Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sneaky
3 ans
Amuses toi bien caillou.
Nonobstant l'abus de substance psychoactives n'est pas bon pour la santé, votre porte-monnaie et votre casier judiciaire, ne commencez pas.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa mais quand tu sais pas évite de l’ouvrir le golem 3x filtre c’est seulement une appellation commerciale, le hash et le weed qui tourne actuellement n’a jamais été aussi fort ça se voit que t’as aucune connaissance sur le domaine
qu'est ce que tu racontes le low j'en sais surement plus que toi
il y a 3 ans
Non, désolé khey, mais c'est un condensé de conneries que tu balances depuis tout à l'heure
il y a 3 ans
Peut être concernant l’héroïne sale crasseux mais pas la weed / shit ça c’est sûr vu ce que tu racontes
il y a 3 ans
Non, désolé khey, mais c'est un condensé de conneries que tu balances depuis tout à l'heure
j'ai dis quoi de faux? vas y montre moi et apprend moi
il y a 3 ans
Peut être concernant l’héroïne sale crasseux mais pas la weed / shit ça c’est sûr vu ce que tu racontes
vous êtes insupportables les jean bédots putain, l'autre il fume son pneu il se sent en mesure de te faire la leçon
+ désolé pour la balle perdue l'op je vous fou pas tous dans le même sac
il y a 3 ans
j'ai dis quoi de faux? vas y montre moi et apprend moi
Le shit n'est pas adultéré pour potentialiser son effet.
Sinon, j'aimerais bien voir les rapports d'analyses que tu as eu auprès du labo/SINTES
Sinon, j'aimerais bien voir les rapports d'analyses que tu as eu auprès du labo/SINTES
il y a 3 ans
vous êtes insupportables les jean bédots putain, l'autre il fume son pneu il se sent en mesure de te faire la leçon
J’ai arrêté de fumer y’a bien longtemps mais tu racontes juste n’importe quoi, le shit coupe au pieu c’était en 2005 dans les vieilles campagnes, vas-y je vais arrêter de perdre du temps avec heroinomane
il y a 3 ans
Le shit n'est pas adultéré pour potentialiser son effet.
les analyses ca remonte a 6 ans maintenant ca fait un bail que je ne les ai plus j'allais pas les encadrer dans mon salon, mais va en faire toi même si tu veux tu verras bien
au final tu sais quoi de ton produits? ce que t'as dis ton dealeur?
au final tu sais quoi de ton produits? ce que t'as dis ton dealeur?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai arrêté de fumer y’a bien longtemps mais tu racontes juste n’importe quoi, le shit coupe au pieu c’était en 2005 dans les vieilles campagnes, vas-y je vais arrêter de perdre du temps avec heroinomane
ca fait + de 2 ans que je consomme plus rien, par contre j'ai fumé pendant 7ans et sniffé pendant 15ans mais tranquille tu sais mieux que moi ton dealos t'as dis "c'est du bon produit" donc ca va
il y a 3 ans
Le shit là je vous dis pas putain ok c'est cher mais vraiment on sent la qualité
il y a 3 ans
184
Sur ce sujet0