Ce sujet a été résolu
mon beauf est ingénieur génie civil, il est con comme un balai, le mec est libéral, vote mélenchon, il sait même pas changer ses plaquette de frein ou faire une simple putain de vidange, ahi
Pour ça défense, il a peut être juste pas envie de la faire et donc d'apprendre.
Avec son métier il doit avoir le salaire pour se le permettre en plus
il y a 2 ans
mon beauf est ingénieur génie civil, il est con comme un balai, le mec est libéral, vote mélenchon, il sait même pas changer ses plaquette de frein ou faire une simple putain de vidange, ahi

Pas étonnant, selon le domaine y'a de grandes variabilités. Le génie civil en ingénierie c'est ajd relégué au second plan, c'est un domaine maîtrisé et connu ça attire pas les grands esprits mais les moins bons de la prepa, qqes autres faqueux lambda.
Beaucoup de tocards ingénieurs, et ça me fait chier de le dire car je suis ingé moi même.
12h11 avait raison, être ingénieur est un châtiment divin.
il y a 2 ans
Pour ça défense, il a peut être juste pas envie de la faire et donc d'apprendre.
il touche 1800net, c'est un véritable clebs qui bosse 40h par semaine, heure sup non payé, le genre de type qui se sent aware parce qu'il fait des "afterwork" où quand il n'y va pas il se fait lyncher
vraiment con comme un balai
vraiment con comme un balai
il y a 2 ans
Donc tu va prendre un thermomètre, le mettre sur le radiateur pendant 15 minutes, puis 10 secondes dans ton anus, le thermomètre affichera 60 degré celsius.
Ça voudra dire que ta température corporelle est de 60 degré celsius
Ça voudra dire que ta température corporelle est de 60 degré celsius
Bah non, ça veut dire que tu as utilisé l'outil de mesure d'une façon incorrecte.
Exactement comme avec le test de QI qui a un contexte d'utilisation. Et hors de ce contexte la mesure n'est pas fiable. Exactement comme avec le thermomètre qui doit être a température ambiante avant prise de mesure. Ou la glycémie qui doit se prendre après 9h de jeûne.
C'est valable pour tout outil de mesure. Utilisé d'une façon impropre il ne donne pas la bonne mesure. Ca rend pas l'outil nul a chier.
Exactement comme avec le test de QI qui a un contexte d'utilisation. Et hors de ce contexte la mesure n'est pas fiable. Exactement comme avec le thermomètre qui doit être a température ambiante avant prise de mesure. Ou la glycémie qui doit se prendre après 9h de jeûne.
C'est valable pour tout outil de mesure. Utilisé d'une façon impropre il ne donne pas la bonne mesure. Ca rend pas l'outil nul a chier.
il y a 2 ans
Ok ca y est, ca vient pinailler parce que ca n'a aucun argument

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
C’est des chiffres complètement bullshit
il y a 2 ans
Ok ca y est, ca vient pinailler parce que ca n'a aucun argument

Je suis pas dans ton débat donc je vois pas a quel propos je devrais avoir un argument ?
Je démonte juste ton screen qui dit de la grosse merde et qui ne semble pas une source fiable. Je ne sais même pas de quoi vous êtes en train de parler
Je démonte juste ton screen qui dit de la grosse merde et qui ne semble pas une source fiable. Je ne sais même pas de quoi vous êtes en train de parler
il y a 2 ans
C’est des chiffres complètement bullshit
Envoie tes chiffres alors si les miens sont bullshits !
Mais bon courage pour trouver des études qui montrent des chiffres si différents de ceux là !
+ En france, il y a environ 1 million d'ingénieur, donc on est aux alentours de 2% de la population. Ce qui match avec les chiffres que je t'ai donné tout à l'heure
https://www.cadremploi.fr[...]e-pas-etre-ingenieur.html
"La population des ingénieurs est estimée à 1 191 000 fin 2021"

Mais bon courage pour trouver des études qui montrent des chiffres si différents de ceux là !
+ En france, il y a environ 1 million d'ingénieur, donc on est aux alentours de 2% de la population. Ce qui match avec les chiffres que je t'ai donné tout à l'heure

"La population des ingénieurs est estimée à 1 191 000 fin 2021"

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
J'ai environ 115 si je fais la moyenne des différents tests de QI que j'ai pu essayer (dont les fameux test Mensa). INTP évidemment.
il y a 2 ans
Bah non, ça veut dire que tu as utilisé l'outil de mesure d'une façon incorrecte.
Donc on en revient à mon propos initial, si on peut aisément truquer un test de Qi en faisant une prépa pendant 6mois/1an alors le test de Qi n'est pas un bon outil pour mesurer l'intelligence
il y a 2 ans
Donc on en revient à mon propos initial, si on peut aisément truquer un test de Qi en faisant une prépa pendant 6mois/1an alors le test de Qi n'est pas un bon outil pour mesurer l'intelligence
Absolument tous les test peuvent être truqués. Donc aucun test n'est un bon outil pour mesurer quoi que ce soit.
D'accord.
D'accord.
il y a 2 ans
Je sais pas mais comme je pense avoir un QI faible, j’espère que c’est pas le cas

Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans