Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai le son mais l'image 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Non c'est sur Instagram ce soir apparemment..
https://onche.org/topic/1[...]cter-son-nouveau-planning
il y a 3 ans
Khey tu peux pas nous faire ça, la vie de notre souris nationale est en jeu !
il y a 3 ans
Gros zinzin c'est impossible
Je te dis que je la saute
Je suis en nofap aussi
il y a 3 ans
Khey tu peux pas nous faire ça, la vie de notre souris nationale est en jeu !
Je vais pas créer un compte insta pour cet enfant du diable émasculé en dépit de son misérable syndrome de Stockholm
il y a 3 ans
Je te dis que je la saute
Je suis en nofap aussi
Personne ne peut sauter cette distance
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont au courant que 3/4 de leur auditoire sont des no life d'un forum qui sont là pour se foutre de sa gueule ou c'est comment ?
il y a 3 ans
ZDragon
3 ans
Ils sont au courant que 3/4 de leur auditoire sont des no life d'un forum qui sont là pour se foutre de sa gueule ou c'est comment ?
Franchement je sais pas mais on dirait pas, je sais même pas comment ils sont pas tombés sur les thread twitter, les miniatures risibank ou les topics onche/jvc qui parlent d'eux..
il y a 3 ans
Franchement je sais pas mais on dirait pas, je sais même pas comment ils sont pas tombés sur les thread twitter, les miniatures risibank ou les topics onche/jvc qui parlent d'eux..
Ils sont devenue malgrer eu, sans le savoir, des légendes du légendaire 18/25, c'est pas rien ... Pas très glorieux, mais pas rien
il y a 3 ans
Ils sont devenue malgrer eu, sans le savoir, des légendes du légendaire 18/25, c'est pas rien ... Pas très glorieux, mais pas rien
Franchement je préférais pas être une légende du 18/25 perso..
il y a 3 ans
Franchement je préférais pas être une légende du 18/25 perso..
C'est pas cool, ça me fait de la peine quand même, ils ont pas l'air méchant, imaginez le mal être de se rendre compte qu'il se sont exposer tout ce temps a apprendre que leur viewer sont simplement la pour se foutre de leur gueule ..
il y a 3 ans
Impossible de voir ça sans compte Insta? Bah, pas grave, je ne supporte pas cette vision d'horreur plus de quelques secondes.
Je suis néanmoins volontaire pour l'opération Souris gratuite, bien sûr !
A vos ordres, chef !
A vos ordres, chef !
il y a 3 ans
YesNoIAmAlive
3 ans
Impossible de voir ça sans compte Insta? Bah, pas grave, je ne supporte pas cette vision d'horreur plus de quelques secondes.
A vos ordres, chef !
A vos ordres, chef !
Go créer un compte kamikaze pour lui demander le onlyfan !
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0