InscriptionConnexion
Ahi
ça doit péter le bide ton truc
ça change de la cuisine de cuck allemande où ils ont à tout pété 10 plats qu'ils bouclent depuis des millénaires
:brassens:

en dépit hors troll j'avais bouffer un jarret de porc en alsace paumé et c'était délicieux
:soral_poliment_original:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
pour le coup j'ai rencontré énormément de noir sur strasbourg j'ai été très surpris
ces attardés pensent que sucer les Shleux va supprimer les negres
:jesus_moqueur:

Mais non vu que l'Allemagne se fait coloniser elle aussi
:lapinrire:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Avec trois lumières tout est beau de nuit même Mulhouse avec 3 lumières s'est Paris.

La cathédrale de Strasbourg est moche
Un pur chef-d'oeuvre

Image
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
et si la corse est Française
:sodium_journal:

comme en Alsace Moselle tu as énormément de gens qui ne sont pas pour la dépendance
:chat_zemmour:
95 % des gens
GIF
il y a 2 ans
Un pur chef-d'oeuvre

Image
Il y a celle des Metz et de Toul aussi
GIF
il y a 2 ans
ces attardés pensent que sucer les Shleux va supprimer les negres
:jesus_moqueur:

Mais non vu que l'Allemagne se fait coloniser elle aussi
:lapinrire:
ils sont pas pret pour le rouleau compresseur, ils ont été relativement épargné car nouvelle région française mais ils tomberont comme nous tous

faut qu'ils se tirent maitnenant pendant que c'est encore le temps mais en suçant les allemand c'est pas la peine
il y a 2 ans
Heuresement qu un pigeon Alsacien à racheter ma maisons avec 20 000 euro de plus

:jesus_aya:
Oui
Merci à ce héros d'avoir permis un peu plus l'épuration de notre région
:deuxbaffes:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
95 % des gens
oui la majeur partie des gens n'est pas pour l'indépendance
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
ça change de la cuisine de cuck allemande où ils ont à tout pété 10 plats qu'ils bouclent depuis des millénaires

en dépit hors troll j'avais bouffer un jarret de porc en alsace paumé et c'était délicieux
Par contre la gastronomie de chez nous est vraiment dde haute qualité hein, et nourrit très bien aussi
Une bonne petite choucroute le midi avec une bonne bière et tu fais la sieste tout l'aprèm
:miament:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Il y a celle des Metz et de Toul aussi
Toutes les cathédrales sont belles
:faut_le_savoir:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
95 % des gens
la plupart des régions culturels fortent française veulent faire annexion en dépit
:Pirouette_malaise:
j'ai même rencontré des tarés angevin et sartois qui voulaient rejoindre les bretons si ils se tiraient
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ceci, je pense que Strasbourg est l'une des plus belles villes de France honnêtement, elle ressemble à une ville de conte de fées avec cette architecture de la Renaissance germanique
:love:
T'as déjà joué à la pétanque au Parc de la Citadelle ? C'est féerique
:moue:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
ils sont pas pret pour le rouleau compresseur, ils ont été relativement épargné car nouvelle région française mais ils tomberont comme nous tous

faut qu'ils se tirent maitnenant pendant que c'est encore le temps mais en suçant les allemand c'est pas la peine
sauf qu'ils ne peuvent pas faire autrement que de se rallier à un pays sinon y'aura un blocus et vu qu'ils n'ont aucun accès à la mer
:chien_danse_:

L'Alsace Moselle n'est pas indépendant elle dépend des autres régions de France
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
oui la majeur partie des gens n'est pas pour l'indépendance
La majeur partie est francophile aussi. Il y en a qui ont oublié que grand-papi et grand-tonton ont fait un séjour en Russie avec l'armée allemande.
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 2 ans
j'avoue que les arguments contre sont à chier pour la plupart, j'aurai aimé qu'un taré parisien balance un pavé gaulois mais c'est juste 10 alsaciens contre 2 troll (dont moi ) et un lyonnais éco plus
il y a 2 ans
j'avoue que les arguments contre sont à chier pour la plupart, j'aurai aimé qu'un taré parisien balance un pavé gaulois mais c'est juste 10 alsaciens contre 2 troll (dont moi ) et un lyonnais éco plus
bah sur 2s y'avait LornaLibre qui aurait fait un pavé la dessus mais il a pas l'air d'être sur ce fofo
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Par contre la gastronomie de chez nous est vraiment dde haute qualité hein, et nourrit très bien aussi
Une bonne petite choucroute le midi avec une bonne bière et tu fais la sieste tout l'aprèm
:miament:
je te crois, ça devient de plus en plus dur en france de trouver de la qualité alors que c'était un orgasme assuré avant y'a pas si longtemps
il y a 2 ans
Tellement supérieure que ça à fini dans l'armée allemande.

Tout ça pour faire oradour-sur-glane

Après oradour-sur-glane y aurait fallu effacer la moindre trace de cette région.
Alsacien hors de France
il y a 2 ans
la plupart des régions culturels fortent française veulent faire annexion en dépit
:Pirouette_malaise:
j'ai même rencontré des tarés angevin et sartois qui voulaient rejoindre les bretons si ils se tiraient
:Risitas_wtf:
Les régionalistes sont des débiles
:Immondice:

Mais quand tu regardes qui il y a derrière
:Larry:

Après tout, la désunion fait la foiblesse
:larry_well:
GIF
il y a 2 ans
T'as déjà joué à la pétanque au Parc de la Citadelle ? C'est féerique
:moue:
Toute la ville est féerique