2018 AC odyssey, date où il est devenu célèbre, never forget
from 20 000 vues to 1 millions
from 20 000 vues to 1 millions
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle youtube fr
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Tu es pas obligé de rigoler tout le temps, mais le montage et la vidéo globalement est appréciable.
Je l'ai rencontré une fois par hasard lors d'une fête médiévale, plutôt cool de ce que j'en ai retenu
Je l'ai rencontré une fois par hasard lors d'une fête médiévale, plutôt cool de ce que j'en ai retenu
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 3 ans
LeLion
3 ans
Je viens de regarder toutes ses vidéos et y'a rien de drôle.
Avant je rigolais comme un con car j'étais contre la société, je me sentais dissident en rigolant à ses blagues glissantes
Maintenant que je suis un vrai homme, je trouve ça pas drôle ... sheshounet est un gars clairement anti-social, le mec n'a surement aucun amis pour cracher sur tout ce qui bouge
Pauvre homme.
Avant je rigolais comme un con car j'étais contre la société, je me sentais dissident en rigolant à ses blagues glissantes
Maintenant que je suis un vrai homme, je trouve ça pas drôle ... sheshounet est un gars clairement anti-social, le mec n'a surement aucun amis pour cracher sur tout ce qui bouge
Pauvre homme.
Nonobstant sa copine est une 9/10
Noise enjoyer
il y a 3 ans
LeLion
3 ans
Je viens de regarder toutes ses vidéos et y'a rien de drôle.
Pauvre homme.
Pauvre homme.
il y a 3 ans
184
Sur ce sujet0