
il y a 3 ans
Ca doit être une canalisation commune avec la salle de bain, tu peux renverser un seau de flotte bouillante dans un evier de la salle de bain ou de la douche, au moins tu verra a quel endroit c'est bouché. et ca peut faire remonter ce qui bouche par tes chiottes. Ensuite tu récuprères
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Bah... Photo ou DDB en fait, vous connaissez la règle
:Pas_prepare:
il y a 3 ans
Toilettes sèches > le reste
:risibo:
il y a 3 ans
Bon c'est réglé un déboucheur est venu il a utilisé un bon gros karcher des familles hier par contre l'eau des égout est remonté dans les wc ça a déborde j'ai pris 10h à tout nettoyer
:naturliche:

C'est vraiment un bordel je soupçonne que les chiottes sont pas aux normes
:naturliche2:
il y a 3 ans
Ca doit être une canalisation commune avec la salle de bain, tu peux renverser un seau de flotte bouillante dans un evier de la salle de bain ou de la douche, au moins tu verra a quel endroit c'est bouché. et ca peut faire remonter ce qui bouche par tes chiottes. Ensuite tu récuprères
:sarkozy:
Non c'était full calcaire mais il m'a dit que les tuyaux étaitent pas normaux d'où l'énorme bouchon qui s'est accumulé sur plusieurs mois
:naturliche:
il y a 3 ans
salut les kheys je vais chier ce matin toilette bouché debordement bref je pars travailler donc j'ai rien nétoyé je pense qu'il doit y avoir une infiltration dans les murs

j'ai acheté 6 bidons 3 litres destop un furet en rentrant j'espère que ça a pas empiré
Image
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 ans