InscriptionConnexion
Comme les bactéries c'est des éléments naturels dans le corps
Euh non ?

Ca n'a rien de naturel d'avoir un parasite qui te bouffe le cerveau comme l'amoebia bordel
:pepe_stress:
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Tali
Tali
3 ans
Le sexe comme la promiscuité est vecteur de parasite, c'est pour ça que les juifs détiennent les principaux médias du marché du sexe. Ils VEULENT qu'on se transmettent des parasites.
Baiser comme un animal n'a rien de glorieux, ça fait juste de toi une marionnette sans âme
:risitas_ahi:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Tali
Tali
3 ans
Je peux pas croire que personne aient essayé de prendre un anti-parasite ici

Je vais devoir faire le test sans aucun feedback ?

J'ai peur bordel j ai peur
J'ai fait une cure anti-parasite + des lavages du côlon tu te sens mieux et plus léger mais tu balayes ta flore intestinale avec donc faut remettre des bactéries
il y a 3 ans
J'ai fait une cure anti-parasite + des lavages du côlon tu te sens mieux et plus léger mais tu balayes ta flore intestinale avec donc faut remettre des bactéries
Et t'en avais ? T'as regardé avant de tirer la chasse ? T'avais des bestioles ?
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
:satanerie:

Merci de me donner des cauchemars.
il y a 3 ans
:satanerie:

Merci de me donner des cauchemars.
Et faut lire les 200 pages bordel c est terrifiant

Et c est bien sourcé, bien expliqué. C est pas du tout un délire de complotiste à la 5g et terre plate, c est réel putain
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Oui, dans le doc c'est bien expliqué qu'on a là affaire à la pire pandémie de toute l'Histoire de la planète.
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Ton document pdf est trop long et bordélique

Mais du coup on fait quoi à supposer que ce soit vrai
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Autre fait troublant expliqué dans le doc, le covid

Ils disent que l'ivermectine est un anti-parasitaire reconnu, sauf qu'il n'agit pas sur le cerveau.

Hors on a administré de l'ivermectine pour lutter contre le covid, mais passé 3 jours d'infection, ça n'avait plus d'effet. Le doc pose la question, est-ce que les 3 jours sont le temps nécessaire au parasite pour atteindre le cerveau ?
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans

C'est pas long et je vois pas en quoi c'est bordélique ? C'est expliqué point par point, chaque point ouvrant de nouvelles questions qui sont répondues après.

Et à la fin du doc il conseille différent traitement anti-parasitaire en fonction des symptômes etc
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans

D'ailleurs je sais que tu es chrétien, y a tout un chapitre sur le lien entre parasite / démon
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Le pire c'est que y a PLEINS de références aux parasites dans les médias, que ce soit en film, musique, séries, livres, bd, manga etc

BORDEL mais comment j'ai pu passer à côté de CA
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Et du coup, c'est quoi le traitement ?

Ça reste un truc qui sort de 4chan, à ta place je me méfierais avant d'avaler un traitement pour chevaux ou je ne sais quoi.
:cafe:
il y a 3 ans
Oui j'avais vu le délire de l'hydre, mais je connaissais pas la parasite pill donc je comprenais pas. Je croyais que c était métaphorique. Je pensais pas que c était REEL
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Et du coup, c'est quoi le traitement ?

Ça reste un truc qui sort de 4chan, à ta place je me méfierais avant d'avaler un traitement pour chevaux ou je ne sais quoi.
:cafe:
Va à la toute fin du doc y a une liste de traitements, pas que des trucs pour les chevaux
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Pourquoi les J veulent importer tous les noirs d'Afrique chez nous ? Est-ce qu'ils sont porteurs de parasites qu'on a pas ?
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Cette pill m'a brisé, j'en deviens zinzin

Je vois des parasites partout

Tout est prétexte à transmettre des parasites
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Tali
Tali
3 ans
Le sexe comme la promiscuité est vecteur de parasite, c'est pour ça que les juifs détiennent les principaux médias du marché du sexe. Ils VEULENT qu'on se transmettent des parasites.
Baiser comme un animal n'a rien de glorieux, ça fait juste de toi une marionnette sans âme
donc les juifs se refilent des traitements anti-parasites en secret ?
:candyup_ent:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
donc les juifs se refilent des traitements anti-parasites en secret ?
:candyup_ent:
Non, le doc explique en détail la question J

Je développerai pas ici et moi-même à cause de la loi française, mais c'est très bien expliqué
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 3 ans
Bien sûr, c'est surtout des conclusions et des traitements proposés que je me méfie.
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans