Ce sujet a été résolu
toycoq
2 ans
je te plains mais à ta place j'aurais défoncé la porte
J'ai préférer la mettre devant le fait accomplis devant la vidéo le lendemain !
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
J'ai préférer la mettre devant le fait accomplis devant la vidéo le lendemain !
ce n'est pas très couillu comme réaction
on dirait presque un fake
on dirait presque un fake
il y a 2 ans
Baliany
2 ans
C'est fake mais ça suffit à énerver
Non en vrai j'y ais mit les formes et embellis un peu pour le récit mais la base est nofake
il y a 2 ans
Après c'est tout, je vois que vous n'êtes pas très réceptifs au récits type erotiques vécu, ce que je peux comprendre.
Je changerais donc mes sujets, hors de question de repartir d'où je viens de toute façon 😅
Je changerais donc mes sujets, hors de question de repartir d'où je viens de toute façon 😅
il y a 2 ans
Cuissage
2 ans
J'ai posté sur jvc qui m'a instant censure (ça faisait bandax les kheys je crois)
Du coup suite à cette dernière privation j'en profite pour faire ma migration, ceci est mon 1st topax.
Pour résumer, j'étais avec une fille depuis 2 ans, en appartement et tout et le week-end dernier tout est partit en couille.
On étaient invités à une soirée dans un clubs hippique, soirée cucul, que des prunes et des faux chads péter de fric, rien d'alarmant.
Alcoolisé comme il fallait à une certaine heure, je commence à lâcher ma meuf qui parle elle même à ses potes et je vaques de discutions en discutions de groupe en groupe.
Arrivé un moment je cherche ma meuf du regard et impossible de la repérer.
Je vais donc voir ses copines pour leur demander et elle me répondent en gloussant qu'elles ne savent pas.
Bordel j'avais compris instant avant même de l'avoir constaté.
Je suis sortit dehors et en balayant du regard les boxs des chevaux j'ai vu une lumière.
Je me suis approché en pas de chats pour voir de plus près.
J'entends des bruits de déglutition au fur et à mesure que j'approche. Comme quand on débouche un chiotte avec une ventouse et des petit râlements ou j'ai bien reconnus ceux de ma meufs...
Vous vous doutez bien de ce que j'ai vu ...
Du coup suite à cette dernière privation j'en profite pour faire ma migration, ceci est mon 1st topax.
Pour résumer, j'étais avec une fille depuis 2 ans, en appartement et tout et le week-end dernier tout est partit en couille.
On étaient invités à une soirée dans un clubs hippique, soirée cucul, que des prunes et des faux chads péter de fric, rien d'alarmant.
Alcoolisé comme il fallait à une certaine heure, je commence à lâcher ma meuf qui parle elle même à ses potes et je vaques de discutions en discutions de groupe en groupe.
Arrivé un moment je cherche ma meuf du regard et impossible de la repérer.
Je vais donc voir ses copines pour leur demander et elle me répondent en gloussant qu'elles ne savent pas.
Bordel j'avais compris instant avant même de l'avoir constaté.
Je suis sortit dehors et en balayant du regard les boxs des chevaux j'ai vu une lumière.
Je me suis approché en pas de chats pour voir de plus près.
J'entends des bruits de déglutition au fur et à mesure que j'approche. Comme quand on débouche un chiotte avec une ventouse et des petit râlements ou j'ai bien reconnus ceux de ma meufs...
Vous vous doutez bien de ce que j'ai vu ...
il y a 2 ans