InscriptionConnexion
Pondol
Pondol
3 ans
c'est quoi les symptômes pour conclure qu'on est infecté de parasites ?
Y en a beaucoup, physiques comme mentaux et ça dépend du parasite par ce qu'il en existe des tonnes, chacun agissant sur différentes parties du corps, organes etc. Un parasite dans le cerveau aura pas les mêmes conséquences qu'un parasite dans le cœur ou dans le colon. De fait, les symptômes sont aussi variés qu'il existe de variétés de parasites.

Les plus notables sont problèmes sur le sommeil, problèmes mentaux divers, problèmes endocriniens, hormonaux, problèmes de peaux etc... Mais comme je l'ai dis, c'est compliqué d'établir une liste vu que ça dépend du parasite et tu peux en avoir plusieurs en plus de ça.
:pepe_stress:

Par exemple, il est expliqué que les problèmes d'addiction proviennent principalement des parasites. L'homosexualité ou la pédophilie serait un mode de transmission des parasites. Il existe par exemple un parasite capable de changer l'attribut sexuel de son hôte.

Bref c'est aussi complexe que terrifiant.
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Tali
Tali
3 ans
Y en a beaucoup, physiques comme mentaux et ça dépend du parasite par ce qu'il en existe des tonnes, chacun agissant sur différentes parties du corps, organes etc. Un parasite dans le cerveau aura pas les mêmes conséquences qu'un parasite dans le cœur ou dans le colon. De fait, les symptômes sont aussi variés qu'il existe de variétés de parasites.

Les plus notables sont problèmes sur le sommeil, problèmes mentaux divers, problèmes endocriniens, hormonaux, problèmes de peaux etc... Mais comme je l'ai dis, c'est compliqué d'établir une liste vu que ça dépend du parasite et tu peux en avoir plusieurs en plus de ça.

Par exemple, il est expliqué que les problèmes d'addiction proviennent principalement des parasites. L'homosexualité ou la pédophilie serait un mode de transmission des parasites. Il existe par exemple un parasite capable de changer l'attribut sexuel de son hôte.

Bref c'est aussi complexe que terrifiant.
aya personnellement sur ce que tu viens de citer je m'y retrouve pas du tout
:sele:
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
aya personnellement sur ce que tu viens de citer je m'y retrouve pas du tout
:sele:
Tant mieux alors, mais si tu vis en ville ou y as trainé, si tu as déjà eu du sexe de quelque manière que ce soit, si tu as déjà bu l'eau en bouteille ou au robinet, reçu des vaccins, mangé de la nourriture industrielle, mêmes les fruits et légumes au marché, porté des vêtements synthétiques etc... La liste est longue. Tu as certainement des parasites.

Sachant que les parasites peuvent aussi être dormant et s'activer en fonction de certains stimulis. Aussi on va tous avoir des réactions différentes. Certains développent des allergies, d'autres tombent gravement malades très jeunes ou ont un système immunitaire au fraise.
D'autres vont vivre 70 ans avec des parasites sans rien ressentir mais crèveront d'une maladie car le corps n'en pourra de toute façon plus.

Dans tous les cas, le doc préconise de suivre un traitement contre les parasites. Même en prévention.
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Persoent je compte le faire. J'ai beaucoup de symptômes qui correspondent et qui datent de mon enfance en plus de ça. Je sais pas si je vais avoir des bestioles qui vont me sortir du fiak

Mais même après, je pense que je continuerai d'en prendre par précaution.

Pourquoi on donne un médicament anti-parasitaire à son chien ou son chat tous les 6 mois, mais nous non, jamais ?

C'est illogique, on est des mamiphères, on est enproie aux parasites autant que les autres mamiphères
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Tali
Tali
3 ans
Persoent je compte le faire. J'ai beaucoup de symptômes qui correspondent et qui datent de mon enfance en plus de ça. Je sais pas si je vais avoir des bestioles qui vont me sortir du fiak

Mais même après, je pense que je continuerai d'en prendre par précaution.

Pourquoi on donne un médicament anti-parasitaire à son chien ou son chat tous les 6 mois, mais nous non, jamais ?

