"population pro Europe"
Et Narva ?
Et Narva ?
Narva par contre c'est full Russes donc ils sont plus de l'autre coté
+ la bas c'est 90% de russophones facile
+ la bas c'est 90% de russophones facile
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéel, les Slaves ne sont pas blancs aussi, c'est un gros metissage
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Pourquoi les a t-on déportés ?
Car ils ont collaboré avec l'envahisseur Nazi khey
Car ils ont collaboré avec l'envahisseur Nazi khey
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Le tonton détestait les slaves car c'était pas un peuple "pur" selon lui, le peuple slave c'est un mélange de tout, d'asiatiques, de caucasiens, de peuplades des balkans, turcs...
C'est pour ça qu'ils aimaient des Japonais aussi, car c'est le peuple "Pur" D'asie
C'est pour ça qu'ils aimaient des Japonais aussi, car c'est le peuple "Pur" D'asie
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Il y a eu d'autres guerres avant aussi hein
Et pour celles d'avant c'etait surtout politique
Et pour celles d'avant c'etait surtout politique
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Le tonton détestait les slaves car c'était pas un peuple "pur" selon lui, le peuple slave c'est un mélange de tout, d'asiatiques, de caucasiens, de peuplades des balkans, turcs...
Mais ils demandent protection à l'amérique sémitisé négrifié et mexicanisé
https://image.noelshack.com[...]rsay-removebg-preview.png
il y a 3 ans
Ce genre de truc a eu lieu partout en URSS, et surtout en Russie khey
Mais pas de GR, les Russes ont toujours vecu la
Mais pas de GR, les Russes ont toujours vecu la
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Mais ils demandent protection à l'amérique sémitisé négrifié et mexicanisé
Naturelle, elle fut
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Cétait intéressant merci clé
De rien kheyou
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAOOOO j'avais pas vu, cimer les modo pour le PIN
Qui est donc ce modo russophile ?
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
après les différentes ethnies vivent dans leur régions. à part à Moscou et à St-Petersbourg, ta peu de chance de tomber sur une race de boue. Alors qu'en France ça ventile des nègres jusqu dans les plus petits villages
il y a 3 ans
après les différentes ethnies vivent dans leur régions. à part à Moscou et à St-Petersbourg, ta peu de chance de tomber sur une race de boue. Alors qu'en France ça ventile des nègres jusqu dans les plus petits villages
Alors, pour les ethnies RUSSES ASIATIQUES c'est plutôt vrai, il est difficile de croiser un Yakute ou un Buryate, par contre, tu croise des caucasiens et des tatares partout
les peuplades d'asie centrale sont présentes partout aussi, meme dans le plus petit village il y a une communauté d'Uzbeks, Tadjik etc
Et crois moi, pour la plupart ils sont vraiment cool et sympa, ils foutent pas la merde, mais c'est a moitié des gitans
les peuplades d'asie centrale sont présentes partout aussi, meme dans le plus petit village il y a une communauté d'Uzbeks, Tadjik etc
Et crois moi, pour la plupart ils sont vraiment cool et sympa, ils foutent pas la merde, mais c'est a moitié des gitans
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
AYAAOOOO j'avais pas vu, cimer les modo pour le PIN
je suis pas russophile mais je trouvais le topic bien expliqué
il y a 3 ans
Alors, pour les ethnies RUSSES ASIATIQUES c'est plutôt vrai, il est difficile de croiser un Yakute ou un Buryate, par contre, tu croise des caucasiens et des tatares partout
un asiat central vaut toujours mieux qu'un nègre c'est sûr
il y a 3 ans
je suis pas russophile mais je trouvais le topic bien expliqué
Merci bien mon kheyou
Par contre j'ai du faire un nombre incroyable de fautes d'orthographe
Par contre j'ai du faire un nombre incroyable de fautes d'orthographe
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
un asiat central vaut toujours mieux qu'un nègre c'est sûr
Je doit avouer que
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Bien le bonjour mes très chers kheys
Comme prévu, je vais ici vous présenter la frontière entre le monde de l'ouest et la Russie
Afin de prévenir, oui, je vis en Russie pour les etudes, je suis géologue
Je suis passé par le poste de frontière IVANGOROD/NARVA (Russie/Estonie)
Tout d'abord, je suis parti de la capitale du nord, Saint pétersbourg avec le bus SPB - Kinguisepp (environ 2h de trajet et 370 roubles)
Ensuite j'arrive a la station Routière de Kinguisepp, ou je prend un autre bus, jusqu'à Ivangorod, la ville frontière (1h de trajet et 100 roubles)
Il faut changer car la Ville frontière n'est pas accessible aux Russes lambda, il faut une carte spéciale précisant que vous vivez la bas ou que vous y travaillez, comme je suis citoyen Français je n'ai besoin d'aucun documents pour accéder a la frontière
(Pour ceux qui se demandent, je prend pas le train car il ne passe que 2 fois par jour pour aller a la frontière et a des horaires vraiment contraignants
)
Quand on approche de la ville d'Ivangorod, il y a un barrage ou il faut présenter ses papiers afin meme d'acceder a la ville
(Sur la 2eme photo c'est le poste avec les gardes)
Ensuite on arrive donc a la ville frontière, en réalité c'est une ville russe standard, rien de special, des panelkis...
