Créer un compteSe connecter
Vu le Qi du modérateur léoben ça m'étonnerait même pas , qu'il se fasse plaisir si ca peut lui apporter joie et bonheur , c'est un lot de consolation pour la perte de la guerre
:macron-marlou-vin:
@leoben qui se prend une balle perdue
:cristiano:
il y a 3 ans
C'est Poutine le maitre des echecs qui lui dit de dire ça pour bluffer hein
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Bah t'es pro-ukrainien alors
:(
Oui, et pour le peuple russe blanc qui subit la politique de putine qui a définitivement éloigné la Russie de l'Europe en cédant à la réponse militaire, mais j'aime pas entretenir cet antagonisme
:sad2:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Ta pas répondu à ma question du coup , mais je comprends puisque tu n'a aucune réponse , merci d'avoir posté nonobstant
Cherche ta réponse sur LCI
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Résumé de l'op :

Suce LCI depuis 1 an

Ne sait toujours pas mettre un timer en 2023
il y a 3 ans
Faputa
Faputa
3 ans
C'est Poutine le maitre des echecs qui lui dit de dire ça pour bluffer hein
:chat_lunettes:
Image
il y a 3 ans
@leoben qui se prend une balle perdue
:cristiano:
Osef franchement si l'Ukraine gagne elle disparaitra aussi par l'afflux de migrants prévus par blackrock
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Croire que la Russie va balancé une nuk pour une guerre civil
il y a 3 ans
Résumé de l'op :

Suce LCI depuis 1 an

Ne sait toujours pas mettre un timer en 2023
D'accord mais le rapport puisque LCI ne fait que relayé la vidéo de prigojine

Chiale
il y a 3 ans
Osef franchement si l'Ukraine gagne elle disparaitra aussi par l'afflux de migrants prévus par blackrock
je parlais de l'OP qui remettait en question le niveau de ton QI
:risitas_pepsi:

ceci-dit l'Ukraine a déjà perdue même si la Russe perd
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Pourquoi ta une noir en photo de profil alors que tu dénonce l'immigration ?

Sacré paradox
il y a 3 ans
D'accord mais le rapport puisque LCI ne fait que relayé la vidéo de prigojine

Chiale
Le rapport c'est tu as 12 de Qi et que les sous titres de la vidéo n'ont rien à voir avec les paroles
:Mouais_Jesus:

Mais bon tu parles sûrement le russe donc tu va me dire que c'est pas vrai

Retourne sur jvc c'est mieux pour toi honnêtement
il y a 3 ans
Prêt pour shabbat?
il y a 3 ans
Oui, et pour le peuple russe blanc qui subit la politique de putine qui a définitivement éloigné la Russie de l'Europe en cédant à la réponse militaire, mais j'aime pas entretenir cet antagonisme
:sad2:
Oui les Russes ethniques n'ont plus trop droit à l'existence en Russie, tous les nationalistes ont été purgés au début des années 2010 en prévision de l'invasion.
il y a 3 ans
Le rapport c'est tu as 12 de Qi et que les sous titres de la vidéo n'ont rien à voir avec les paroles

Mais bon tu parles sûrement le russe donc tu va me dire que c'est pas vrai

Retourne sur jvc c'est mieux pour toi honnêtement
Figure toi que ne parle russe et ukrainien puisque je suis d'ethnie ukrainienne

Donc c'est nofake et en plus tu m'explique pourquoi LCI mentirais puisque de toute façon la vérité de la traduction serait dans les minutes et heure qui suivent aurait été debunk par la majorité des russophone français ou même anglais ou autres ?

Tu sais très bien que c'est vrai , arrête de chialer et accepte un peu s'il-te-plaît
il y a 3 ans

Donc c'est nofake et en plus tu m'explique pourquoi LCI mentirais puisque de toute façon la vérité de la traduction serait dans les minutes et heure qui suivent aurait été debunk par la majorité des russophone français ou même anglais ou autres ?

Tu sais très bien que c'est vrai , arrête de chialer et accepte un peu s'il-te-plaît
Bite2chien qui essaye d'abuser les clefs mais évite de donner sa traduction puisque c'est si faux
:nez:
il y a 3 ans
Encore un qui bande sur la disparition de millions de blancs par fanatisme
:sick:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans

Plus c'est gros plus ça passe
:jerry:

Tu sais perso je m'en branle un peu que tu sois une tapin gratuite qui fait de la propagande sur un forum de pucix

L'Ukraine se la prend dans le cul le pays et en miette de A à Z et la Russie re prend son territoire comme prévue

On espère que tu vas t'en remettre
il y a 3 ans
Plus c'est gros plus ça passe

Tu sais perso je m'en branle un peu que tu sois une tapin gratuite qui fait de la propagande sur un forum de pucix

L'Ukraine se la prend dans le cul le pays et en miette de A à Z et la Russie re prend son territoire comme prévue

On espère que tu vas t'en remettre
Bon j'arrête de te feed tu fait pitié un peu khey
il y a 3 ans

ah ceci explique ton raciste anti russe le Banderite

pas trop dure de c être fait rouler dessus par les rouges ?

Tu devrai aller vivre en Allemagne on aime pas trop les nazie en France
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans