InscriptionConnexion
Par contre le traitement miroir bleu devant, faut savoir que ça reflète VRAIMENT comme un miroir
:rire:

Et ça reflète extrêmement bien en plus
:rire:

Les golems sont ainsi décontenancés, ça les incite à baisser et détourner le regard
:Celestin_lunettes_bleues:
T'as payé combien le traitement ?
:danyboit:
Image
il y a 2 ans
T'as payé combien le traitement ?
:danyboit:
Au total, ça équivaut à 90-100€ cette merde
:risitas_ahi:

En plus j'ai une mutuelle temporaire de merde j'ai sorti 350€ de ma poche ahi
:sele:

Mais bon c'est pas grave, le monde de la redpill est désormais mien

Faut bien se faire plaisir dans la vie
:sueur:
il y a 2 ans
Image

Je précise que j'ai besoin d'une vraie correction à 200€ le verre environ, je suis absolument aveugle sans lunettes

Au niveau du traitement du verre avec l'effet miroir bleu devant (car ça existe pas sur un verre, c'est un traitement supplémentaire), le choix est pas infini. Le bleu colle pas mal de côté comme ça, mais de face par contre ça fait plutôt bleu ciel bien vif.

La monture, chez mon petit opticien pareil y'a pas un choix infini, c'est des Rayban à 150€. Le pont (la partie centrale qui repose sur le pif) est un peu haut mais ça rend très bien sur le visage

Bordel les regards sont littéralement TOURNES vers moi dans la rue
:selection_naturelle:

Les golems sont abasourdis
:selection_naturelle:
très belle paire l'auteur
:hype:

oublies pas que tu peux faire monter des verres différents lorsque ta vision bougera, t'évitant ainsi l'achat d'une nouvelle monture
:aahman:

ton ordonnance est valable 5 ans, tu devra simplement repasser un examen visuel chez ton opticien (gratuit) pour continuer d'en bénéficier

tu peux changer de verres tout les an, remboursé si ta vision bouges
il y a 2 ans
Ahi le khey Playstation qui s'y met

Des vraies lunettes de vue ou des copies made in china / opticien ?
:hap:
il y a 2 ans
Elles sont jolies clé
:onch:
il y a 2 ans
Au total, ça équivaut à 90-100€ cette merde
:risitas_ahi:

En plus j'ai une mutuelle temporaire de merde j'ai sorti 350€ de ma poche ahi

Mais bon c'est pas grave, le monde de la redpill est désormais mien

Faut bien se faire plaisir dans la vie
:sueur:
Bordel c'est pas gratuit de quitter le monde des bluepilled
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
Ayyaa mais elles sont à ta vue ?
:pogfish:
il y a 2 ans
très belle paire l'auteur
:hype:

oublies pas que tu peux faire monter des verres différents lorsque ta vision bougera, t'évitant ainsi l'achat d'une nouvelle monture

ton ordonnance est valable 5 ans, tu devra simplement repasser un examen visuel chez ton opticien (gratuit) pour continuer d'en bénéficier

tu peux changer de verres tout les an, remboursé si ta vision bouges
Merci kheyou pour tes conseils
:ok:

Enfin je les connais sauf l'ordonnance (j'ai des lunettes depuis mes 3-4 ans), c'est sympa

Tu es opticien ?
:perplexe:
il y a 2 ans
les shills ne sont pas prêts
il y a 2 ans
Joli par contre la pucellerie est présente pour longtemps
il y a 2 ans
Ayyaa mais elles sont à ta vue ?
:pogfish:
Ouais, une myopie violente

Le genre de myopie qui fait que celui qui essaye mes lunettes 3 secondes chope instantanément une migraine

+ verres polarisés, j'avais oublié de le préciser dans le post initial, sinon ça sert à rien.

En gros les verres polarisés éliminent quasiment tous les reflets de merde que tu vois par exemple: sur les carrosseries des voitures, sur la route après qu'il a plu, sur la mer, etc. C'est vraiment très pratique.
il y a 2 ans
Tu les a acheté où kheyou ?
:AnyaBanana:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Joli par contre la pucellerie est présente pour longtemps
Non

La pucellerie, c'est plutôt pour le khey de -25 ans avec des lunettes carrées éco+

Vécu pendant 10 ans jusqu'à mes 20 ans environ. Surtout les clés, prenez pas des lunettes carrées / rectangulaires, ça vieillit et ça vous donne un air + froid de visage, ça fait Célestin informaticien. Conseil perso, évitez vraiment. Les rondes ça va quasiment toujours mieux au visage, montures métalliques idéalement.

il y a 2 ans
Tu les a acheté où kheyou ?
:AnyaBanana:
Opticien familial, une petite boutique d'un indépendant

Le mien est bien. Le seul défaut des petites opticiens ça peut être les 2èmes paires qui sont parfois limitées en choix, mais j'en prends jamais 2 d'un coup vu ma correction affolante
il y a 2 ans
J’ai ça aussi mais moi c’est juste des magique d’affelou ou c’est des verres bleus qui se clipsent par aimant sur la monture.
Mon opticien avait aussi commencé par me proposer des ray ban mais j’en ai un peu rien à foutre (j’avais une ordonnance pour ça).
il y a 2 ans
Merci kheyou pour tes conseils

Enfin je les connais sauf l'ordonnance (j'ai des lunettes depuis mes 3-4 ans), c'est sympa

Tu es opticien ?
:perplexe:
non, mais je connais bien ces textes crayon, on se démerde comme on peut les prolos
il y a 2 ans
Je fais bégayer les golems déjà. Leurs propos irrationnels ne peuvent plus m'atteindre.

Même le sang DZ du soleil commence à se refroidir quand je le fixe dans les yeux
Tu m'étonnes
Comment un golem peut résister aux reflets transcendantaux quelles émettent
They can't
Jolies lunettes celà dit, vraiment stylax
il y a 2 ans
Pour les lunettes carrées (rectangulaires) j'étais sérieux par contre.

J'en ai mis 10 ans environ surtout adolescence et études, évitez par pitié. Ca vieillit, ça donne un air + froid, ça fait clairement Célestin informaticien
:hap:
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
J’ai ça aussi mais moi c’est juste des magique d’affelou ou c’est des verres bleus qui se clipsent par aimant sur la monture.
Mon opticien avait aussi commencé par me proposer des ray ban mais j’en ai un peu rien à foutre (j’avais une ordonnance pour ça).
ca a l'air marrant je viens de regarder. Mais ça marche vraiment sur des lunettes de vues ou des lunettes d'apparat / sans correction ?

Ray-Ban en soi c'est une marque de montures / verres. Les verres je m'en tape je fais confiance à l'opticien, c'est surtout que la monture était bien. D'ordinaire j'aime pas la marque, c'est bas à milieu de gamme mais celles-là sont jolies.
il y a 2 ans