Ce sujet a été résolu
JVC bien sûr
C’est la raison pour laquelle je suis ici, je ne peux assouvir ma passion pour les dreameurs sur jvcuck
il y a 3 ans
Et ce qu’elle fait à Mickey c’est pas du harcèlement ?
T'as qu'à le signaler aux forces de l'ordre dans ce cas
Mais le harcèlement quotidien par des milliers de personnes tu trouves ça légitime ? Grandis
Mais le harcèlement quotidien par des milliers de personnes tu trouves ça légitime ? Grandis
Secondaire officiel de FranckDubosc
il y a 3 ans
C'est important de lutter contre la haine et la grossophobie.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
C'est important de lutter contre la haine et la grossophobie.
En fait c'est juste que là ça va quand-même super loin
il y a 3 ans
T'as qu'à le signaler aux forces de l'ordre dans ce cas
Ça me fait beaucoup rire
il y a 3 ans
Comme quoi par exemple, à part pour l’épisode du Leclerc, personne a dépassé la ligne rouge
il y a 3 ans
J'ai pas suivi, il s'est passé quoient ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 ans
J'ai pas suivi, il s'est passé quoient ?
Ça fait plus d'un an qu'elle se fait insulter au quotidien par des hordes de puceaux
il y a 3 ans
Ça fait plus d'un an qu'elle se fait insulter au quotidien par des hordes de puceaux
Ah, ouais après en même temps c'est le principe de base quand tu t'exposes sur internet.
A un moment faut comprendre que tous le monde sur internet n'est pas tout gentil tout mignon, faut assumer aussi le fait que t'ai des tarax.
Et ça les gens veulent pas l'intégrer à leur logiciel de pensée. Naturelle à un moment.
A un moment faut comprendre que tous le monde sur internet n'est pas tout gentil tout mignon, faut assumer aussi le fait que t'ai des tarax.
Et ça les gens veulent pas l'intégrer à leur logiciel de pensée. Naturelle à un moment.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 ans
Ah, ouais après en même temps c'est le principe de base quand tu t'exposes sur internet.
Oui donc très bien allonzy quoi
Le problème n'est pas du tout du côté des harceleurs mais du côté de Magalax t'as raison
Super modération
Le problème n'est pas du tout du côté des harceleurs mais du côté de Magalax t'as raison
Super modération
il y a 3 ans
Ben oui, mais bon je pense qu'on accumule tellement de frustration sur ce forum que le discernement devient difficile
il y a 3 ans
ah
je ne pense pas qu'ils la défendent spécialement
ils voient des signalements alors ils suppriment c'est tout
je ne pense pas qu'ils la défendent spécialement
ils voient des signalements alors ils suppriment c'est tout
mais les modo des jvc sont juste des robots qui doivent supprimer dès qu'il y a un signalement en fait
pourquoi y'a encore des modos ils pourraient être remplacé par des bots ça irait plus vite
pourquoi y'a encore des modos ils pourraient être remplacé par des bots ça irait plus vite
il y a 3 ans
mais les modo des jvc sont juste des robots qui doivent supprimer dès qu'il y a un signalement en fait
effectivement les équipes de JVC pourraient songer à développer ça pour coller à leur politique de modération
ça leur faciliterait grandement la vie
à moins que ce ne soit pour des raisons légales
ça leur faciliterait grandement la vie
à moins que ce ne soit pour des raisons légales
il y a 3 ans