InscriptionConnexion
Imagine as passé ta vie à te préparer pour l'effondrement.

L'effondrement est là, tu vas dans ton abris autonome et day 1 tu te fais lymed par un tique
:rire:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Mais vous avez un chien?
Non, on avait aucun animal a l'epoque. Par contre j'ai un putain d'étang sur mon terrain, peut être que c'est l'humiditée qui les attires. Je sais pas
il y a 2 ans
" Un autre projet de la DARPA vise à implanter des cerveaux d’insectes (!) dans des robots. L’appel d’offres date de janvier 2019 et est intitulé « Microscale Bio-mimetic Robust Artifical Intelligence Network » "

Bordel ils vont vraiment arriver à nous faire une walking dead ou autres
:sueur:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Il y a quelque année je dormais avec mon chiot et au réveil je suis partie faire mon pipi matinal et quel ne fut pas ma grande stupéfaction d'avoir un de ses petits visiteurs en train d'arpenter la courte voie qu'est mon tout petit pénis.

Par chance il n'était pas accroché, je l'ai donc chasser d'une pichenette mais je dois bien admettre que j'ai flipper salement car j'ai un ami atteint justement de la maladie de Lyme est c'est pas très glorieux à voir
il y a 2 ans
Faut se calmer avec les tiques, dans la majorité des cas ya rien du tout.
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
" Un autre projet de la DARPA vise à implanter des cerveaux d’insectes (!) dans des robots. L’appel d’offres date de janvier 2019 et est intitulé « Microscale Bio-mimetic Robust Artifical Intelligence Network » "

Bordel ils vont vraiment arriver à nous faire une walking dead ou autres
:sueur:
j'avais lu un article récemment sur leur volonté de modifier génétiquement des moustiques et les relacher, pour en faire des " seringues volantes "

cette expression fait froid dans le dos
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Faut se calmer avec les tiques, dans la majorité des cas ya rien du tout.
Et au pire suffit d'avoir la pince pour les extraire facilement.
il y a 2 ans
Oui c'est horrible si tu aime te promener dans la nature dans des chemins pas debrousailles

Je me suis fait mordre 2x juste en passant dans de la végétation
il y a 2 ans
j'avais lu un article récemment sur leur volonté de modifier génétiquement des moustiques et les relacher, pour en faire des " seringues volantes "

cette expression fait froid dans le dos
Chaud ...
En plus les américains s'en battent le couilles de lymes
J'avais un américain sur mon insta..et il est dog sitter.
Il avait fait un post où il avait écrit " j'adore retrouver des tiques sur moi "
:Risitas_wtf:

C'était de l'humour mais en gros il a pas l'air de faire trop attention quoi
:nez:
il y a 2 ans-PEMT
Y'en a PARTOUT
:Vache_joker:

Les Jean survivaliste ne disent rien, alors que c'est catastrophique pour l'autonomie
:boomer:

Tu t'imagine être en forêt h/24 et te taper cette merde
:Cote_:
Laisse tomber les tiques, c'est pour qu'on arrête de mangé de la viande

En plus je viens de me faire piquer a la fesse par les moustiques, ça gratte vénère
Image Image
il y a 2 ans-PEMT
T'es sûr de parler des tiques l'auteur ?
:minichat:
il y a 2 ans
Y'en a PARTOUT
:Vache_joker:

Les Jean survivaliste ne disent rien, alors que c'est catastrophique pour l'autonomie
:boomer:

Tu t'imagine être en forêt h/24 et te taper cette merde
:Cote_:
Ben les tiques il suffit de tondre l'herbe...
Les tiques montent dans les hautes herbes et se relâchent des qu'elles sentent un corps ....donc si tu coupes l'herbe a ras... Elles sont en PLS déjà.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
perso je les écrase et je m'en bat les couilles
:slurp:
tu en fais pas des confiottes? :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Les tiques montent dans les hautes herbes et se relâchent des qu'elles sentent un corps ....donc si tu coupes l'herbe a ras... Elles sont en PLS déjà.
Moi je fais de la cueillette c'est chiant
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Dernière fois que je suis allé camper c'était un putain de niz a tique, le lendemain j'en ai trouvé une bonne dizaine de chaque côté des couilles. Malheureusement j'étais deja chez moi et j'ai du m'en occuper, sinon j'aurai laissé un pote faire la sale besogne
:selelunettes:
il y a 2 ans
Mais oui de la.putain de sale race les tiques, si je pouvais toute les réunir dans un camp et les gazer je n'hésiterai pas même une seconde
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Je crois que tu confonds les tiques et les aoûtats. Les tiques ça vie dans les arbres et ça te saute dessus ... Parfois c'est tout le nid d'ailleurs, non Fake une interne en médecine m'a dit avoir passé plusieurs heures avec une collègue pour enlever 150 tiques d'un mec
:Crie:
il y a 2 ans