Ce sujet a été résolu
Tu crois que l'Allemagne est mieux ?
Petit rappel :
Mais bon hein l'Allemagne c'est mieux que la fronce
Des viols massifs mais on attends toujours la réaction du fière peuple germanique. Ben non puisque Hans doit prendre son troisième emplois à 1 euro de l'heure pour vivre correctement

Petit rappel :
Des viols massifs mais on attends toujours la réaction du fière peuple germanique. Ben non puisque Hans doit prendre son troisième emplois à 1 euro de l'heure pour vivre correctement

il y a 2 ans
Petit rappel :
Petit rappel :
oui mais les allemands c'est des vikings nazi super viril t'inquiète je l'ai lu sur 4chan
y'a rien de plus fiotte qu'un schleu, même les gaucho français ont un peu plus de style c'est dire
y'a rien de plus fiotte qu'un schleu, même les gaucho français ont un peu plus de style c'est dire
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Petit rappel :
Petit rappel :
Si tu as que le racisme comme argument pour démonter un pays c'est triste...
il y a 2 ans
il ne parle pas de race là il parle juste de viol, c'est toi qui mentionne la race
il y a 2 ans
être indépendantiste et gaucho j'ai jamais compris le délire, même si vous chopez l'indépendance il suffira que des immigrés français viennent chez vous en masse et revote pour que vous soyez en france
il y a 2 ans
Faut pas feeder AlsaceAllemande, personne en alsace se sent allemand, on les déteste comme tous les autres français
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
ElKandira
2 ans
Faut pas feeder AlsaceAllemande, personne en alsace se sent allemand, on les déteste comme tous les autres français
c'est un troll gaucho ça s'est vu sur ses autres topics, les alsaciens indépendants de base sont racistes , c'est un peu comme les bretons indépendants gaucho, y'en a en majorité mais ils comptent pas c'est des shill européen
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
être indépendantiste et gaucho j'ai jamais compris le délire, même si vous chopez l'indépendance il suffira que des immigrés français viennent chez vous en masse et revote pour que vous soyez en france
Le droit des peuples à disposer d'eux même est une idée communiste à la base.
Même si reprise par Wilson à la fin de guerre et non respecté par la France
il y a 2 ans
c'est un troll gaucho ça s'est vu sur ses autres topics, les alsaciens indépendants de base sont racistes , c'est un peu comme les bretons indépendants gaucho, y'en a en majorité mais ils comptent pas c'est des shill européen
En effet je suis raciste. J'aime pas les hasebock
il y a 2 ans
Le droit des peuples à disposer d'eux même est une idée communiste à la base.
jésus et saint thomas d'aquin l'avais écrit bien avant, c'est une idée basique hein on l'a retrouve partout dans l'histoire de la philosophie
le communisme c'est un millefeuille ou on y fourre tout ce qu'on veut tant que ça sert sa cause
le communisme c'est un millefeuille ou on y fourre tout ce qu'on veut tant que ça sert sa cause
il y a 2 ans
Je le connais IRL c'est un métisse métrosexuel bi qui suce des noirs en boîte
il y a 2 ans
Population de névrosé l'Alsace s'est allemand l'Alsace s'est pas français l'Alsace s'est de souche...
Foutez jamais les pieds dans cette region de cuck névrosé
Foutez jamais les pieds dans cette region de cuck névrosé
Alsacien hors de France
il y a 2 ans
En effet je suis raciste. J'aime pas les hasebock
je chie sur les autres français aussi y'a rien de fou te prend pas pour un mec spécial
vous êtes un peu les twittos du indépendant game les alsaciens, vous vous prennez pour des autistes her/he sucidaire dépressif master en droit alors que vous êtes aussi attardé que le reste
vous êtes un peu les twittos du indépendant game les alsaciens, vous vous prennez pour des autistes her/he sucidaire dépressif master en droit alors que vous êtes aussi attardé que le reste
il y a 2 ans
Je le connais IRL c'est un métisse métrosexuel bi qui suce des noirs en boîte
étonnant ça
il y a 2 ans
La réalité te plait pas ?
C'est la réalité que tu le veuilles ou non. Tu veux un rattachement à l'Allemagne qui n'existera plus en tant que peuple dans 20 ou 30 ans comme la France. Ensuite pour l'Allemagne qui a préféré suicider son peuple pour du dumping sociale à partir de 1989 , je vois pas en quoi des personnes admirent ce pays.
Le petit rappel , il y a encore des inégalités entre l'ex RDA et RFA... 30 ans après la réunification !
J'ai fait un topic dessus d'ailleurs
https://onche.org/topic/1[...]nification-de-l-allemagne
Admire l'Allemagne du passé c'est bien, mais n'oublie pas que tu es en 2023.

C'est la réalité que tu le veuilles ou non. Tu veux un rattachement à l'Allemagne qui n'existera plus en tant que peuple dans 20 ou 30 ans comme la France. Ensuite pour l'Allemagne qui a préféré suicider son peuple pour du dumping sociale à partir de 1989 , je vois pas en quoi des personnes admirent ce pays.
Le petit rappel , il y a encore des inégalités entre l'ex RDA et RFA... 30 ans après la réunification !
J'ai fait un topic dessus d'ailleurs
Admire l'Allemagne du passé c'est bien, mais n'oublie pas que tu es en 2023.

il y a 2 ans
étonnant ça
il trolle sur le forum en jouant un rôle à des années lumières du personnage qu'il est IRL
il y a 2 ans
il trolle sur le forum en jouant un rôle à des années lumières du personnage qu'il est IRL
Et il vie a Paris avec un casque a pointe dans sa chambre en mangeant des quiches loraine carrefour ?
il y a 2 ans
Et il vie a Paris avec un casque a pointe dans sa chambre en mangeant des quiches loraine carrefour ?
Non il habite à Strasbourg
il y a 2 ans