Je viens de regarder toutes ses vidéos et y'a rien de drôle.
Avant je rigolais comme un con car j'étais contre la société, je me sentais dissident en rigolant à ses blagues glissantes
Maintenant que je suis un vrai homme, je trouve ça pas drôle ... sheshounet est un gars clairement anti-social, le mec n'a surement aucun amis pour cracher sur tout ce qui bouge
Pauvre homme.
Avant je rigolais comme un con car j'étais contre la société, je me sentais dissident en rigolant à ses blagues glissantes
Maintenant que je suis un vrai homme, je trouve ça pas drôle ... sheshounet est un gars clairement anti-social, le mec n'a surement aucun amis pour cracher sur tout ce qui bouge
Pauvre homme.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsactuellement j'ai pas d'amis mais je suis plus contre la société comme un no brain
il y a 3 ans
LeLion
3 ans
Pauvre homme.
Pauvre homme.
il crache sur les entreprises de jeux vidéo à raison elles nous prennent pour des vaches à lait
il y a 3 ans
ben si c'est marrant de gueuler sur des triples A parce que les graphismes ne collent pas aux standards du golem moyen
il y a 3 ans
Encore un rageux de la réussite de Sheshounet
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
J'ai regardé que sa vidéo sur Dearhloop et je me souviens d'avoir trouvé des punchlines marrantes.
Un pote qui a bossé dessus avait trouvé des critiques intéressante
Un pote qui a bossé dessus avait trouvé des critiques intéressante
il y a 3 ans
il crache sur les entreprises de jeux vidéo à raison elles nous prennent pour des vaches à lait
il y a 3 ans
Les vrais l ont connu avec kevin le roxxor.
Mais ces vrais la on veilli et les blagues pipi caca les font moins rire.
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Moxi
3 ans
Les vrais l ont connu avec kevin le roxxor.
ma première vidéo qui me faisait rire c'était sur AC révélations
il y a 3 ans
Tout en faisant des sponso pour raid shadow legend :playstation1:
pas faux mais y'a pire que ces juifs qui ont fait raid shadow légende comme entreprise qui nous prennent pour des vaches à lait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeLion
3 ans
Pauvre homme.
Pauvre homme.
Je suis dissident et je fais la pute pour raid shadow legends
il y a 3 ans
pas faux mais y'a pire que ces juifs qui ont fait raid shadow légende comme entreprise qui nous prennent pour des vaches à lait
Honnêtement les gatcha il y a rien de pire
Absolument tout est fait pour te faire raquer, sans parler du vide du jeux en lui même
Absolument tout est fait pour te faire raquer, sans parler du vide du jeux en lui même
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeSocrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Aya je viens de découvrir ça. Société israélienne et développement en Ukraine
il y a 3 ans
Honnêtement les gatcha il y a rien de pire
après moi je joue à des gatcha j'ai jamais dépensé un seul centime dedans
Ce sont juste les joueurs qui sont débiles
les gros jeux vidéo AAA à 80€ ou y'a aucun contenue ça c'est du foutage de gueule par contre
Ce sont juste les joueurs qui sont débiles
les gros jeux vidéo AAA à 80€ ou y'a aucun contenue ça c'est du foutage de gueule par contre
il y a 3 ans
ma première vidéo qui me faisait rire c'était sur AC révélations
J aime bien sa série de video en live sur un jeu de survie zombie multijoueur
Ils troll tout le monde. Mais bon ca a du mal vieillir
Ils troll tout le monde. Mais bon ca a du mal vieillir
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
j'ai rien contre sheshounet, c'est surtout ses fans 2 de qi qui m'emmerde.
"euegneugneu sheshounet il a dis que c'est de la merde" , putain mais pauvre con trouve moi une seule vidéo de lui ou il dis qu'il apprécie un jeu et ou il ne le critique pas à fond de balle.
ah oui et fais toi ton propre avis aussi mais ça serais trop te demander
"euegneugneu sheshounet il a dis que c'est de la merde" , putain mais pauvre con trouve moi une seule vidéo de lui ou il dis qu'il apprécie un jeu et ou il ne le critique pas à fond de balle.
ah oui et fais toi ton propre avis aussi mais ça serais trop te demander
bite
il y a 3 ans
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
Babar
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeFrites, bières et pc. Car quand on boit trop de bières, on a envie de pc.
il y a 3 ans
184
Sur ce sujet0