Pour accéder a la frontière il faut suivre la route principale, elle déboule direct vers la frontière ou un magnifique t-34 fait face a l'ancienne république soviétique d'Estonie, elle se trouve sur le pont de la rivière Narva, du nom de la ville de l'autre coté de la rive
Des 2 cotés de cette rivière se trouve un chateau, avec les drapeaux des pays, c'est assez beau a voir
Je fais bien entendu le plein de clopes (je fume pas, c'est pour offrir hein
) car ça coute 1e le packet ici, et je pars vers la frontière
La Russie vas me manquer bordel
Comme toute frontière internationale, il y a donc 2 bâtiments, un Russe et un Estonien des deux cotés du pont, côté Russe ça vas assez vite car j'ai tout les papiers et côté Estonien c'est carrément portique automatique pour les passeport Européens
Pour des raisons évidentes je n'ai pas pris en photo l'intérieur des bâtiments de contrôle, mais voici la frontière réelle
Avec les 2 châteaux et les drapeaux qui se font face, il y a aussi un petit lac de l'autre côté
Des deux côté sous le pont il y a des passages avec des fleurs pour se balader
Une fois la frontière passée, on change de fuseau horaire et on est en Europe
!POINT D'IMPORTANCE NATIONALE!
TOUTE la ville de NARVA en ESTONIE est russophone, tout est ecrit dans les 2 langues ( Russe et Estonien) en fait , une écrasante majorité de la region est de l'estonie l'est également et le peuple sur ces terres est RUSSE
Ça ne vous rappelle rien mes bons kheyous ? Une region frontière peuplé de Russes ?
Et oui, comme le Donbass, TOUTES les regions frontières avec la Russie ont une écrasante majorité de population Russe, et c'est valable pour tout les pays de l'ex URSS
Les gens ici, apprennent le Russe a l'école, parlent Russe dans la rue, et sont d'ethnie Russe
Ce n'est pas une quelconque "invasion" comme vous le font penser les medias, ces territoires ont étés attachés a l'Empire Russe et plus tard a l'union Soviétique, il n'y a pratiquement jamais eu de frontière ici, du coup les populations ont bougés naturellement, d'ailleurs les habitants de cette region ont souvent 2 passeports (Russe et Estonien) ou pour les plus vieux un 3eme passeport "gris" qui dit qu'ils sont citoyens de l'union Soviétique et qu'ils n'ont pas choisi de nationalité a la mort de cette dernière, et sont en droit de traverser la frontière autant qu'ils le veulent (passeport qui n'est pas valable pour l'EU mais que pour l'estonie)
Par contre les Estoniens ne se privent pas de les stigmatiser, exactement comme en Ukraine avec le Donbass
Les populations des ces pays ont souvent une haine viscérale des Russes
Comme prévu, je vais ici vous présenter la frontière entre le monde de l'ouest et la Russie
Afin de prévenir, oui, je vis en Russie pour les etudes, je suis géologue
Je suis passé par le poste de frontière IVANGOROD/NARVA (Russie/Estonie)
Tout d'abord, je suis parti de la capitale du nord, Saint pétersbourg avec le bus SPB - Kinguisepp (environ 2h de trajet et 370 roubles)
Ensuite j'arrive a la station Routière de Kinguisepp, ou je prend un autre bus, jusqu'à Ivangorod, la ville frontière (1h de trajet et 100 roubles)
Il faut changer car la Ville frontière n'est pas accessible aux Russes lambda, il faut une carte spéciale précisant que vous vivez la bas ou que vous y travaillez, comme je suis citoyen Français je n'ai besoin d'aucun documents pour accéder a la frontière
(Pour ceux qui se demandent, je prend pas le train car il ne passe que 2 fois par jour pour aller a la frontière et a des horaires vraiment contraignants
Quand on approche de la ville d'Ivangorod, il y a un barrage ou il faut présenter ses papiers afin meme d'acceder a la ville
(Sur la 2eme photo c'est le poste avec les gardes)
Ensuite on arrive donc a la ville frontière, en réalité c'est une ville russe standard, rien de special, des panelkis...
Pour accéder a la frontière il faut suivre la route principale, elle déboule direct vers la frontière ou un magnifique t-34 fait face a l'ancienne république soviétique d'Estonie, elle se trouve sur le pont de la rivière Narva, du nom de la ville de l'autre coté de la rive
Des 2 cotés de cette rivière se trouve un chateau, avec les drapeaux des pays, c'est assez beau a voir
Je fais bien entendu le plein de clopes (je fume pas, c'est pour offrir hein
La Russie vas me manquer bordel
Comme toute frontière internationale, il y a donc 2 bâtiments, un Russe et un Estonien des deux cotés du pont, côté Russe ça vas assez vite car j'ai tout les papiers et côté Estonien c'est carrément portique automatique pour les passeport Européens
Pour des raisons évidentes je n'ai pas pris en photo l'intérieur des bâtiments de contrôle, mais voici la frontière réelle
Avec les 2 châteaux et les drapeaux qui se font face, il y a aussi un petit lac de l'autre côté
Des deux côté sous le pont il y a des passages avec des fleurs pour se balader
Une fois la frontière passée, on change de fuseau horaire et on est en Europe
!POINT D'IMPORTANCE NATIONALE!
TOUTE la ville de NARVA en ESTONIE est russophone, tout est ecrit dans les 2 langues ( Russe et Estonien) en fait , une écrasante majorité de la region est de l'estonie l'est également et le peuple sur ces terres est RUSSE
Ça ne vous rappelle rien mes bons kheyous ? Une region frontière peuplé de Russes ?
Et oui, comme le Donbass, TOUTES les regions frontières avec la Russie ont une écrasante majorité de population Russe, et c'est valable pour tout les pays de l'ex URSS
Les gens ici, apprennent le Russe a l'école, parlent Russe dans la rue, et sont d'ethnie Russe
Ce n'est pas une quelconque "invasion" comme vous le font penser les medias, ces territoires ont étés attachés a l'Empire Russe et plus tard a l'union Soviétique, il n'y a pratiquement jamais eu de frontière ici, du coup les populations ont bougés naturellement, d'ailleurs les habitants de cette region ont souvent 2 passeports (Russe et Estonien) ou pour les plus vieux un 3eme passeport "gris" qui dit qu'ils sont citoyens de l'union Soviétique et qu'ils n'ont pas choisi de nationalité a la mort de cette dernière, et sont en droit de traverser la frontière autant qu'ils le veulent (passeport qui n'est pas valable pour l'EU mais que pour l'estonie)
Par contre les Estoniens ne se privent pas de les stigmatiser, exactement comme en Ukraine avec le Donbass
Les populations des ces pays ont souvent une haine viscérale des Russes
"Ça ne vous rappelle rien mes bons kheyous ? Une region frontière peuplé de Russes ?
Cela vient surtout du fait qu'aucuns accord de partition des frontières n'a été conclu en 1991.
Et cela prouve aussi que la Russie n'intervient au près de ses "minorités" que si elles sont en danger, "un syndrome de grand frère qui se sent responsable" (qui n'est pas vraiment du paternalisme).
D'ailleurs, la Crimée, a été dans un premier temps rattachée à l'Ukraine, illégalement
Offerte par Kroutchov à l'Ukraine, sa RSS préférée, en cadeau pour les 300 ans d'amitié russo-ukrainiennes, sans consultation populaire, de la RSS de Russie ou même du soviet suprême d'URSS.
Une chose peu connue est que la Crimée été une région autonome d'Ukraine de 1991 jusqu'en 1995.
En 1990, un référendum a eu lieu pour définir l'avenir de la Crimée, à plus de 95%, ils votent pour le détachement de la RSS d'Ukraine en faveur d'une administration russe.
Suite aux accords de Minsk en septembre 1991, elle obtient un statut unique, autonome au sein de l'Ukraine.
Mais, en 1995, un coup d'état est orchestré, des unités paramilitaires sont envoyées par Kiev, et la Crimée cesse d'être autonome, elle est annexée de force à l'Ukraine, fraichement indépendante.
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans
Soutenir la Russie, c’est soutenir un monde un peu plus normal.
https://image.noelshack.com[...]0618-vladimir-ronaldo.png
En Russie, les familles sont soudées. Carte des divorces en Europe :
https://image.noelshack.com[...]9954-1-russie-divorce.jpg
En Russie, on ne rigole pas avec l'avortement. Carte des avortements en Europe :
https://image.noelshack.com[...]3-2-russie-avortement.jpg
En Russie, on ne couche pas avec n'importe qui. Carte des contaminations par le VIH :
https://image.noelshack.com[...]5669954-3-russie-vih.jpeg
La Russie est homogène culturellement :
https://image.noelshack.com[...]669954-4-russie-islam.jpg
En Russie, on ne se sent pas en insécurité :
https://image.noelshack.com[...]54-5-russie-homicide.jpeg
En Russie, les gens ne sont pas des fragiles qui se suicident pour rien. Carte du taux de suicide en Europe :
https://image.noelshack.com[...]9954-6-russie-suicide.png
Vous aussi vous êtes avec la Russie contre la décadence occidentale j'espère.
https://image.noelshack.com[...]0618-vladimir-ronaldo.png
En Russie, les familles sont soudées. Carte des divorces en Europe :
En Russie, on ne rigole pas avec l'avortement. Carte des avortements en Europe :
En Russie, on ne couche pas avec n'importe qui. Carte des contaminations par le VIH :
La Russie est homogène culturellement :
En Russie, on ne se sent pas en insécurité :
En Russie, les gens ne sont pas des fragiles qui se suicident pour rien. Carte du taux de suicide en Europe :
Vous aussi vous êtes avec la Russie contre la décadence occidentale j'espère.
il y a 3 ans
osef de ce bled paumé, si je veux aller en russie je prends l'avion pour aller à moscou
il y a 3 ans