C'est illogique, on est des mamiphères, on est enproie aux parasites autant que les autres mamiphères
Y a pas de risque d'effet secondaire ? C'est où qu'on se procure ces médocs ?
il y a 3 ans
résumer ? c'est quoi l'idée que le parasite nous gouverne ?
:cafe:
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
Y a pas de risque d'effet secondaire ? C'est où qu'on se procure ces médocs ?
J'attends de voir avec mon médecin traitant pour lui demander bien que je n'ai pas entière confiance en elle

Et d'ailleurs à la base j'ai créé ce topic pour avoir des retours mais visiblement personne ici ne l'a fait donc je ne sais pas encore
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Moxi
Moxi
3 ans
résumer ? c'est quoi l'idée que le parasite nous gouverne ?
:cafe:
J ai fais un résumé la page d'avant pour Pondol
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Je uperai mon topic quand j'aurais trouvé un traitement adéquate, pour l'instant je suis encore en phase de digestion de l'information + j'essaie de récolter des retours d'expérience
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
y'a un épisode de futurama ou fry est infecté par un parasite qui prend soin de ca santé pour l'amélioré
:Aaluminium:
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Moxi
Moxi
3 ans
y'a un épisode de futurama ou fry est infecté par un parasite qui prend soin de ca santé pour l'amélioré
Dans le doc il y a quelques exemples non exhaustifs de médias qui font l'apologie du parasite oui

C est d'autant plus effrayant que j'ai toujours baigné dans le "complotisme", j'écoutais déjà Alex Johns en 2011 avec ses délires sur la FEMA etc... Mais je suis totalement passé à côté de la parasite pill bordel

Et une fois tous les arguments en tête, bordel ça fait sens
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Image
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Tali
Tali
3 ans
Personne ici n'a suivi de traitement anti-parasitaire ?
Il y avait un discord de khey, mais pas actif, je ne sais pas s'il existe encore
il y a 3 ans
Le lien du Discord : discord.gg https://discord.gg/ZBCxPjWd
il y a 3 ans
Imagine TOUS ceux qui te dominent ont reçu un cocard sur l'oeil pour aucune raison

Image
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
je vien de regarder apparemment c'est "parasite perdu"

www.linternaute.com https://www.linternaute.c[...]parasites-perdus-e453615/
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
ce parasite rend beau sciencepost.fr https://sciencepost.fr/pa[...]-rend-humains-plus-beaux/

www.pourquoidocteur.fr https://www.pourquoidocte[...]fection-rendrait-attirant

et je confirme le nofake, quand j'avais des chats dans mon environnement à une période je me trouvais bien plus bg, sans l'expliquer, un microscopique changement dans le visage mais qui faisait toute la diff, j'avais le mojo ça s'explique pas

maintenant j'ai plus de chats dans mon environnement, depuis des années, et je n'ai plus de mojo
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
en tout cas c'est flippant, tellement flippant que les parasites en moi ne veulent pas que je lise ton doc Tali
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
D'ailleurs il y a le syndrome du panda dont on parlait il y a quelques années. Et si c'était un parasite qui entrerait dans les yeux causant la crise du système immunitaire, fièvre etc ?

Trouvez pas étrange le panda du wwf alors que c'est la seule espèce au monde qui supplie qu'on la laisse crever ? Pourquoi un panda ?

Pourquoi le syndrome du panda ?
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
ce parasite rend beau sciencepost.fr https://sciencepost.fr/pa[...]-rend-humains-plus-beaux/

www.pourquoidocteur.fr https://www.pourquoidocte[...]fection-rendrait-attirant

et je confirme le nofake, quand j'avais des chats dans mon environnement à une période je me trouvais bien plus bg, sans l'expliquer, un microscopique changement dans le visage mais qui faisait toute la diff, j'avais le mojo ça s'explique pas

maintenant j'ai plus de chats dans mon environnement, depuis des années, et je n'ai plus de mojo
En effet, dans le doc il y a un passage qui explique que l'apparence physique peut changer sous l'influence d'un parasite. Par contre, pas pour les mêmes motifs

Image

Je me suis toujours demandé: Pourquoi est-ce que les J sont si facilement reconnaissables ? Même lorsqu'ils sont originaires de régions, pays, ethnies différentes ?
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans