InscriptionConnexion
Je suis explosé :Playstation_malaise:

Vous allez bien vous les kheys ? :playstation1:
il y a 3 ans
Ce soir c'est Migolaxxxx à volonté
il y a 3 ans
Oui khey la parole divine sera délivrée
il y a 3 ans
vas-y doucement on veut pas que tu finisses goulaged
:peepoJVC:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
vas-y doucement on veut pas que tu finisses goulaged
:peepoJVC:
Merci khey je fais doucement mais sûrement
il y a 3 ans
"triple filtré" vous y croyez vraiment a ces conneries?
:Risitas_wtf:

les mecs ont foutus des produits chimiques balèzes dans leur merde puis "t'inquiète c'est du 3 filtres tkt c'est normal que ca déchire, puis l'espèce de tumeur que t'as choppé c'est surement le tabac mon produit a moi il est clean"
il y a 3 ans
Une vie de roi
il y a 3 ans
Pendant la nuit je risque de craquer
il y a 3 ans

les mecs ont foutus des produits chimiques balèzes dans leur merde puis "t'inquiète c'est du 3 filtres tkt c'est normal que ca déchire, puis l'espèce de tumeur que t'as choppé c'est surement le tabac mon produit a moi il est clean"
Non khey c'est vraiment un plan sûr pour le coup
il y a 3 ans
Non khey c'est vraiment un plan sûr pour le coup
amène le a un labo ou sinon y a des assos qui font les analyses gratuites si tu leur amène ton produit tu vas voir ce qu'il y a dedans
:Deche:

a l'époque quand je consommais je l'avais fais, j'avais amené du shit & de l'héro pour des analyses, quand tu vois ce qu'il y a dedans tu comprends d'ou elle vient la défonce, c'est pas forcément le THC si le cerveau plane
il y a 3 ans
après forcément le dealos va pas te dire "nan mon produit est bien charclé moi mais tkt la mif"
il y a 3 ans
amène le a un labo ou sinon y a des assos qui font les analyses gratuites si tu leur amène ton produit tu vas voir ce qu'il y a dedans

a l'époque quand je consommais je l'avais fais, j'avais amené du shit & de l'héro pour des analyses, quand tu vois ce qu'il y a dedans tu comprends d'ou elle vient la défonce, c'est pas forcément le THC si le cerveau plane
C'est vrai je pourrais faire tester mais bon j'ai aucun doute vis-à-vis du matos
:ok:
il y a 3 ans
Tombe pas dans le marketing de merde du dealer "3x filtré" n'a aucun sens (renseigne toi sur la fabrication du shit si tu veux savoir pourquoi)

+ Passe une bonne soiré cléyou d'amour
:love:
il y a 3 ans
C'est vrai je pourrais faire tester mais bon j'ai aucun doute vis-à-vis du matos
après voila je dis ca comme ca, au final de la merde on s'en prend dans la gueule quoi qu'on fasse même quand on bouffe, je dis pas ca pour te faire chier puis ton produit est surement mieux que pas mal d'autres

bonne soirée en tout cas cléyou profites bien
:risi8:
il y a 3 ans
après voila je dis ca comme ca, au final de la merde on s'en prend dans la gueule quoi qu'on fasse même quand on bouffe, je dis pas ca pour te faire chier puis ton produit est surement mieux que pas mal d'autres

bonne soirée en tout cas cléyou profites bien
:risi8:
Merci mon ami bonne soirée aussi
il y a 3 ans

Ayaaa mais quand tu sais pas évite de l’ouvrir le golem 3x filtre c’est seulement une appellation commerciale, le hash et le weed qui tourne actuellement n’a jamais été aussi fort ça se voit que t’as aucune connaissance sur le domaine
il y a 3 ans
Écoute le pas, le shit c'est safe en france.

Ça vaut tellement rien à l'achat (pour ceux qui ont le contact du grossiste) qu'il y a pas à s'emmerder à le couper avec quoique ce soit.

Pour l'héro et la coke, c'est différent.
il y a 3 ans
TSR
TSR
3 ans
Ayaaa mais quand tu sais pas évite de l’ouvrir le golem 3x filtre c’est seulement une appellation commerciale, le hash et le weed qui tourne actuellement n’a jamais été aussi fort ça se voit que t’as aucune connaissance sur le domaine
C'est vrai que ce que j'ai en ce moment c'est très fort putain
il y a 3 ans
Amuses toi bien caillou.
:hey:

Nonobstant l'abus de substance psychoactives n'est pas bon pour la santé, votre porte-monnaie et votre casier judiciaire, ne commencez pas.
:Lucky_star:

:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Amuses toi bien caillou.
:hey:

Nonobstant l'abus de substance psychoactives n'est pas bon pour la santé, votre porte-monnaie et votre casier judiciaire, ne commencez pas.
:Lucky_star:

Merci mon ami
il y a 3 ans