InscriptionConnexion
Y'en a PARTOUT
:Vache_joker:

Les Jean survivaliste ne disent rien, alors que c'est catastrophique pour l'autonomie
:boomer:

Tu t'imagine être en forêt h/24 et te taper cette merde
:Cote_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
perso je les écrase et je m'en bat les couilles
:slurp:
il y a 2 ans
Y'en a PARTOUT
:Vache_joker:

Les Jean survivaliste ne disent rien, alors que c'est catastrophique pour l'autonomie
:boomer:

Tu t'imagine être en forêt h/24 et te taper cette merde
:Cote_:
:risi_fou:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
perso je les écrase et je m'en bat les couilles
:slurp:
Oui une nymphe de 1mm tu l'écrase
:Vache_clown:
il y a 2 ans
Ca reste une bonne excuse pour tater les couilles de tes potes
:Pull_Donald:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Image
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Nofake il y a deux ans j'en ai eu une sur les couilles. Je faisais pas le fière avec ma pince arraché tiques
il y a 2 ans
Nofake il y a deux ans j'en ai eu une sur les couilles. Je faisais pas le fière avec ma pince arraché tiques
Comment tu as fait ?

Tu as couru dans les hautes herbes cul nu ?
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 2 ans
faites gaffe une grande partie des tiques sont modifiées et infectées par la CIA pour vous faire contracter lyme, cest à vie ensuite, et incurable, vous devenez un sous homme sans force
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Comment tu as fait ?

On a plus le droit de se branler dans les buissons, caché en observant les randonneuses avec leurs t-shirt qui moule leurs corps avec leurs sueurs?
il y a 2 ans
On a plus le droit de se branler dans les buissons, caché en observant les randonneuses avec leurs t-shirt qui moule leurs corps avec leurs sueurs?
Taré
il y a 2 ans
Comment tu as fait ?

Nope pour une raison inconnue il y a deux ans mon terrain a été envahi de tiques (moi, ma femme et enfants ont a tous chopper une bonne dizaine de tiques au printemps)
Pourtant l'herbe étais tondu très régulièrement, et depuis plus une seule. Un mystère
il y a 2 ans
www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]qui-aurait-derape-6448595

www.sciencesetavenir.fr https://www.sciencesetave[...]la-maladie-de-lyme_135695
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
En plus ça fait mal quand on retire les tiques apparemment? Mais bon tu as eu de la chance de pas choper des maladies
il y a 2 ans
Nope pour une raison inconnue il y a deux ans mon terrain a été envahi de tiques (moi, ma femme et enfants ont a tous chopper une bonne dizaine de tiques au printemps)
Pourtant l'herbe étais tondu très régulièrement, et depuis plus une seule. Un mystère
Perso chez moi c'est la savane et j'ai jamais eu aucunes tiques , encore moins sur les couilles vu que je porte des caleçons
il y a 2 ans
Mettez de l'anti puce/tique comme les clebards
:Oopsi:
il y a 2 ans
En plus ça fait mal quand on retire les tiques apparemment? Mais bon tu as eu de la chance de pas choper des maladies
Non tu ne sens rien quand tu les enlèves clé, ni quand elles te mordent d'ailleurs, une demengaison tout au pire, c'est ça qui est traître, tu peux facilement passer plusieurs jours avant de t'en rendre compte suivant l'endroit où elle se trouve.
il y a 2 ans
faites gaffe une grande partie des tiques sont modifiées et infectées par la CIA pour vous faire contracter lyme, cest à vie ensuite, et incurable, vous devenez un sous homme sans force
T'es sûr que c'est la CIA qui fait ça ?
:sueur:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Mais vous avez un chien?
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
T'es sûr que c'est la CIA qui fait ça ?
:sueur:
bien sur

https://www.ouest-france.[...]qui-aurait-derape-6448595

https://www.sciencesetave[...]la-maladie-de-lyme_135695