Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe bande sur une vie paisible que je vis personnellement depuis plusieurs années deja, oui
Si ça te fait plaisir
il y a 3 ans
Putain, un ange partit trop tôt, tellement triste pour ces gens !

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Je repars dans un mois tout pile
Je viens d'atterrir a Stockholm la
Le nombre de chances ici, pareil qu'en France
Ramenez moi en Russie bordel
Je viens d'atterrir a Stockholm la
Le nombre de chances ici, pareil qu'en France
Ramenez moi en Russie bordel
T'as franchi le Wall de l'Europe , t'es arrivé en Afrique
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
T'as franchi le Wall de l'Europe , t'es arrivé en Afrique
Les pays de la baltique nofake c'est tres pure encore mais ils aiment pas les Russes
La je suis a Stockholm et oui, un trou a merde
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
C'est énorme comme topic et vachement original +1
il y a 3 ans
C'est énorme comme topic et vachement original +1
Cimer mon très cher clé
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci pour ce topic-voyage clé tu régales
J'ai essayé de m'appliquer sur l'orthographe mais c'est pas mon fort
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Cimer mon très cher clé
De rien continue c'est giga cool si un jour tu fais la Biélorussie, les pays Baltes ou d'autres frontières c'est toujours enrichissant!
il y a 3 ans
> Les populations des ces pays ont souvent une haine viscérale des Russes
C'est pas étonnant ces pays furent indépendants brièvement à la chute de l'Empire Russe, et quand ils ont manifestés pour avoir plus de droits en URSS, les soviétiques ont ripostés en tuant des manifestants.
J'aime beaucoup l'URSS mais c'était mal géré un peu comme la France en Algérie ou au Vietnam.
C'est pas étonnant ces pays furent indépendants brièvement à la chute de l'Empire Russe, et quand ils ont manifestés pour avoir plus de droits en URSS, les soviétiques ont ripostés en tuant des manifestants.
J'aime beaucoup l'URSS mais c'était mal géré un peu comme la France en Algérie ou au Vietnam.
il y a 3 ans
Oui mais ce sera mal payé
Vaut mieux go Tallin
Vaut mieux go Tallin
Par contre je trouve les Estoniens beaucoup moins sympathiques que les Lettons ou Lituaniens.
il y a 3 ans
De rien continue c'est giga cool si un jour tu fais la Biélorussie, les pays Baltes ou d'autres frontières c'est toujours enrichissant!
Ayaaa ouep j'aimerais énormément aller en Biélorussie
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
J'aurai bien aimé en lire plus sur tout ton périple en Russie, de tes études à tes connaissances sur le pays lui même etc, need sweet
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 3 ans
Il y a moyen de venir visiter la Russie en tant que français ? Visa ne fonctionne pas si ?
il y a 3 ans
Salut a tous !
Il faut avoir une visa pour entrer en Russie pour un Français (pas pour des études mais juste pour visiter), comment l'obtenir ?
Il faut avoir une visa pour entrer en Russie pour un Français (pas pour des études mais juste pour visiter), comment l'obtenir ?
Golem is nicht bereit.
il y a 3 ans
Les pays de la baltique nofake c'est tres pure encore mais ils aiment pas les Russes
Entre white on devrait s'apprécier nonobstant
Terrible propagande US. . .
Terrible propagande US. . .
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans