InscriptionConnexion
:Negresgorille:
il y a 2 ans
C'est bien d'avoir l'espoir mais c'est finito les copains, c'est mathématique. Entre le GR, la baisse de natalité, l'expat, les gauchistes... C'est juste terminé.

Maintenant j'espère que demain ça va devenir ferme comme au bled pour que les rues qui ne seront plus françaises soient au moins sécurisées un minimum.

Mais la France comme on l'imagine est morte. Et les politiques ne vont rien changer, le Z parle de remigration sauf qu'ils sont tous FR Maintenant donc impossible et Lepen elle ira jamais contre l'Europe, c'est une femme de gauche qui rêve d'être dans les petits papiers de l'élite depuis petite (suffit de regarder ses interviews tout au long de son parcours)
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Le métissage achèvera le processus de disparition de la France
:zidane_benzemonstre:

Nous ne seront plus qu'un point sur la carte intégré dans la grande Europe
:zidane_benzemonstre:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
:zizou:
il y a 2 ans
Fabrique des crétins dans l'éducation nationale + grand remplacement organisé par les élites
:zhitler:

La Fronsse de 2023
:zhitler:
il y a 2 ans
D'ici 15 ans, les allemands non plus
:Fumeur5:
:bras:
il y a 2 ans
Meurtre
Meurtre
2 ans
Ce type élève l'enfant d'un autre, sa magalie ne veut pas d'autres enfants (du moins de lui), il croit en l'amour et aux sentiments et ils pensent que la reproduction c'est secondaire.
Sa chaîne YouTube se résume globalement à défendre les femmes (il est du côté de Amber heard par exemple).
C'est un cas clinique de bêta provider. Ça m'arrive de regarder ses vidéos, je suis fasciné je ne saurais pas l'expliquer
:Crie:
Ahii chaud
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
Je rentre du marché d'une ville de mon enfance. Ville lambda de 40-50 000 habitants d'un département somme toute rural. Une belle ville autrefois vivante, propre, on s'y sentait bien. Le marché était encore grand et beau il y a 3-4 ans.

J'y reviens aujourd'hui pour le marché, j'ai fait également un tour de la ville à pied
- Marché 2x plus petit
- La moitié des stands: des maroquineries aux saveurs de l'autre côté de la Méditerranée
:sele:

- Des musiques de merde partout, du rap notamment
- Des PUTAIN de CLODOS. PARTOUT. Tu prends une rue normalement sympa, hop t'as minimum un clochard qui va te casser les couilles "bonjour monsieur" mais ta gueule enfoiré t'as un téléphone et t'as à bouffer en plus de ta bière de merde. Comment ils survivent, y'a vraiment des cons pour leur donner ?
- Les allogènes sont partout, plein de voilées, y'a même des Pak-pak désormais, charmant
:sele:

- 95% des gens ont des GUEULES et des DEGAINES de clodos eux-mêmes. Rien que chez les blancs, les vieux ont pour les 3/4 des gueules d'ahuris, les jeunes s'habillent comme de la racaille / des salopes au choix. Les filles c'est soit une dégaine à tourner dans un Onlyfans, soit un look racaille. Ah et bien sûr, ces gens sont tous des clones les uns des autres.
- Ville de + en + sale
- Les gens sont de plus en plus idiots, j'ai plus que l'impression qu'ils n'ont plus rien dans le crâne. Rien que quand ils marchent dans la rue, j'étais avec un ami, on marche DROIT dans le sens du trottoir, y'a plein de gens qui te foncent dessus
:ouch:

Ils vont même pas décaler ou se pousser, ils veulent quoi, que tu bouges ? Maintenant ça me saoule je mets l'épaule, tant pis pour eux.

Putain mais comment on peut accepter ça ? Ils sont où les blancs normaux ? Bon cela dit c'est mercredi matin, on pourrait me dire qu'ils bossent pour les déchets que j'ai vus ce matin, mais merde quoi.

Ca me terrifie, et ça me donne envie de partir vivre dans un coin reclus perdu ou alors dans une des dernières villes non remplacées, dans le sud de préférence parce que le Nord et l'Ouest c'est bien remplacé aussi.
La fronsse tu voulais dire non ahi
Ent
il y a 2 ans
Topic de qualité, malgré le blues & la tristesse que ça provoque

J'ai beaucoup apprécié les interventions de l'op ainsi que des autres kheyou
( @Reine notamment, ainsi que @Meurtre )
il y a 2 ans
J’étais à Strasbourg cette semaine ayaaaaa le GR même dans les meilleurs quartiers de la ville : petite France, orangerie
il y a 2 ans
RIP Strasbourg bordel, j’aimais bien cette ville
il y a 2 ans
Le bus dans lequel je suis pendant ma lecture du topic

Image

L’op m’a brisé par l’audio description
:oss_sourire2:
il y a 2 ans
Ce qui est remarquable aussi c'est qu'en 10 ans j'ai vu des quartiers et des centre-ville se faire remplacer
C'était il y a 10 ans que le concepts de grand remplacement a été popularisé

Ça va vraiment très vite, ils en importe vraiment en quantité gigantesque
500 000 par an mec, c'est littéralement la population de la ville de Toulouse qu'on accueille CHAQUE ANNEE en BAC -15.

C'est bien pour ça que ça va aussi vite, les migrants + les étrangers qui sont déjà présent et qui pondent des gosses à tour de bras.
:Risitousse:
GIF
il y a 2 ans
Pour rappel :
Pour le nwo la France sera un pays peuplé d'idiots,
Coincé entre le moyen orient et l'Afrique.
il y a 2 ans
L'op qui vient de découvrir l'eau tiède
:naturlichezoom:

Bienvenue au Frankistan
Image
il y a 2 ans
Si la France c'est est mangé du Mafé et taper sur des tam tam moi je dis allonzikoi
:ok_golem:
:ok_golem:
Image
il y a 2 ans
Chakram
Chakram
2 ans
La Bretagne j'en viens c'est fini depuis 5 à 10 ans.
L'état nous aide à rattraper au plus vite notre retard de chance.
D'abord Nantes, puis Rennes.
Brest et saint brieuc ont bien amorcés le processus de chance aussi.
Lorient un peu épargné.
Pour Quimper c'est en cours de remplacement

Comme pour Brest à peu près
Image
il y a 2 ans
J'ai une théorie mais je sais pas si elle est vraiment bonne
:candyup_ent:

En fait je pense que si les gwers se mettent à imiter les N en leur volant leur vocabulaire (de merde), leur style (de merde), et leurs valeurs (de merde), c'est parce que c'est actuellement le seul modèle de virilité aujourd'hui
:chatavortin:

Les blancs sont de plus en plus fragiles et efféminés, le seul truc qui s'y oppose c'est les [mammifères de l'ordre des primates], ce qui explique l'attirance des lemgos pour eux
:risi_jzoom:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Pour Quimper c'est en cours de remplacement

Comme pour Brest à peu près
A Quimper j'ai vue des vrais fachos, rangers bombers tête rasé.
C'est chaud du côté du café de arts parfois.
il y a 2 ans