Ce sujet a été résolu
Le développement du personnage :
Malcom meilleure série de l'univers
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Nan mais c'est limite vexant a quel point le personnage est un type qui s'y croit alors qu'humilié par le marquis et redpill sur sa valeur en tant que tueur quand John Wick sauve son clébard au lieu de lui tirer dessus (le noir) dans la partie dans la baraque
il y a 2 ans
Il est noir, il a beaucoup souffert.
Il veut faire payer John Wick pour l'esclavage !
Il veut faire payer John Wick pour l'esclavage !
Ahi
il y a 2 ans
Par contre les grosses merdes dans votre genre qui regardent le film en qualité streaming de merde et SURTOUT en VFQ on en parle ou on vous pisse dessus ?!
il y a 2 ans
Escalade
2 ans
Quel est l'intérêt d'utiliser ce terme extrêmement raciste le tarax ?
Ici in est libre d'utiliser les termes qu'on désire. Les racelard arabes appel la race supérieur, "les gwers" c'est une question de point de vuent
il y a 2 ans
Ici in est libre d'utiliser les termes qu'on désire. Les racelard arabes appel la race supérieur, "les gwers" c'est une question de point de vuent
Ahi je suis persuadé que personne ne t'a jamais appelé comme ça le tarax
il y a 2 ans
Wrex
2 ans
Par contre les grosses merdes dans votre genre qui regardent le film en qualité streaming de merde et SURTOUT en VFQ on en parle ou on vous pisse dessus ?!
J'ai pas pu le trouver en vff
il y a 2 ans
Ahi je suis persuadé que personne ne t'a jamais appelé comme ça le tarax
Not ready
il y a 2 ans
J'ai pas pu le trouver en vff
Bah oui connard le Blu-ray est pas sortie en France, il fallait attendre ne pas être une énorme merde et se contenter des milliers de films/séries/jeux déjà à ta disposition.
il y a 2 ans
Not ready
Not ready de rien du tout, je suis blanc et je vis à Lyon depuis 10 ans, jamais on ne m'a traité de sale blanc ou gwer ou ce que tu veux
Je croise des noirs et arabes au quotidien et tout se passe très bien
Je n'ai eu que de rares problèmes et autant avec des blancs que d'autres
Je croise des noirs et arabes au quotidien et tout se passe très bien
Je n'ai eu que de rares problèmes et autant avec des blancs que d'autres
il y a 2 ans