InscriptionConnexion
J'ai posté sur jvc qui m'a instant censure (ça faisait bandax les kheys je crois)
Du coup suite à cette dernière privation j'en profite pour faire ma migration, ceci est mon 1st topax.

Pour résumer, j'étais avec une fille depuis 2 ans, en appartement et tout et le week-end dernier tout est partit en couille.
On étaient invités à une soirée dans un clubs hippique, soirée cucul, que des prunes et des faux chads péter de fric, rien d'alarmant.
Alcoolisé comme il fallait à une certaine heure, je commence à lâcher ma meuf qui parle elle même à ses potes et je vaques de discutions en discutions de groupe en groupe.
Arrivé un moment je cherche ma meuf du regard et impossible de la repérer.
Je vais donc voir ses copines pour leur demander et elle me répondent en gloussant qu'elles ne savent pas.
Bordel j'avais compris instant avant même de l'avoir constaté.
Je suis sortit dehors et en balayant du regard les boxs des chevaux j'ai vu une lumière.
Je me suis approché en pas de chats pour voir de plus près.
J'entends des bruits de déglutition au fur et à mesure que j'approche. Comme quand on débouche un chiotte avec une ventouse et des petit râlements ou j'ai bien reconnus ceux de ma meufs...
Vous vous doutez bien de ce que j'ai vu ...
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Putain, t'as fait quoi khey ?
:risifume2:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Et t'est tombé sur Philipe Etchebest qui sucé un cheval
:etchtebaise:
il y a 2 ans
Sweet
:Fapfapfap:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Sweet la
il y a 2 ans
pas ta meuf, juste ton tour
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'ai bandax
:zhitler:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Putain, t'as fait quoi khey ?
Tu te doute bien que j'étais pétrifié mon gars.
J'ai commencé à regarder par une fissure du vieux bois de la porte du box et j'ai bien vu la courbure de ma meuf 1m65 brune de 24 ans les genoux au sol en train de pomper un enflé qui avait la teub turgescente et brillante de salive reflétant le flash de son téléphone qu'il avait mit en place pour ne rien rater des va et vien de ma meuf sur son engin tout en l'aggripant par les cheveux.
il y a 2 ans
Tu t'es pas énervé ?
il y a 2 ans
J'ai commencé à regarder par une fissure du vieux bois de la porte du box et j'ai bien vu la courbure de ma meuf 1m65 brune de 24 ans les genoux au sol en train de pomper un enflé qui avait la teub turgescente et brillante de salive reflétant le flash de son téléphone qu'il avait mit en place pour ne rien rater des va et vien de ma meuf sur son engin tout en l'aggripant par les cheveux.
Bordel je les aurai tué a ta place
:elliesouriante:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Tu t'es pas énervé ?
En vrai vous voulez même pas savoir comment j'ai reagis
il y a 2 ans
Et c'est tout ? Ta regardée par une fissure
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
En vrai vous voulez même pas savoir comment j'ai reagis
Bah post fdp
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Bah post fdp
J'aime pas trop comment tu m'appelle toi
il y a 2 ans
On voit bien que c'est fake + que c'est ton fantasme sale taré puceau.
:chat_perplexe:
il y a 2 ans
Pas du tout.
J'ai dégainer mon Phone 😉
il y a 2 ans
On voit bien que c'est fake + que c'est ton fantasme sale taré puceau.
:chat_perplexe:
Bordel on se croirait sur JVC
il y a 2 ans
Osef c'est que du sexe y a pas mort d'hommes ou d'animaux
Alsacien hors de France
il y a 2 ans
J'aime pas trop comment tu m'appelle toi
Tu préfère le cocu ?
il y a 2 ans
je te plains mais à ta place j'aurais défoncé la porte
:soralahi: