InscriptionConnexion
Image

Je précise que j'ai besoin d'une vraie correction à 200€ le verre environ, je suis absolument aveugle sans lunettes
:sele:

Au niveau du traitement du verre avec l'effet miroir bleu devant (car ça existe pas sur un verre, c'est un traitement supplémentaire), le choix est pas infini. Le bleu colle pas mal de côté comme ça, mais de face par contre ça fait plutôt bleu ciel bien vif.

La monture, chez mon petit opticien pareil y'a pas un choix infini, c'est des Rayban à 150€. Le pont (la partie centrale qui repose sur le pif) est un peu haut mais ça rend très bien sur le visage

Bordel les regards sont littéralement TOURNES vers moi dans la rue
:selection_naturelle:

Les golems sont abasourdis
il y a 2 ans
Les manchons (= le bout qui touche les oreilles) sont transparents, mais dans quelques jours je vais en mettre des marrons
il y a 2 ans
La bluepill ne saura plus m'atteindre désormais

Putain je suis mort de rire devant le miroir et en photo c'est incroyable, ça attire vraiment l'oeil c'est fou
:rire:
il y a 2 ans
trop beau , bienvenue dans la team des mecs trop classe ahah

GIF
100x
il y a 2 ans
Elle sont belle
:sodium_noel:
il y a 2 ans
trop beau , bienvenue dans la team des mecs trop classe ahah

GIF
En vrai ça m'avait tapé dans l'oeil en dehors du simple délire, c'est vraiment classe putain
:Celestin_lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Leeloo
Leeloo
2 ans
Elle sont belle
:sodium_noel:
Cimer kheyou

Me voici enfin dans le game
il y a 2 ans
Ça fait quoi d'avoir le filtre redpill du coup ?
:pitbull_redpill:
Image
il y a 2 ans
Toujours à se vanter, jamais à partager les plans
:mad_men:
il y a 2 ans
Raconte nous clé, tu peux voir le futur avec ces putains de lunettes
:chatlunettesbleues:
il y a 2 ans
Des aventures de matrix 4
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Ça fait quoi d'avoir le filtre redpill du coup ?
:pitbull_redpill:
Je sens que le monde va se plier à ma volonté

C'est bandant
il y a 2 ans
Image

Je précise que j'ai besoin d'une vraie correction à 200€ le verre environ, je suis absolument aveugle sans lunettes

Au niveau du traitement du verre avec l'effet miroir bleu devant (car ça existe pas sur un verre, c'est un traitement supplémentaire), le choix est pas infini. Le bleu colle pas mal de côté comme ça, mais de face par contre ça fait plutôt bleu ciel bien vif.

La monture, chez mon petit opticien pareil y'a pas un choix infini, c'est des Rayban à 150€. Le pont (la partie centrale qui repose sur le pif) est un peu haut mais ça rend très bien sur le visage

T'es désormais redpill
:Voyou:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Toujours à se vanter, jamais à partager les plans
:mad_men:
Hein, bah demande je peux t'expliquer volontiers kheyou
:risitas:
il y a 2 ans
Image

Go proxénète dream ta les lunettes te manque que le menteau de fourrure et le costume cravate + une Rolex ou une montre tape à l'oeil si prolo
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Par contre le traitement miroir bleu devant, faut savoir que ça reflète VRAIMENT comme un miroir

Et ça reflète extrêmement bien en plus

Les golems sont ainsi décontenancés, ça les incite à baisser et détourner le regard
il y a 2 ans
Kali yuga, les golems sont not ready
:Lapin_Belier_Kali_Yuga:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Go proxénète dream ta les lunettes te manque que le menteau de fourrure et le costume cravate + une Rolex ou une montre tape à l'oeil si prolo
Patience, d'abord j'ai des filles à me faire avec ça
:rachid:

Ensuite le harem
:oui:
il y a 2 ans
Raconte nous clé, tu peux voir le futur avec ces putains de lunettes
:chatlunettesbleues:
Je fais bégayer les golems déjà. Leurs propos irrationnels ne peuvent plus m'atteindre.

Même le sang DZ du soleil commence à se refroidir quand je le fixe dans les yeux
il y a 2 ans
Patience, d'abord j'ai des filles à me faire avec ça
:rachid:

Ensuite le harem
:oui:
:Voyou:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans