Créer un compteSe connecter
salut les kheys je vais chier ce matin toilette bouché debordement bref je pars travailler donc j'ai rien nétoyé je pense qu'il doit y avoir une infiltration dans les murs

j'ai acheté 6 bidons 3 litres destop un furet en rentrant j'espère que ça a pas empiré
il y a 3 ans
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Bon courage.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
de plus il faut que j'apelle l'assure mais je pense pouvoir gérer
il y a 3 ans
merci les kheys j'espère que ça a pas fait une catastrophe chez le voisin du dessous
il y a 3 ans
Ça s'entretient des chiottes le crado
il y a 3 ans
Ça s'entretient des chiottes le crado
les wc ne sont pas aux normes l'appartement date de 95
il y a 3 ans
Et comme je l'ai dit je suis escalve donc j'ai privilégier l'assiduité au chiottard
il y a 3 ans
T'as du bourrinner le bouton de la chasse pour que ça déborde, tu seras plus prudent à l'avenir
:chatpointilleux:
complètement rabat
il y a 3 ans
T'as du bourrinner le bouton de la chasse pour que ça déborde, tu seras plus prudent à l'avenir
:chatpointilleux:
oui quand je chie je fais la chasse 2 fois parce qu'en général il reste des morceau et je ferme la cuvettd
il y a 3 ans
donc effectivement ca n'aurait pas du déborder mais il aurait fallu faire des wc aux normes déjà
il y a 3 ans
C'est quel genre de mongole qui se barre de chez lui avec les chiottes bouchés et de l'eau partout ?
:naturliche:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Punk
Punk
3 ans
C'est quel genre de mongole qui se barre de chez lui avec les chiottes bouchés et de l'eau partout ?
:naturliche:
écoute j'étais déjà habillé je peux pas me tremper dans l'eau des égout
il y a 3 ans
J'espère que l'eau est pas remontée d'ici que tu rentres sinon t'es finito
il y a 3 ans
J'espère que l'eau est pas remontée d'ici que tu rentres sinon t'es finito
Je n'espere pas mais je pense que ça s'écoule au fur et à mesure c'est pas vraiment des dégats des eaux
il y a 3 ans
Naturelle, même un esclave aurait pu avoir sa demi-journée pour régler un tel problème. Suffit d'appeler au travail et expliquer la situation
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Naturelle, même un esclave aurait pu avoir sa demi-journée pour régler un tel problème. Suffit d'appeler au travail et expliquer la situation
:chat_lunettes:
ahi chiottard bouché je prend ma journée
il y a 3 ans
À ton taf tu leur dis d'aller se faire foutre et que tu as un problème important
il y a 3 ans
ahi chiottard bouché je prend ma journée
Oui c'est la norme, mieux vaut faire ça que flinguer son immeuble
il y a 3 ans