Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Timer 8:06
https://www.geo.fr/geopol[...]interview-telegram-214801
"Nous n'avons réussi à rien"
"La dénazification dont nous parlons a légitimé l'Ukraine, elle a permis à l'Ukraine d'être une nation connue dans le monde entier", a déclaré Evgueni Prigojine lors d'une interview publiée sur sa chaîne Telegram mercredi 24 mai. "Comment l'avons-nous démilitarisée ? Mais nous l'avons en fait militarisée. C'est maintenant l'une des armées les plus puissantes", a-t-il déploré.
“L'assaut russe a renforcé la position de l'Ukraine dans le monde et a transformé son armée en une force bien plus puissante grâce aux milliards de dollars de fourniture d'armes américaines et européennes”, a-t-il ensuite précisé.
Hé oui , notre amis prigojine se rend compte qu'il ne fallait pas attaquer la puissante armée ukrainienne composé de soldats valeureux pas comme l'armée russe , maintenant les états unis ont donné leurs feux vert pour attaquer le dombas et d'autres localités en Russie
Même le patron de Wagner dit qu'ils risquent de perdre toutes la Russie c'est magnifique , je me délecte des larmes des pros POUTINE ayaaa , vive l'Ukraine
Le plan se poursuit à merveille , la Russie sera décomposé en plusieurs micro nations contrôlé par l'occident pour devenir nos vache a lait après la guerre civil russe

YouTube
Vidéo YouTube
"Nous n'avons réussi à rien"
"La dénazification dont nous parlons a légitimé l'Ukraine, elle a permis à l'Ukraine d'être une nation connue dans le monde entier", a déclaré Evgueni Prigojine lors d'une interview publiée sur sa chaîne Telegram mercredi 24 mai. "Comment l'avons-nous démilitarisée ? Mais nous l'avons en fait militarisée. C'est maintenant l'une des armées les plus puissantes", a-t-il déploré.
“L'assaut russe a renforcé la position de l'Ukraine dans le monde et a transformé son armée en une force bien plus puissante grâce aux milliards de dollars de fourniture d'armes américaines et européennes”, a-t-il ensuite précisé.
Hé oui , notre amis prigojine se rend compte qu'il ne fallait pas attaquer la puissante armée ukrainienne composé de soldats valeureux pas comme l'armée russe , maintenant les états unis ont donné leurs feux vert pour attaquer le dombas et d'autres localités en Russie
Même le patron de Wagner dit qu'ils risquent de perdre toutes la Russie c'est magnifique , je me délecte des larmes des pros POUTINE ayaaa , vive l'Ukraine
Le plan se poursuit à merveille , la Russie sera décomposé en plusieurs micro nations contrôlé par l'occident pour devenir nos vache a lait après la guerre civil russe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel les déchets qui sont encore coincés dans la boucle du conflit russo-ukrainien
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Bordel les déchets qui sont encore coincés dans la boucle du conflit russo-ukrainien
Chiale le pro poutine , hum miam
il y a 3 ans
Chiale le pro poutine , hum miam
Va te faire interner
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
J'en bande , vivement le découpage de la Russie , les larmes des pros poutine n'en seront que plus savoureuse
il y a 3 ans
Va te faire interner
Hum délicieux les larmichette de pro POUTINE millésime
il y a 3 ans
rien à péter
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
Comment ca perdre toute la russie
C’est littéralement impossible
Guerre civile orchestré par l'occident , c'est fortement possible
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHum miam les larmes
non mais en fait ça aurait été la même chose avec un pro russe j'en aurais toujours eu rien à péter
il y a 3 ans
les rescapé d'HP bordel
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
non mais en fait ça aurait été la même chose avec un pro russe j'en aurais toujours eu rien à péter
Bizzarement sur d'autres topic tu défendait la Russie le binoclard puant
il y a 3 ans
Comment ca perdre toute la russie
Laisse l'auteur secrètement nazi qui bande sur un chef étatique PD cocaïnomane et couard
il y a 3 ans
les rescapé d'HP bordel
Savoureuse larme des pros poutine miam , qu'elle régalade
il y a 3 ans
Laisse l'auteur secrètement nazi qui bande sur un chef étatique PD cocaïnomane et couard
Ho oui remplie moi de tes larmichette le pros poutine , que je déguste comme du bon millésime , votre papy est entrain de perdre et bientôt toutes la Russie tombera , et ce n'est pas moi qu'il le dit mais le gourou prigojine
Chiale , hurle chouine, miaule , hulule , jeinte , couine , couinnase
Chiale , hurle chouine, miaule , hulule , jeinte , couine , couinnase
il y a 3 ans
Bizzarement sur d'autres topic tu défendait la Russie le binoclard puant
j'ai jamais défendu la Russie j'ai dis que la France n'avait pas à se mêler de ces conneries de gueguerre entre deux pays qui ne la concernait pas j'ai peut être dit qu'elle avait plus d'intérêt avec la Russie que l'Ukraine mais c'est tout
il y a 3 ans
J'en bande , vivement le découpage de la Russie , les larmes des pros poutine n'en seront que plus savoureuse
pour le moment c'est l'ukraine qui se fait découper
la crimée puis le dombass, quel est le morceau suivant ?
la crimée puis le dombass, quel est le morceau suivant ?
il y a 3 ans
A deux doigts de découvrir que c'était que des sabotages pour testé les protections des villes
Quand on enverra des unités , des chars et autres la tu pourra dire que c'est une attaque
Écoute ton gourou prigojine w c'est bientôt fini
Quand on enverra des unités , des chars et autres la tu pourra dire que c'est une attaque
Écoute ton gourou prigojine w c'est bientôt fini
il y a 3 ans
j'ai jamais défendu la Russie j'ai dis que la France n'avait pas à se mêler de ces conneries de gueguerre entre deux pays qui ne la concernait pas j'ai peut être dit qu'elle avait plus d'intérêt avec la Russie que l'Ukraine mais c'est tout
Tassume pas le pro poutine hein , miaule moins fort s'il-te-plaît , et vive l'Ukraine libre
il y a 3 ans