Ce sujet a été résolu
Quand des kheys se moque de Conversano ou d usul, tu t’en branle, bah avec magalax cest pareil
il y a 3 ans
Oui donc très bien allonzy quoi
Le problème n'est pas du tout du côté des harceleurs mais du côté de Magalax t'as raison
Super modération
Le problème n'est pas du tout du côté des harceleurs mais du côté de Magalax t'as raison
Super modération
On s'est mal compris, j'promeus le harcèlement à aucun moment, y'a que des connards qui s'amusent a ca. Nonobstant, de mon point de vue, si tu t'exposes de ta propre volonté sur internet comme dans la vie IRL, faut également assumer le fait que t'ai des casses couilles qui viennent t'emmerder. Car les casses couilles seront toujours là et on pourra rien y faire à part tenir un discours comme le tien à dire "ouin ouin laissez les tranquilles" en te doutant bien que les connards, de part leur nature de connards, n'en auront strictement rien à foutre.
Donc si t'es pas prêt à assumer le fait d'être potentiellement dérangé dans ta vie personnelle, bah c'est simple tu choisis de pas t'exposer en fait, choix que préfèrent faire l'extrême majorité des gens préférant la tranquilité à une petite gloire personnelle.
Vous voulez changer la nature des gens plutôt que vous armer (physiquement comme mentalement) contre eux. J'crois que l'état de la société après des décennies de gauchisme prouve que ça ne marche pas comme ça.
Bref, vivons heureux, vivons cachés, nos grands parents avaient tout compris.
Et sinon j'vois pas vraiment ce que change mon statut de modérateur à ce sujet, je gère ni youtube ni la communauté toxique de magalax et ne legitimise ou promeut en aucune façon le fait de la harceler.
Donc si t'es pas prêt à assumer le fait d'être potentiellement dérangé dans ta vie personnelle, bah c'est simple tu choisis de pas t'exposer en fait, choix que préfèrent faire l'extrême majorité des gens préférant la tranquilité à une petite gloire personnelle.
Vous voulez changer la nature des gens plutôt que vous armer (physiquement comme mentalement) contre eux. J'crois que l'état de la société après des décennies de gauchisme prouve que ça ne marche pas comme ça.
Bref, vivons heureux, vivons cachés, nos grands parents avaient tout compris.
Et sinon j'vois pas vraiment ce que change mon statut de modérateur à ce sujet, je gère ni youtube ni la communauté toxique de magalax et ne legitimise ou promeut en aucune façon le fait de la harceler.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 ans