InscriptionConnexion
D'ailleurs j'ai pas compris, il est lié à quel personnage c'est quoi son background ? Au début je pensais que c'était le fils du concierge de Winston qui s'est fait tué et qu'il voulait venger sa mort en s'approchant du marquis. Mais en fait non... Ce personnage c'est du foutage de gueule il a 0 développement de personnage on est d'accord ?
:Paon_mysterieux:
Il a une dégaine de pêcheur breton

mi cow boy mi hippie

Pas compris le délire non plus
:rien_compris_2:
:matou1:

il y a 2 ans
Encore une fois noir et negre c'est pareil
:tyler2:
Va dire ça à n'importe quel noir dans la vraie vie on verra ça
Nègre c'est extrêmement mal connoté faut être débile ou de mauvaise foi pour dire le contraire
il y a 2 ans
C'est les quotas obligatoire d'hollywood ça, t'as des baisses de subventions et des investisseurs mécontents si y a pas au moins un négro dans ton film
Je m'en fous des quotas si le personnage est bien amené dans l'histoire. Le concierge noir qui se fait tué au début lui il a un background avec les film précédent...

La on nous fait débarquer un gars qui traine un bouquin occulte (à quoi ça sert de filmer ce livre si c'est pour ne pas l'expliquer après ??) et qui traque john wick comme les pnj méchants du film... à quel moment il est important en fait ?
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
Tali
Tali
2 ans
Pour un doggo
:candyup_ent:
Les film jhon wick résument bien l'ineptie humaine du 21 eme siecle

il y a 2 ans
Les film jhon wick résument bien l'ineptie humaine du 21 eme siecle
Les doggos sont nos meilleurs amis, plus fidèlex et loyaux que n'importe quelle femme, plus utiles aussi, plus intelligents... enfin bref
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
Pas compris a quoi il sert, en fait, le film est très très stylisé et lui, il est la, on dirait un random zoomer, il sert a rien, il a un clebs, on lui donne un faux objectif mais dans le fond, c'est juste pour expliquer son existence dans le film, ça vaut pas la classe énorme d'un Donnie Yen
:Risitousse:
:badgeg:
il y a 2 ans
Je m'en fous des quotas si le personnage est bien amené dans l'histoire. Le concierge noir qui se fait tué au début lui il a un background avec les film précédent...

La on nous fait débarquer un gars qui traine un bouquin occulte (à quoi ça sert de filmer ce livre si c'est pour ne pas l'expliquer après ??) et qui traque john wick comme les pnj méchants du film... à quel moment il est important en fait ?
Il est noir, il a beaucoup souffert.

Il veut faire payer John Wick pour l'esclavage !
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
Comme l'acteur noir d'inglourious bastards, film claqué, réalisateur claqué
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ptain avec son mimique la : COUILLES. Pour que son malinois te detruise les noisettes. C'est drôle une fois. Mais le faire 2 fois quand te un perso sans histoire et inutile...

BORDEL IL NE MERITE AUCUNE PUNCH AVEC UN DEVELOPPPEMENT DE PERSONNAGE PAREIL
il y a 2 ans
pas compris à quoi il sert, il n'apporte rien à l'intrigue si ce n'est complexifié une histoire pour srictement rien et enlever encore un peu plus de réalisme au film
il y a 2 ans-PEMT
Tali
Tali
2 ans
Il est noir, il a beaucoup souffert.

Il veut faire payer John Wick pour l'esclavage !
:Crie:
il y a 2 ans-PEMT
Je préférais les chiens du 3 perso à choisir.
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Comme l'acteur noir d'inglourious bastards, film claqué, réalisateur claqué
Le seul qui est bien dans ce film c'est l'allemand qui joue l'allemand

Les autres acteurs sont claqués, y compris Brad pitt

il y a 2 ans
Le seul qui est bien dans ce film c'est l'allemand qui joue l'allemand

Les autres acteurs sont claqués, y compris Brad pitt
C'est vrai
Bras Pitt ça va mais son rôle est énervant

Édit : je confonds avec Fury
:aay:

Il a fait deux fois le même rôle
:Issoulumiere:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ptain avec son mimique la : COUILLES. Pour que son malinois te detruise les noisettes. C'est drôle une fois. Mais le faire 2 fois quand te un perso sans histoire et inutile...

BORDEL IL NE MERITE AUCUNE PUNCH AVEC UN DEVELOPPPEMENT DE PERSONNAGE PAREIL
Ca ma fait plaisir quand il s'est mangé le coup de couteau sur sa main

Ces yeux globuleux qui pleuraient m'ont rendu pendant un instant heureux

il y a 2 ans
Ya aussi un truc qui m'a déçu. J'aurais tellement aimé voir John wick débarquer à la table la où ya les téléphones et les pancartes avec les secrétaires histoire de marquer le coup. Ce truc c'est un mythe depuis le premier film. La salle est jamais filmée en entier on en voit des bouts de ci de la

Ya rien de tout ça...
il y a 2 ans
Ca ma fait plaisir quand il s'est mangé le coup de couteau sur sa main

Ces yeux globuleux qui pleuraient m'ont rendu pendant un instant heureux
Ayaaa
:ahi:
il y a 2 ans
Nan mais c'est limite vexant a quel point le personnage est un type qui s'y croit alors qu'humilié par le marquis et redpill sur sa valeur en tant que tueur quand John Wick sauve son clébard au lieu de lui tirer dessus (le noir) dans la partie dans la baraque
:badgeg:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
C'est vrai
Bras Pitt ça va mais son rôle est énervant

Édit : je confonds avec Fury
:aay:

Il a fait deux fois le même rôle
:Issoulumiere:
Brad pitt joue plus ou moins le meme role post 2000

Le brad pitt Jusqua 2000 est tres bon le reste je le trouve un peu eclatax

il y a 2 ans
Nan mais c'est limite vexant a quel point le personnage est un type qui s'y croit alors qu'humilié par le marquis et redpill sur sa valeur en tant que tueur quand John Wick sauve son clébard au lieu de lui tirer dessus (le noir) dans la partie dans la baraque
Le développement du personnage :

il y a 2 ans